GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

bug roue du destin [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

11#
Heure de publication 2020-4-1 11:48:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2020-4-1 11:47
Désolé pour vous les gars j'espère qu'ils répareront. Perso aujourd'hui j'ai un eu des bugs supp ...

faut faire les dépense après 1h00 a cause du décalage horaire

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

12#
Heure de publication 2020-4-1 19:26:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
c'est totalement débile... il n'y a pas de titre... dans ce cas pourquoi faire apparaître les titres
- déesse de l'aube
- chevalier saint
- agent du crépuscule

juste en dessous du mot récompenses !!!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

13#
Heure de publication 2020-4-1 20:24:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Surtout que sur cette rotation ce ne sont pas ceux-là ^^

Utiliser la magie Signaler

14#
Heure de publication 2020-4-1 22:11:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

15#
Heure de publication 2020-4-4 12:22:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour, avant d'avoir les 50 Pts  je n'ai pas regardé sur le forum pour récupérer d'un des  titres, pour constater qu'effectivement ses Canards non pas mis le titre dans mon sac hier.

Aujourd'hui ma confiance a encore été mise à l'épreuve
ma seul compensation est bien-sur  d'avoir récupérer l'un des coffres avec mes Pts  http://prntscr.com/rsu3ox

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

16#
Heure de publication 2020-4-4 13:48:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
demolkill a repondu a 2020-4-4 11:22
Bonjour, avant d'avoir les 50 Pts  je n'ai pas regardé sur le forum pour récupérer d'un des  titr ...

bravo la prochaine fois tu lira ceux quil propose dans les sac, comme tout les autre d'ailleurs

Donc quand vous voyez ecrit pack surprise CECI N'EST PAS UN TITRE, je repete CECI N'EST PAS UN TITRE

allez j'en rajoute une couche histoire de conclure, la pack a 250 point il y avait le perso hamura et vu que je trouve sa drole de le repeté CECI N'EST PAS UN TITRE

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

17#
Heure de publication 2020-4-4 14:40:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
archange38 a repondu a 2020-4-4 08:48
bravo la prochaine fois tu lira ceux quil propose dans les sac, comme tout les autre d'ailleurs

D ...

dixit le plus ado d'entre nous qui a fait l'effort d'écrire sans faute , à l'instar de certains je bosse toujours et durement donc je ne joue que pour me changer les idées, ma venue sur ce jeu n'est pas pour me prendre la tête et encore moins à chercher des" tiens qu'est-ce que ses Canards de devs ont encore inventés pour me la mettre bien profond? " contrairement à des no life sous confinement.

Dans le cas où il y avait des titres d'afficher, on doit pouvoir en récupérer dans le cas contraire c'est une tromperie voulue par les devs pour induire en erreur les joueurs, il serait respectable des devs apres cette abus de confiance de récupérer un titre selon nos points en compensation.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

18#
Heure de publication 2020-4-4 15:24:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
demolkill a repondu a 2020-4-4 13:40
dixit le plus ado d'entre nous qui a fait l'effort d'écrire sans faute  , à l'instar de cert ...

on peut tourner sa dans le sens ou ses vous les idiot qui ne lisez pas, et apres vous venez pleurer, sa sera bien de reconnaitre ses tord, vous avez pas lu ses bien fait pour vous

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

19#
Heure de publication 2020-4-5 12:18:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

A croire que le confinement n'aide pas certaines personnes à être moins aigrit et plus respectueux envers les autres mais bref ..
En tout cas, quand bien même il n'y a pas écrit le titre dans le pack, je rejoins demolkill sur le fait que cela soit très proche d'une arnaque concernant le fait qu'il y a tout pour induire en erreur, et que s'il n'y avait pas le titre, ils auraient dût changer l'IU.

Vu qu'un peu de connaissances ne fait pas de mal, j'invite à jeter un coup d’œil sur les textes concernant les arnaques via la publicité mensongères (car dans le cadre présent, l'IU de l'event fait office de pseudo publicité pour ce que l'on peut gagner/acheter), on retrouve certains points qui peuvent être considérer comme tels, notamment :
- présentation ambiguë (la présence des titres alors qu’apparemment ils ne sont pas gagnable lors de cet event PRECIS.

Fin bref je vais pas m'éterniser plus que ça, vu que je pense que ça changera rien à la vision de certains.

En tout cas, il faudrait clairement un geste de les parts des dèvs, et qu'ils commencent à prendre en compte les changements de récompenses sur leurs interfaces car c'est pas la première fois qu'elles induisent en erreur...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

20#
Heure de publication 2020-4-5 13:32:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par archange38 a 2020-4-5 12:34
[email protected] a repondu a 2020-4-5 11:18
Bonjour,

A croire que le confinement n'aide pas certaines personnes à être moins aigrit et plus  ...

alors on va remettre les chose au clair, si il y avait eu une arnaque, dans le lintitulé de levent et dans les recompense il y aurait eu le titre , donc tu naurai pas eu lobjet correspondant et  dans ses condition je suis daccord

la il on juste pas changé lintitulé de levent  comme il le fond depuis que le jeux est sorti, en revanche il on changé le plus important le pack qui avait a gagné et la cetait ecrit noir sur blanc ceux qui avait a gagné

donc un moment faut arreté detre stupide, DONC VOUS LIRE ET ARRETER DE SE PALINDRE POUR VOTRE ERREUR

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 17:29 , Processed in 0.025984 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top