GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1009|Reponse: 9
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Bug Joaillerie [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2020-3-25 16:51:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,

Il y a un bug avec l'achat d'objet dans la Joaillerie, j'ai acheter l'équivalent de 27 "Pack uchiha", j'ai eu un message avec marqué "Objet reçu" mais rien, pas la trace d'un seul pack dans mon inventaire.

Merci de bien vouloir corriger svp.
Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2020-3-26 08:59:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonjours  
il  y a  autre  bug  c'est classement   de joaillerie

merci  bon journée

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2020-3-26 10:29:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par pai-pai a 2020-3-26 09:32

youpi ils ont presque bien corrigé !
mais juste presque car le pet est passé du 8 queues au 6 queues et les stuff proposés ne sont plus les uchiha mais les senju , trop bien pour ceux qui avaient commencé à prendre des stuffs uchiha hein !
ils arrivent à créer des injustices lorsqu'ils corrigent , la grande classe .

Oh bordel j'avais oublié le meilleur du meilleur : il n'y a plus les cartes itachi disponibles dans le magasin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est tout bonnement scandaleux pour ceux qui le voulaient mais attendaient une réparation de la joaillerie pour pas se faire entuber comme la dernière fois

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2020-3-26 11:28:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ah nouvelle deco et nouvelle réparation , tout est rentré dans l'ordre

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2020-3-26 16:30:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ouf j'avais déjà un peu dépenser pour aller chercher les cartes d'itachi j'aurais un peu été triste si je ne pouvais plus les prendre. Il est vraiment bon le itachi amélioré parce que je ne l'ai pas encore pris au club ninja même si j'en suis plus très loin du coup je peut pas aller voir ses skills et talent sur mon compte et je ne les trouve nulle part

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2020-3-26 17:27:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Talent :


Skill :

Azu - S242/254

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2020-3-26 19:25:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ah ouais ok pas mal j'avais déjà vu neji donc je me disais bien que ça pouvait être bon sur itachi merci à toi.
Enflamme c'est autre chose que la brûlure du coup ça va peut être marcher non?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

8#
Heure de publication 2020-3-27 20:34:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Du coup, mon poste initial a était évincé?? Mdr que des problème sur ce jeu de toute façon...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

9#
Heure de publication 2020-3-30 18:11:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
UP!
Alors, il on réglé le problème des boites Uchiha, mais ne m'ont toujours pas remboursé celle que je n'ai pas obtenu du aux bug, sa commence a bien faire tout ces bug... Trois mois déjà pour les perso rouge recharge, toujours rien, et d'autre bug en veux tu en voilà, les titres de l'event Joailler, pareil? Franchement j'en ai marre a force de me faire entuber sur ce jeu.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2020-3-30 20:45:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
avec le confinement en chine , tu crois c'est facile ? Patiente

killuash.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-2 00:10 , Processed in 0.026182 second(s), 11 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top