GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 10045|Reponse: 30
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Tuto] Jades [Copier l'URL]

Rank: 2

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2014-11-5 20:20:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant

Guide De Jades:


Introduction:
Ceci est un guide simple pour comprendre comment le système de Jade fonctionne.Sur ce, je vais expliquer les points clés à tirer à parti des Jades que vouspossédez. Que ce soit pour la création d'un attaquant  impitoyable pour déchirer votre adversaire avecdes jutsu puissants et rapides ou de faire un avant-garde de fer qui pourrafournir un grand coup de pouce à votre équipe en capacité de combat!


Parlez-moi de ces Jades?
Les Jades sont de puissants objets que vous pouvez acheter et incruster dans votreéquipement. Ces éléments renforcent les pouvoirs de votre Ninja instantanément.Il existe plusieurs types de Jades et il serait dans votre intérêt de devenir familieravec chacun d'entre eux parce qu'ils ont le potentiel pour faire un UltimeNinja avec assez de force pour rivaliser avec un Hokage.

Où puis-je obtenir des Jades?
Les Jades sont partout dans le monde de Naruto, l'un des moyens les plusfaciles à les obtenir est de les acheter dans le magasin avec de l'or ou descoupons. Si vous avez déjà dépensé votre or et coupons que vous pouvez toujoursrecueillir des tonnes de jades par d'autres moyens:


- En récompenses Tous les jours dans le pointage

-Événements


Attendez attendez attendez ! De quel genre de jades parlons-nous ?
Bonne question. Il y’a 11 sortes de jades, chacun est différent et chacun est mortel.

Force: Attaque physique et Défense physique
Chakra: Stratégie d'attaque et stratégie de défense (basiquement, dégâtsmagiques)
Puissance: Hp
Précision: Réduit la probabilité que des opposants esquive
S.Attack: réduit le risque de blocage de l'adversaire
Agilité: Rapidité, plus élevés frappe d'abord
Esquive: Esquive tous les dommages
Bloc: diminue les dégâts infligés et contre-attaques
Contre: Réduit la probabilité de coups critiques des adversaires  
Critique: Les coups critiques sont de 150 % plus fort que les attaques normales
Fureur: gagne plus de fureur

Les Jades ont des niveaux de (1-12) et plus le niveau est haut plus les Jadessont puissants.

Bon, j’ai eu un certain nombre de Jades, et maintenant?
Il est temps d'incruster! Vous devez visiter Ibiki dans le village de Kohona, icivous pouvez incruster vos Jades dans votre équipement. Cliquez d'abord sur l'élémentque vous souhaitez les ajouter des Jades puis cliquez sur le jade que vousvoulez incruster. Vous devriez voir vos points de combat de caractère augmenterde façon spectaculaire!

Il m’en restes encore, et maintenant?
Il est temps de voir votre ancien ami Ibiki, vous avez besoin de faire lasynthèse! Synthétiser des Jades est simple, disons que vous avez deux Jades dela force de LV.2 que vous ne pouvez pas utiliser. En utilisant l'onglet fonctionSynth avec Ibiki vous pouvez fusionner les deux lv. 2 de et de créer un niveau 3Jade! La même méthode fonctionne avec toutes les Jades de même niveau aussilongtemps qu'ils sont au même niveau et de type.

Dites-moi où les mettre!
Bien! Vos Jades sont une extension de votre stratégie, ils peuvent rendre votreéquipe beaucoup plus forte! Je vais vous donner les dispositions les plusfondamentales de Jades d'incruster, mais ce ne sont pas les seuls moyens deconstruire votre personnage comme vous pouvez faire ce que vous voulez pour réaliservotre idée d'un Ninja ultime!


Taijutsu: Force / S.Attack / Précision / Agilité / Critique
Genjutsu: Chakra / S.Attack /
Précision / Agilité / Puissance
Ninjutsu: Force / S.Attack /
Précision / Agilité / Critique


Ceci est probablement aussi simple que cela devrai, votre personnage principal estle personnage qui aussi tôt ferra de grands succès avec les compétences puissantes,vous avez besoin pour buffer les dégâts et les empiler avec de l’esquive et laréduction de bloc (Précision et S.Attack) pour vous assurer que vous aller frappezvotre cible.





Coordialement TsukuyomiINF S21 Madara


Let's Be TSUKUYOMI !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

2#
Heure de publication 2014-11-5 20:37:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Asuna684 a 2014-11-5 20:39

Salut Raouf et merci pour ce deuxième tuto !

S.Attack: réduit le risque de blocage de l'adversaire

Ahem.. Ca ne réduit pas le risque de blocage de l'adversaire mais ça augmente bien la puissance de ton Attaque Spéciale. Autrement dit, de ta compétence

Il est temps d'incruster! Vous devez visiter Ibiki dans le village de Kohona,

Pour les fainéants, la possibilité de cliquez sur "Améliorations" et ensuite, "Jade Incrustés" est beaucoup plus rapide







Taijutsu: Force / S.Attack / Touché / Agilité / Critique
Genjutsu: Chakra / S.Attack / Touché / Agilité / Puissance
Ninjutsu: Force / S.Attack / Touché / Agilité / Critique

N'oublie pas de préciser que cela est pour le PvE ! Car dans le PvP, par exemple, l'agilité primera pour les Genjutsu.

Sinon, joli tuto sur les jades! Par contre, si je peux te dire quelque chose, fais bien attention à tout tes mots qui se "collent". Relie-toi!

Cordialement et amicalement,


Asuna, S18.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2014-11-5 20:46:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par MrYopzh a 2014-11-5 20:49
[quote]S.Attack: réduit le risque de blocage de l'adversaire

Ahem.. Ca ne réduit pas le risque de blocage de l'adversaire mais ça augmente bien la puissance de ton Attaque Spéciale. Autrement dit, de ta compétence [/quote]

Dis pas de bêtise s'il te plaît, les jades attack S sont bel et bien faites pour enpêcher les blocages.

Pour aller plus vites tu vas dans ton inventaire, tu vas dans tes jades et tu cliques sur "use", ça t'amènera au menu.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

4#
Heure de publication 2014-11-5 20:49:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci pour tes précisions en Or ! , mm oui tellement le texte est long avec plusieurs idées différentes je fait quelques erreurs de touche mais juste a préciser que S.attack réduit vraiment le risque de blocage ! d'après plusieurs source, mais bref l'essentiel a était dit et merci encore !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

5#
Heure de publication 2014-11-5 20:50:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ha oui, autant pour moi! ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

6#
Heure de publication 2014-11-5 20:53:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
... Je ne suis pas le seule à avoir dit que l'attack.S réduit le risque de blocage : http://forums.ggcorp.me/thread-6706-1-1.html
en plus des vidéos youtube sur les informations générales du jeu donc je ne pense pas que je suis en erreur !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

7#
Heure de publication 2014-11-5 22:37:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Et les jades " touché " sont en fait les jades " précision ".... je dis ça je dis rien ^^.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

8#
Heure de publication 2014-11-6 16:45:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
cool le tuto, c'est vraiment utile toutes ces infos  ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

9#
Heure de publication 2014-11-7 00:29:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci à toi pour ce guide

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

10#
Heure de publication 2014-11-8 13:12:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
sur quel equipement devrais je incruster les jades ?

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 10:14 , Processed in 0.027270 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top