GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: ninicouette
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Chaque jours un cadeau en Septembre ! [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

11#
Heure de publication 2019-9-14 11:10:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
c'est bien de faire un évent de top up mais faudrait faire aussi des évent de dépense car on en fait quoi des golds qu'on a quand on top up ? on a la blinde de gold mais pas d’évent de dépense pour pouvoir les utiliser et prendre des perso ou autre don je voi pas l'utiliter d’évent de top up si y a pas d’évent de dépense pour utiliser les golds qu'on a !!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

12#
Heure de publication 2019-9-14 15:23:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
stedbonnet
c'est sur que un perso au choix pour le coup tu as le choix mais la difference c'est qu'il faut déja avoir la chance de tombé dessus et puis meme le croco12* si tu en gagne que 1 ou 2 tu peut pas l'évoluer alors que les perso 12* imposé dans l'évent "prime 100M " avec sufisament de vivre card tu était sur de pouvoir avoir le perso plusieur fois et meme reussir a l'évoluer jusqu'en +10 avec beaucoup de vivre card et un peu de chance
franchement j'espere que sa va vraiment vite revenir ces évents

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

13#
Heure de publication 2019-9-14 19:31:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je dis pas le contraire, j'ai moi même profité des évènements 100M sans qui je n'aurais pu avoir des partenaires 12 étoiles et attends leur retour avec impatience !!

Toujours est-il qu'un perso au choix accessible sans avoir goldé une seul fois c'est vraiment le top. Certes on ne peut pas le renforcer facilement, mais croco 12* de base est déjà très puissant. Puis si on a du bol il tombera peut-être en récompense d'un évènement 100M et là ça va tabasser !!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

14#
Heure de publication 2019-9-14 23:29:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oui c'est clair que se serait top un croco 12* en "prime 100M" j'ai déja un ptit stock de vivre card pour pas raté l'ocase mais pour sa fait il encore que les event revienne

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-14 00:19 , Processed in 0.021553 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top