GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2734|Reponse: 11
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

gros soucis de connexion [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2020-5-23 19:50:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,

Je voudrai juste savoir si c'est chez moi ou pas mais depuis ce matin j'ai n gros soucis de connexion, je me connecte (serveur 4) et 30 secondes plus tard minimum je me fait déconnecter sans rien pouvoir faire pendant les 30 secondes pendant lesquelles je suis connecté je précise (le jeu est comme figé). Y a-t-il une mise à jour des serveurs en cours qui n'a encore pas été annoncée auparavant ?

Bien cordialement,

Herenya S4

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2020-5-23 20:38:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par noctis a 2020-5-23 20:46

la même pour reinhard S37, la même pour Akashi S37, bizarrement mon autre frère, également sur le S37, peut se connecter sans problème (pseudo ingame Akame)
Après vérif, en me connectant avec mon tél en partage de connexion, cela fonctionne ...
Tu es chez Free j'imagine ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2020-5-23 20:48:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oui je suis chez free mais je ne vois pas le rapport puisque mon internet, la tv et le tel fonctionnent. oO

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2020-5-23 21:02:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oui la même, certainement que free a un incident spécifique pour donner accès à myninja.
C'est très ciblé, mais c'est la seule piste ...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2020-5-23 21:37:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
sa vient de chez free, tout ceux qui on des souci son chez free, meme sur discord ceux qui viennent demandé son chez free, sa doit faire une 10zaine de personne ojoudhui qui on un souci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

6#
Heure de publication 2020-5-28 14:05:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonjour impossible de se reconnecter après les bêtes sur le g282, avec le message suivant :  connection Exception : Failed to connect to: 10.233.192.9:27017: Connection refused

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2020-6-1 00:45:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
aller c'est repartie on peu plus ce connecter .... c'est quoi le soucie ? tout les 2 jours on es deco et pendant des heures quedal ... deja qu'on ce fait enfumer pas mal de chose par rapport au serveur chinois, donc juste de pouvoir jouer ça serait deja pas mal ...

G21 Yooo

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

8#
Heure de publication 2020-6-1 02:26:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut, alors encore une fois, impossible de se connecter... Ca devient impossible sérieux!!! Faut faire quelque chose les gars.... A l'origine c'est censé être un "jeu" et après tous les bugs en continus qu'on se tape presque quotidiennement, j'estime qu'on devrait au moins pouvoir se connecter et avoir accès au jeu pour jouer... Et rien à voir avec un quelconque problème avec free ou autre, je suis chez sfr et le problème vient de l'accès refusé au jeu.. Petit screen à l’appui ;)
https://prnt.sc/srd37t
Je voulais aussi faire un post par rapport à la roue du destin qui a buggé hier mais même si j'ai fait des screens pour prouver le problème, je sais pas si ça va servir à quoi que ce soit que je le créé vu qu'on attend déjà la résolution et des compensations pour tellement d'autres bugs......
Bref, à très bientôt pour une prochaine plainte
eljoe G17

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

9#
Heure de publication 2020-6-1 10:12:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Avez vous encore des soucis pour vous connecter sur le jeu ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

10#
Heure de publication 2020-6-1 10:23:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Connexion possible, par contre exter tu m'expliques pourquoi en me connectant j'ai plus rien ? plus d'or plus de coupons plus de silvers et meme plus de ninja c'est quoi ce bordel ??
http://prntscr.com/srj0p6

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 03:11 , Processed in 0.024208 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top