GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2922|Reponse: 19
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

bug du pays samsara [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2019-9-11 11:02:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Edite par oufusius a 2019-9-11 11:21

Bonjour voici mon problème sur mon compte, j'ai fini le dernier chemin avec les pierres samsara et logiquement je dois passer aux chemins grâce aux pierres réanimer mais ce n'est pas possible le jeu bug , il ne me propose aucune action pour faire cela, pourtant j'ai activé aux moins sur les 3 niveaux de difficultés 2 sur 3, je peux faire tourner la roue mais rien n'y fait.
Je mets des screenshots pour vous prouvez ma bonne foi
Hoyako Luna mei server 3
http://prntscr.com/p4hm5t
http://prntscr.com/p4hmje
http://prntscr.com/p4hmze
http://prntscr.com/p4hn66




Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2019-9-11 16:20:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut,
Pour pouvoir utilisé les Pierres réanimé, tu doit au préalable avoir FINI le niveau enfer du pallier Samsara normal.
J'ai été dans cette situation aussi autrefois.
Maintenant les pierres samsara me servent au potentiel (et autres possibles utilisations).
Si j'ai bien compris il me semble que c'est là ton problème nan ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2019-9-15 13:02:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Non tu peux utiliser les pierres quand tu finis le chemin et pour lui c'est déjà sont cas sauf que c'est visiblement buggé

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2019-9-22 12:01:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour j'ai toujours mon problème, est ce qu'un modo peut s'en charger merci.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2019-9-26 07:03:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour je relance mon problème si cela intéresse les CM?!  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2019-9-27 00:40:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
alors, je peu te dire  que des dizaine de joueur ont le meme souci que toi sauf que eux non jamais fait de post la dessus pour bug, pourquoi ? ta 24 h pour trouvé

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2019-9-27 10:16:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
archange38 a repondu a 2019-9-27 00:40
alors, je peu te dire  que des dizaine de joueur ont le meme souci que toi sauf que eux non jamais f ...

Ca t'apporte de la satisfaction de jouer au malin?? Sérieux faut que t'arretes de prendre les gens haut.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2019-9-27 13:02:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par archange38 a 2019-9-27 12:23
siil20 a repondu a 2019-9-27 09:16
Ca t'apporte de la satisfaction de jouer au malin?? Sérieux faut que t'arretes de prendre les gen ...

le jour ou je prendrai les gens de haut, je pense sa se sera, en revanche troll, sa ses mon truc surtout pour des sujet comme sa, qui non pas lieux detre dans cette section car ceux nest pas un bug
mais promis la prochaine fois si tu veux je pourrai dire que ses un gros dechet,etc ............ sa te va ? toi aussi ta 24 h


et evite de dire que des personne prennet de haut dautre personne juste sur des phrase car ses ridicule apart si tu connais la personne ou la deja entendu parlé

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2019-9-27 19:02:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
archange38 a repondu a 2019-9-27 13:02
le jour ou je prendrai les gens de haut, je pense sa se sera, en revanche troll, sa ses mon truc su ...

depuis le temps que je te lis, tu es juste bon a faire ton cake derrière ton écran. IRL tu me parlerais pas comme ca je te le dis, et je pense que tu ne parle comme ca a personne. Reste un grand garçon derrière ton écran.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

10#
Heure de publication 2019-9-27 19:25:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
siil20 a repondu a 2019-9-27 19:02
depuis le temps que je te lis, tu es juste bon a faire ton cake derrière ton écran. IRL tu me pa ...


c'est sure les illuminati sont derriere tout ca.........va falloir faire attention........non mais sérieux, la therorie du complot faut l'arreter la. si t'es pas content stop le jeu et nous casse pas les couilles. cordialement

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-21 12:53 , Processed in 0.022906 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top