GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2175|Reponse: 4
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Clos] Les options de la guilde [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2014-9-15 18:34:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour tout le monde !!

Voila, je n'ai qu'une petite question par rapport a la compréhension de la guilde.
Donc dans l'onglet info de la guilde il y a marqué "atout" et donc je me demandais ce que cela pouvait etre parce que dans ma guilde nous en sommes a -14k.
Est-ce normal?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

2#
Heure de publication 2014-9-15 20:02:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
les Atouts Guilde servent à la Up de niveau ou améliorer la Conquête ect... Ils se gagnent en réalisant des Dons à la Guilde et si vous êtes en négatif c'est parce que des joueurs qui avaient fait des dons on été exclu ou sont partis

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

3#
Heure de publication 2014-9-15 22:01:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ah okay merci beaucoup

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

4#
Heure de publication 2014-11-2 16:07:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Comment on rejoint une guilde?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2014-11-2 17:52:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C'est tout simple,
une fois l'onglet guilde débloqué, tu cliques dessus et tu as accès à la liste des guildes de ton clan dedans.
Tu postules dans celles que tu désires avec le bouton adéquat, et tu attends qu'un Président ou qu'un Vice Président de cette guilde t'accepté à l'intérieur.

Cdt,
CM Calas

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-20 01:59 , Processed in 0.021191 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top