GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2811|Reponse: 13
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Chaque jours un cadeau en Septembre ! [Copier l'URL]

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2019-9-11 10:57:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant

Durée : L'événement commence le 11/09 à 00h01 jusqu'à  06/10 à 23h59


Comment ça marche ?

Chaque jour, en rechargeant un minimum de 200 Gold, vous pouvez récupérer la récompense adéquate.


Exemple :

Le joueur A recharge 200 Gold le premier jour , il peut choisir d'avoir 500 000  belli ou 100 % d'or bonus

Ou

Le joueur A recharge 400 Gold le premier jour , il peut choisir d'avoir 500 000  belli et 100 % d'or bonus



En résumé, chaque top up vous fait avancer dans l'event et les récompenses que vous pouvez obtenir, le fait de ne pas recharger tous les jours ne vous disqualifie de l'event, vous aurez juste un retard sur les récompenses.


Qui contactez ?


Contactez le CM Nini pour Obtenir vos récompenses, les envois se feront tout les jours


Si vous loupez un jours contacter le CM nini en urgence sur discord !





Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2019-9-12 22:28:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonjour
perso j'appelle pas ça des cadeau s'il faut golder tout les jours pour avoir des récompense lol
et sinon pour les "non goldeur" on a quoi?? car déja qu'il n'y a plus d'évent depuis 2 mois et demi alors au final on fait quoi? on arrete le jeu vu qu'on progresse presque plus??

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

3#
Heure de publication 2019-9-13 09:54:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Les events se font maintenant en offline et la niveau bonus je ne peux pas faire plus jolie !
Et pour les "non goldeur" tu as les events en jeu afin de récupérer des ressources et surtout les events commu sur discord

Bon jeu à toi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2019-9-13 12:43:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
le probleme c'est justement qu'il n'y a plus d'évent en jeu depuis fin juin / début juillet alors je sais que vous n'y etes pour rien et que nel fait surement son possible pour avoir des nouvelle mais du coup sans payer on progresse presque plus et sa devient un peu soulant
et quand j'ai vu l'annonce "des cadeaux tout le mois de septembre " j'étais content et que je vois qu'au final faut payer pour avoir quelques chose j'avoue que j'était décu du coup car comme j'ai dit + haut c'est plus des cadeau s'il faut payer

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2019-9-13 12:56:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par StedeBonnet a 2019-9-13 15:35

Je suis d'accord avec toi sur le fait que ne plus avoir d'évènements classiques depuis près de 3 mois c'est extrêmement frustrant... Mais faut aussi se dire que les développeurs sont encore plus perdants que nous, par ce que sans ces évènements les goldeurs ont surement freiné leur consommation. C'est d'ailleurs étrange que les devs ne se secouent pas pour pallier le problème...

Là ou je suis pas d'accord c'est de dire qu'on a rien eu depuis cette disparition. De mi-aout jusqu'à fin aout on a quand même eu un super loto qui permettait de gagner du très très lourd (jusqu'à un partenaire 12 étoiles au choix) sans même dépenser un seul centime. Et là c'est largement à notre avantage car, de mémoire, je n'ai jamais vu un évènement ingame qui permettait de choisir un 12 étoiles en récompense !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2019-9-13 15:04:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
c'est vrai qu'on a eu le loto je reconnais c'était pas mal si on avait un peu de chance je m'attendais d'ailleurs a ce que ce soit un évent du meme genre

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2019-9-13 16:36:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je m'attendais aussi à un évènement identique avec une grille différente. P'têtre le mois prochain !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

8#
Heure de publication 2019-9-13 16:38:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
StedeBonnet a repondu a 2019-9-13 12:56
Je suis d'accord avec toi sur le fait que ne plus avoir d'évènements classiques depuis près de 3  ...

Ben en fait il y a eu des events où tu pouvais gagner des perso 12*, c'est comme ca que j'ai eu mon nightmare luffy 12* ^^
L'event en question consistait à aller dans la taverne et faire des 100M de primes pour avoir 5 fragment du perso

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2019-9-13 16:54:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
D'ailleurs pas de nouvelles concernant la distribution des prix du loto?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2019-9-13 17:48:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ralfred a repondu a 2019-9-13 15:38
Ben en fait il y a eu des events où tu pouvais gagner des perso 12*, c'est comme ca que j'ai eu m ...

Oui mais c'était des persos imposés (Nightmare Luffy, Barbe Blanche, Nami la chatte voleuse, etc...) là c'est un perso 12* au choix parmi tout ceux qui existent. Du jamais vu hors récompense de gros golding.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-13 23:11 , Processed in 0.027165 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top