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Fortification et Raffinage de vos équipements [Copier l'URL]

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Heure de publication 2014-11-9 14:14:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Edite par raouf196 a 2014-11-9 19:06

Fortification et raffinage de vos équipements:


Fortification:
Chaque Ninja peut équiper 6 points de base: une arme, un bandeau, une armure, un manteau, un ensemble de bottes et une ceinture. Votre arme sera différente en fonction de la classe que vous aviez choisis (Kunai pourTaijutsu, Shuriken pour Ninjutsu, Rouleau pour Genjutsu). Chacun de ces six éléments peut être enrichi en augmentant le niveau des articles par 1 en améliorant les statistiques. Les Armes fournissent des dégâts, les bandeaux et les armures fournissent une défense physique, Les Capes fournissent une défense magique, Les Bottes offrent de la vitesse, et la ceinture fourni de la puissance (HP/PV). Chaque fois que vous fortifiez un élément le coût de le fortifier augmente.

Aussi: chaque fois que vous fortifiez un item, vous aurez un temps de recharge qui augmente chaque fois de 2 minutes, une fois que vous atteignez 20 minutes, il ne sera pas possible de fortifier de nouveau jusqu'à ce que la minuterie descende en dessous des 20 minutes.

Comme la fortification est coûteuse vous pouvez accorder la priorité à vos fortifications suivant cet ordre :
- Commencez avec votre avant-garde, fortifier son bandeau, ceinture. Cela vous permettra de prendre des coups et de survivre en donnant à votre attaquant le temps de tuer votre adversaire.
- Le Prochain power up de votre attaquant, se concentrera sur son arme et botes. Cela lui donnera de la vitesse d'aller en premier et causer des dommages pour tuer votre adversaire. Si vous combattez contre beaucoup de Sasuke ou autre ninja qui frappe la ligne d'attaquant en premier envisagé directement d’ajouter la Ceinture à cette étape (améliorer la ceinture).
- Renforcer votre avant-garde, améliorer sa Cape afin qu'il prenne succès au près des utilisateurs de Genjutsu.
- Si vous avez un support, améliorez son arme et botes. Pour les personnages de soutien qui guérissent améliorez leurs armes qui augmenteront la quantité de la guérison, et si vous voulez qu'il attaque en premier pour pouvoir guérir votre tank avant que votre ennemi n’utiliser le 90% de réduction de guérison (compétence) améliorez leurs les bottes.
- Le reste vous pouvez le fortifier à votre guise.


Raffinage:
Le 2e onglet dans la fenêtre Fortifier est la zone de raffinage. Cet onglet traite les deux statis vertes que vous voyez sur vos pièces d'équipement qui sont de qualité bleu ou supérieur. Les statistiques que vous aurez envie d’avoir dépendent du type de ninja et à quel stade du jeu vous en êtes,(exemple - dès le début, vous auriez envie de puissance afin que vos DPS(attaquants)  puissent survivre, plus tard vous auriez envie de changer cela à l'agilité de sorte qu'ils peuvent frapper en premier).

Et donc voici une liste de statistiques que vous allez suivre pour chaque type de caractère :

*Avant le niveau 70:
- Genjutsu (attaquant) - Chakra, et l'un d'eux (puissance, agilité,précision, critique). Le Chakra est la stat principale pour TOUS ninja genjutsu, il améliore les dommages, la guérison, et la défense.
- Genjutsu (support) - Chakra et Agilité. Il est essentiel que vos supports peuvent frapper vite et fort ou guérir efficacement.
- Taijutsu - Force et l'un d'eux (puissance, agilité, précision, critique) La Force est la stat principale pour les ninja de Taijutsu et Ninjutsu, car elle améliore les dommages.
- Ninjutsu - Force et l'un d'eux (puissance, agilité, précision, critique)
- Avant-garde - puissance et l'un d'eux (force, bloque, esquive, chakra) La Puissance est la stat principale HP pour Ninja avant-garde, les choix secondaires devrait varier selon l’avant-garde que vous utilisez actuellement. Si vous êtes une Hinata ou un Iruka utilisez bloque, pour Gai utiliser esquive etc, mais pour la plupart vous aurez probablement envie d'aller avec la force ou chakra pour la deuxième stat car ils vont fournir des bonus de défense solides.

*Après le niveau 70:

Vous avez maintenant 3Statistiques sur le raffinage:
- Genjutsu (attaquant) - Chakra, Agilité et l'un d'eux (puissance, précision, critique). Le Chakra est la stat principale pour TOUS ninja genjutsu, il améliore les dommages, la guérison, la défense.
- Genjutsu (support) - Chakra, Agilité et l'un d'eux (puissance, précision, critique). Il est essentiel que vos supports puissent frapper vite et fort ou guérir d’avantage.
- Taijutsu - Force, Agilité, et l'un d'eux (puissance, précision, critique) La Force est la stat principale pour les ninja Taijutsu et Ninjutsu, elle améliore les dommages.
- Ninjutsu - Force, Agilité, et l'un d'eux (puissance, précision, critique)
- Avant-garde - puissance, force, Chakra. La puissance est la stat principale HP pour l’avant-garde ninja, la force et le Chakra augmente vos défenses en+ avoir un bon chiffre ici signifie que votre avant-garde survivra beaucoup plus long temps.

