GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Nel187
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Le Trésor de Nami ! (Loto) [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

51#
Heure de publication 2019-10-14 17:42:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Donc plus aucun event in-game jusqu'a que le jeu ferme? J'aimerai une confirmation d'un CM histoire que je ne perde pas mon temps à jouer pour rien.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

52#
Heure de publication 2019-10-26 15:58:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour

Les events seront uniquement pour le forum et discord pour le moment.

Cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

53#
Heure de publication 2019-10-26 23:22:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
" Pour le moment". Un retour des events ingame est donc prévu ?

Sinon à quand le prochain event sur le forum ? Ça fait 1 mois que celui de septembre est fini.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

54#
Heure de publication 2019-10-27 11:39:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nous essayons de reprendre la main dessus avec Nel

Un event Forum Forum commence aujourd'hui

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

55#
Heure de publication 2019-10-27 21:42:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Top merci en espérant que Nel et toi réussirez à reprendre le flambeau !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

56#
Heure de publication 2019-11-17 02:43:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pas de nouvelles depuis 3 semaines. Rien eu à Halloween et 0 event in-game ou de recharge mensuel depuis la dernières fois. Des infos pour m’éclairer?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

57#
Heure de publication 2019-11-17 19:27:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
les recharges mensuel c'est pas une grande pertes sa vous évite de gaspiller votre argent dans un jeu qui se meurent mdr et surtout sa évite de dégouté encore + du jeu ceux qui payent pas (bon je sais on va me dire chacun fait ce qu'il veut de son argent mais bon)
par contre j'avais lu qu'un évent forum commencait mais perso j'en ai jamais vu la trace
a quand donc le retour d'un event forum gratuit pour tout le monde ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

58#
Heure de publication 2019-11-23 13:19:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Une réponse serait la bienvenue...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

59#
Heure de publication 2019-11-25 19:59:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut, désolé pour le temps de réponse.
Je suis entrain (oui ça prend du temps désolé encore) de vous préparez un event pour le mois entier de décembre (vip et non vip) en espérant que ça va plaire à la plupart et que ce soit pas compliqué à récupéré.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

60#
Heure de publication 2019-11-26 22:01:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir

Comme dit Nel, il vous prépare un event.
Malheureusement nous n'avons pas accès encore aux events en jeu ... Donc nous allons partir sur des events sur Forum.
Afin de réponse aux attentes de chacun, nous allons organiser une petite réunion sur discord.

Les events auront toujours une partie VIP et Free.
Afin de vous remerciez de votre patience et surtout de votre soutient, demain matin vous allez recevoir un formulaire afin de recevoir un pack surprise sur votre compte MyPirate.

Cordialement
L'équipe GGCORP

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-13 23:00 , Processed in 0.022614 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top