GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1058|Reponse: 7
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

BUG New Itachi éveillé (talent and skill) ET Gai-Lee !!! [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2020-3-27 11:31:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Edite par Aoitsuki43 a 2020-3-28 00:57

Bonjour à tous,
DÉSOLÉ par avance si cela a déjà été dit récemment, mais je voulais faire le point :
J'ai un bug avec le New Itachi (éveillé talent and skill) : il pose augmentation d'attaque sur les ennemis et pas sur les alliés...

Pourriez vous signaler, et régler ce problème  au plus vite svp ?

Merci beaucoup !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2020-3-28 00:56:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
UP ! Pourrais-je avoir, svp, un retour sur la situation ?! Quelle réponse vous apporte le support ?

Ce BUG est d'autant plus IMPOSSIBLE et INQUIÉTANT qu'il est GÉNÉRALISÉ ! Après de très nombreux tests avec différents persos de ma team, JE CONSTATE EXACTEMENT LE MÊME BUG AVEC GAI-LEE MAINTENANT !!!
[Pas de bug avec l'attaque des supports, aucun testé en tout cas, ni avec le Main, ni avec l'avant-garde. J'ai fait le test avec Kisame et Kakashi-Gaï et heureusement il n'est pas présent non plus... Suite des tests demain]

BREF ! POSER +20 ou +25% d'attaque sur les ennemis pour des attaquants comme Itachi Eveillé ou GL, c'est INADMISSIBLE ! Faites quelque chose bord** !!!!!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2020-3-28 09:57:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
screen, video pour appuyé tes propos peut etre, des info concrete, car le dire sa nous prouve pas grand chose.....

et sa sert a rien de forcé sa ira pas plus vite

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2020-3-28 17:26:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ouais enfin c'est bon les screen les vidéos ça aussi ça fait pas aller plus vite pourtant ça devrait soi disant x) surtout qu'ils en ont pas besoin pour savoir qu'il y'a un bug et encore moins pour le réparer.
Puis la bon confondre les ennemis et les alliés j'ai envie de te dire c'est devenu un classique et y'a déjà eu des screens ça les a pas aidé a comprendre qui étaient les alliés et qui étaient les ennemis apparemment.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

5#
Heure de publication 2020-3-30 10:28:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour , vous avez rencontrer cela où , dans quel fonction ?

Nous demandons des screens ainsi que des vidéo , afin que ce soit plus simple pour faire la remonté

Cordialement

L'équipe Myninja

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2020-3-30 12:55:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je vais faire les vidéos dans le donjon, lvl 60 c'est le plus simple pour moi... Mais je trouve ça vraiment regrettable que ce soit à moi de faire "le boulot"... Je dois pas être le seul quand même ?

Je confirme en tt cas: bug identique pour GL et Itachi éveillé

Dans donjon, route sainte et Aliens...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2020-3-30 14:16:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Aoitsuki43 a 2020-3-30 14:18

    (re) Bonjour à toutes et à tous,

Ci-dessous comme convenu, la vidéo faite sur le Donjon 60, mais j'ai EXACTEMENT le même problème partout (Route Sainte et Aliens...etc)
"screen, video pour appuyé tes propos peut etre, des info concrete, car le dire sa nous prouve pas grand chose....." => Voilà Archange, it's done...

Je résume à nouveau: Le nouveau Itachi Eveillé et GL posent de l'augmentation d'attaque sur les ennemis (icone orange connue) ... MERCI DE BIEN VOULOIR régler ce problème VITE svp ! Sincèrement, et d'avance, merci beaucoup;
Je suis sur MNU (My Ninja Universe) et mon pseudo ingame TsukiYo, serveur G103.

Le BUG dans la vidéo:
- Pour Itachi, à 1'00
- Pour Gai-Lee, à 2'25"
Merci de faire passer le message aux développeurs s'il vous plait.

https://mon-partage.fr/f/RpfmSriy/
  1. <iframe src="https://mon-partage.fr/f/RpfmSriy/" width="100%" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Copier le code
La vidéo pèse 35,6 Mo. Moins de 3 min.

Utiliser la magie Signaler

8#
Heure de publication 2020-4-3 22:41:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-27 00:53 , Processed in 0.042169 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top