Let's Be TSUKUYOMI !

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Heure de publication 2014-11-9 18:45:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par raouf196 a 2014-11-9 18:48

Pourquoi (puissance, agilité, précision, critique)?
Et bien tout ce qui tourne vraiment bien avec vos stat principale est que chacun d'entre eux est très bien sa pourrai être coûteux d'essayer d'affiner les statistiques parfaitement, mais avant le niveau 50 la priorité est dans l'ordre suivant: (puissance, agilité, précision, critique) et après le niveau 50 dans l'ordre suivant: (agilité, puissance) la raison pour la quel l’agilité devient mieux est que vous montez de niveau, et donc vous obtiendrez plus de HP et d'autres choses et votre survie sera ok en + vous allez mettre l'accent sur la vitesse pour frapper en premier. En outre, une fois que vous commencez le raffinage de vitesse de niveau 50 ou plus la quantité de puissance, d'agilité, de force, et de chakra sur ces stats augmente alors que les valeurs de la précision, critique, esquive, bloque resteront les mêmes.

Pourquoi (force, bloque, esquive, chakra)?
Ces statistiques vont changer de valeur en fonction de votre adversaire, mais généralement la force sera mieux pour réduire les dommages, les trois autres vous pouvez échanger afin d'augmenter la défense dans les zones qui vous manquent.

Héritage:
L’Héritage vous permet de transférer vos niveaux Fortifiés d'une pièce d'équipement à une autre, ce qui est généralement utilisé lorsque vous obtenez une nouvelle pièce d'équipement plus puissante. Vous remarquerez une légère baisse du niveau lorsque vous héritez, mais ne vous inquiétez pas que c’est une bonne chose vu que elle aura plus de stat que l'ancien une fois évoluer au même niveau ou plus même si cela pourrait être couteux.

IMPORTANT:
*Ce guide est basé d’opinions avec certains faits tirés du jeu lui-même, si vous êtes en désaccord avec une vue posté ici vous êtes tout à fait les bienvenus pour tenir compte de ce guide.

Merci à vous d'avoir pris la peine de lire ce guide.
Amicalement : TsukuyomiINF, Server :21 (Madara)

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Heure de publication 2014-11-10 00:13:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Précise que c'est pour le PvP.

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Heure de publication 2014-11-11 20:28:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Sa marche très bien pour PVE aussi

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Heure de publication 2014-11-15 18:47:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Très beau guide mercii à toi !

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Heure de publication 2016-8-8 07:32:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je trouve pas l'attribut puisssance !!!!!!!!

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Heure de publication 2016-8-8 12:00:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ishakbentouir a repondu a 2016-8-8 06:32
je trouve pas l'attribut puisssance !!!!!!!!

par puissance il entend points de vie, par contre ce guide et très vieux, perso je ne suis pas d'accord avec lui sur les fortifications.

il prône le PV/resist alors que surtout au début les fortifications on tout intérêt et être max sur les armes de tous les perso + bottes pour les supports et un peu tout sur le tank mais avant tout max sur les armes pour faire un max de dommage sur les bêtes et rebelles qui sont les events majeurs en apport de silver et xp qui te permette du coup une avancer plus rapide et les fond pour justement fortifier plus facilement (et ne pas négliger l'arme du tank même si au final il ne fait pas très mal vu que ça pano finira sur le 3ème attaquant en pve)

au début il n'est franchement pas conseillé de ce focaliser sur le pvp on se retrouve trop vite a court de silver alors que partir sur du pve permet un meilleur gain de silver et du coup de pouvoir par la suite avancer plus facilement autant en pvp que pve

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8#
Heure de publication 2016-8-8 17:26:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Hecate0626 a repondu a 2016-8-8 12:00
par puissance il entend points de vie, par contre ce guide et très vieux, perso je ne suis pas d' ...

Je suis d'accord avec toi, viser le PvE en premier est plus intéressant côté rendement de silvers.

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9#
Heure de publication 2016-8-15 22:40:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par fakebounce a 2016-8-15 22:42
Hecate0626 a repondu a 2016-8-8 12:00
par puissance il entend points de vie, par contre ce guide et très vieux, perso je ne suis pas d' ...

Entièrement d'accord...

Pourquoi faire un guide quand on ne connaît pas le jeu? ^^
Je prend un exemple, tu prends le top 10 du tournoi myninja universe, y'avait quasiment personne qui avait augmenté ses bandeaux/armure/cape.

Pourtant, c'était un rush pvp avant le lvl 70. Donc tes conseils... bof.

D'ailleurs tu conseille puissance, force, chakra pour l'avant garde... Non... Force, agi/crit, bloquage (à moins d'avoir pris Gai ce qui est une grave erreur à moins d'être dans un tournoi), le bloquage permet de bloquer (wouah, vous saviez pas?) plus souvent donc plus de dégâts sur la bête le midi, plus d'argent, etc.

J'ai pas tout lu mais de ce que j'en ai lu, ben t'aurais pas dû te casser la tête ^^

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