GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1131|Reponse: 6
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Nom utilisateur [Copier l'URL]

Rank: 1

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2021-10-9 01:57:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonsoir tlm j aimerai me reconnecter sur un ancien compte mais je ne me souvient plus du tout du nom d utilisateur comment faire pour le récupéré .
Merci de votre réponse.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

2#
Heure de publication 2021-10-9 06:00:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par ernart2 a 2021-10-9 06:02

a tu regarde dans les parametre de ton ordi   session mot passe  normalenment tu doit avoir tout concernant ton compte  si tu  avait  enregistré  sinon cest peine perdu

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

3#
Heure de publication 2021-10-9 09:28:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Non il n y a pas j ai changer d ordinateur entre temp.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

4#
Heure de publication 2021-10-10 00:41:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
si tu enregistre ton   compte  avec google en haut de ta photo sur les 3 petit point tu clique dessus et tu va sur parametre et ensuite tu tape mot passe et ensuite tu clique sur mot passe qui sera affiche et la parmi tes mot passe que tu a du enregistre tu doit avoir ton compte et si tu le trouve pas cest tu la pas enregistre et foutu pour ton compte

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2022-2-27 02:37:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur

-

Comment puis-je changer mon nom dutilisateur actuel par un autre qui est un pseudo. Je ne souhaite pas que mon vrai nom de famille soit sur le forum.
https://clck.ru/36EvZ9

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2022-3-24 04:36:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur

-

est-ce possible dafficher le nom détaillé des catégories dans la colonne cat.?
Sinon, est-ce possible de spécifier un autre répertoire de travail pour les comptes parceque jaime bien le mettre sur un autre disque pour garder mes comptes saufs en cas de gros plantage de la partition windows.
Merci
https://clck.ru/36EvZ9

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2022-3-28 14:32:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur

-

Pas possible de mettre le nom détaillé dans la colonne cat.

Le répertoire peut être nimporte où et vous pouvez même en avoir plusieurs pour des comptas séparés.

VBW utilise le répertoire de travail de licone : Démarrer en... dans le raccourci pour lancer VBW.

Patrick
https://clck.ru/36EvZ9

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 23:02 , Processed in 0.019928 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top