GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 4414|Reponse: 6
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Tuto] OMG NARUTO A DISPARU ! [Copier l'URL]

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2014-9-22 14:17:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant

Bonjour communauté My Ninja


Aujourd'hui je me lance dans la magie ! Après 7 jours de connexion tu reçois un personnage de légende ! le grand Naruto !



Mais il se peut que les abysses retardent cette rencontre ! Ça fait  7 jours de validé ? Tu n'as pas reçu ton Naruto ? Tu es en panique ?! SOS Nini est là !

Grâce à une procédure ancestrale, je vais vous montrer comment faire apparaitre Naruto !


1- Vérifier que vous avez bien 7 jours de pointage !

2- Avoir cliqué sur recevoir



3 - Cliquer sur Sac !

4 - Cliquer sur naruto "use"



5 - Cliquer sur Formation !

6 - Naruto est là !!!


IMPORTANT  : si vous avez votre sac plein, il peut se trouver dans le sac temps. Si le sac temps est plein aussi, Naruto aura disparu définitivement sans possibilités de le récupérer.



Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

2#
Heure de publication 2014-11-12 14:18:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Et si le sac temp et pas plein mais qu'on a comme même pas eu naruto ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

3#
Heure de publication 2014-11-15 12:59:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Ayko_ben a 2014-11-15 13:00

Bonjour je suis Aykoo, dans le serveur konoha je voudrai vous signaler que je n'est pas u Naruto dans le pack des 7 jours.
J'ai continué à jouer en pensant que cela était normal jusqu'a ce qu'on me dit que je devait avoir naruto et que j'avais été
victime d'un bug.
Merci de bien vouloir prendre en compte mon message et de régler mon problème.
Et Naruto n'est pas dans mon sac car j'ai verifier suite  votre TUTO.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

4#
Heure de publication 2015-1-7 19:39:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ton sac devais être plein a se moment là.
Tu as vérifier dans ton sac temporaire ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2015-1-7 20:16:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tu déterres des posts vieux d'il y a deux mois ! ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

6#
Heure de publication 2015-1-7 20:37:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oops j'ai pas vue la date... =X

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2015-1-7 21:06:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
On fera abstraction !

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 13:22 , Processed in 0.022374 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top