GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 735|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Bug réincarnation - Princesse Hinata [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2021-3-6 22:58:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonsoir, voilà, je n'en suis pas à ma première réincarnation donc je sais très bien comment faire. Depuis trois jours j'ai atteint le 1 RI 50 avec ma Princesse Hinata et il m'est impossible de la réincarner. J'ai beau la mettre à poil, j'ai toujours le même message qui me dit que je dois d'abord enlever mes armes S, éveil etc... ce que bien entendu j'avais déjà fait au préalable. Par contre j'ai une supposition : j'ai éveillé son talent directement au lvl 2, ne serait ce pas ça la cause du bug ? En tout cas je suis un peu ennuyé car j'aimerais bien la réincarner. Je ne sais pas quoi faire d'autre que de vous mettre les quelques photos que j'ai pris, en tout cas je suis un peu déçu d'être bloqué !  Uchiha Moach S80







Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2021-3-7 00:31:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ceci nest pas une bug, juste un manque d'info qui est normal, ses jsute que ta oublié denlevé tes badge car oui sa bloque la réincarnation

et au passage quand on est pas sur que sa soit un bug on pose la question avant,

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2021-3-7 15:01:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
si ta des étoile kage change le sur un autre perso et tu pourra le ri

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2021-3-7 19:59:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je tenais quand même à te remercier archange, car en effet je n'étais pas au courant pour les badges. Par contre, étant donné que mon serveur est vide, que je n'utilise pas discord et autres, je ne vois pas comment j'aurais pu le savoir à moins d'écrire sur le forum. Mais tous n'ont peut-être pas ton savoir ! Ce qu'il a lieu de faire c'est de notifier IG quand un nouveau contenu est implanté ce qu'il peut ou ne peut pas se passer, ou bien même l'indiquer sur la partie réincarnation. Sur ce, problème réglé.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-5 10:45 , Processed in 0.020002 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top