GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1041|Reponse: 5
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Suivi bug : MAJ 12-13/05 [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2020-5-13 14:05:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Edite par [email protected] a 2020-5-15 10:27

Bonjour,

je crée ce post histoire de recensé et d'avoir un suivi des bug présent sur cette maj.

Matrice :
- La 2nd matrice applique toujours des dégâts t2
Preuve : (15/05/2020 ~10h)


- La 3ieme matrice semble appliqué un dot à 50% au lieu de 100%

Esclave :
- Les augmentations de gains et de max ne semblent être effectif que sur certains serveur (pas une simple différenciation MN/MNU)

Clash :
- Optionnellement les récompenses affichées dans le clash ne sont plus les bonnes (mais on reçoit bien les nouvelles)



N'hésitez pas à ajouter les autres bugs rencontrés, j'editerais en fonction de ce qui sera remonté et également corrigé.








Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2020-5-14 19:47:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je l'utilise Matrice :
- La 2nd matrice applique toujours des dégâts t2  

et je ne fais aucun dégâts avec ma matrice

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

3#
Heure de publication 2020-5-14 23:53:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur


Si on liste des bugs qui ne sont pas des bugs c'est du propre.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2020-5-15 09:48:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Mise à jour du post avec une preuve pour la 2nd matrice.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2020-5-19 12:17:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'avais jamais fait attention à la fonction "Compétence d'éveil" dans "Potentiel Ninja", je n'avais jusqu'alors, utilisé que le "Talent d'éveil".
J'ai voulu tester sur Mui le skill "augmente l'attaque de 60%" ce qui est plutot sexy compte tenu du fait que Mui ne soit pas un gros cogneur de base.
L'éveil a été effectué et l'affichage de la compétence du personnage modifiée, mais n'affichant que l'augmentation de 60% d'attaque.
De peur de m'être fait (encore) entubé, je lance un match en PVE pour voir si la compétence correspond à la description.
Je n'ai pas vu de modifcations notables, donc je ne sais pas si cette compétence est du flan ou si elle donne effectivement 60% d'attaque supplémentaire à mon personnage (donc en théorie, attaque à 240%).
Si certains d'entre vous ont investis dans des compétences d'éveil pour Mui, Tobirama ou autres et ont vus une évolution de leur personnage, veuillez éclairer ma lanterne.






Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2020-5-29 22:39:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,

toujours pas de correctif apportés, des nouvelles la dessus ?

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 14:45 , Processed in 0.022874 second(s), 11 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top