GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3177|Reponse: 9
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Tour Perdue] 85 Ice Mirage Hightest Stage ! [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2014-11-17 04:55:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Ceci est un tutorial pour les personne à partir de l'étage 15 de la Tour 85 jusqu'au dernier étage de celle-ci et des suivantes.
Il sera accompagné de vidéo relativement complète hormis pour l'étage 15 et 16 qui ne sera décrit qu'à l'écrit.
Pour les personnes étant dans la tour 75 actuellement à partir du moment ou vous arrivez à l'étage 20 dans celle-ci c'est à dire au combat contre shikamaru vous êtes alors capable d'aller jusqu'à l'étage 15 dans la tour 85 au combat contre Kakashi.

Tour 85 Ice Mirage Stage 15

*Vous avez 2 compo possible :

-Konan Mei Sarutobi/Minato(upgrade)  Main Kakuzu
-Konan Sarutobi/Minato(upgrade) Shikamaru Main Kakuzu

*Il vous faut 31k de speed sur vos 3 personnages présent pour les degats.
*Il vous faut tout les personnages à 108K Hp minimum sauf votre tank qui devras avoir un minimum de 180K Hp.
*Il vous faut minimum 42% sur Konan/Mei et 70% sur votre tank (90% contre sur le tank est un must pour être certain a 100% de ne pas être critique mais 70% semble suffisant).Il est également conseiller d'avoir 60% critique sur Konan ainsi que 60/63K attaque magique.
*Si vous choisissez Shikamaru à la place de Mei il vous faudra avoir un équipement 90 jaune raffiné avec minimum de la force dessus et y placer toutes les jades/accessoire/armes S force de Kakuzu sur lui,
Kakuzu devras alors être blindé en HP et servira de sac à point de vie sur le combat. Il vous faudra également prendre les Jades Agi/Endurence/Attaque S/Précision de Mei pour les mettres sur shikamaru.
Maintenant prier pour ne pas prendre de coup critique et lancer le combat !


Tour 85 Ice Mirage Stage 16

*Il vous faudra tout d'abors atteindre 150K Hp (Point de vie) sur Konan dans un premier temps ainsi que 22000 de défense physique minimum. Il vous faut également 42% de contre minimum pour ne prendre aucun coup critique jusqu'à la mort de celle-ci.
*Il suffis de 100K Hp sur Tobirama mais il vous faut également un bonus de +20% de réduction de furie par les alliés pour enlevé 60 de furie sur les attaquants adverse et non 50, vous pouvez obtenir cela par une pair d'accessoire agi obtenu en croisade 60 Normal et Hard.
*Il vous faut ensuite 125/130K Hp sur Sarutobi et votre perso principal ainsi que 34600 de vitesse pour pouvoir attaquer en premier. Votre main devras équipé le skill "Poison" "Poing Souple" qui fait 250% de dmg et réduit les soin de 90%, obtenu dans le parchemin abilité S jaune. (si vous avez la possibilité de placer 25/30% de contre pour protéger les attaquants). Il vous faut +/- 70K attaques physique sur Sarutobi et 50K attaque physique sur le main.
*Kakuzu doit avoir un minimum de 200K Hp et 25K defense physique.

Croisez maintenant les doigts pour qu'il y ai peu de ou pas de critiques et lancer le combat !

(PS : Cette compo est utilisable pour tomber Hashirama dans les Royaumes level 100 il faut juste remplacer sarutobi par Illusion God Itachi et utiliser le skill tourbillon)
Tour 85 Ice Mirage Stage 17


Voici l'étage 17 avec tout en video enjoy it ;)


*sois en streaming (720P obligatoire ou vous ne verrez rien)
Streaming Tour 85 Ice Mirage Stage 17

*sois en téléchargement (meilleurs qualité qu'en streaming ou une partie de l'ecran est coupé)
Tour 85 Ice Mirage Stage 17

Tour 85 Ice Mirage Stage 18

De la même manière que pour l'étage 17 voici la vidéo de l'étage 18 ;)

*sois en streaming (720P obligatoire)
Streaming Tour 85 Ice Mirage Stage 18

*sois en téléchargement (toujours de meilleurs qualité qu'en streaming et toujours très petit poids de téléchargement).

Tour 85 Ice Mirage Stage 18

Tour 85 Ice Mirage Stage 19

Tout comme les étages précédents tout est dans la vidéo.


*sois en streaming (720P obligatoire)
Streaming Tour 85 Ice Mirage Stage 19

*sois en téléchargement (Meilleurs qualité que le streaming)

Tour 85 Ice Mirage Stage 19

Tour 85 Ice Mirage Stage 20

Et voici donc l'étage 20 enfin clean désolé pour l'attente (=^_^=)

*En Streaming

Streaming Tour 85 Ice Mirage Stage 20

*En téléchargement
Tour 85 Ice Mirage Stage 20

Tour 85 Ice Mirage Stage 21


En ce qui concerne l'étage 21 il vous faut :


-59600 Vitesse sur votre Main avec le skill défense
-59600 Vitesse sur Konan
-Le maximum de point de vie possible sur Kakuzu (312K est un grand minimum)
-Il vous faut le maximum de critique possible sur Konan car elle va devoir critique heal votre Kakuzu jusqu'a la mort de tank de la team en face elle n'a le droit qu'à 2 ou 3 erreurs (dépends si Kakuzu sort pas miracle une assist qui permet de se protégé du fail de konan sur le crit)
-Des attaquants avec 140/150K Hp est normalement suffisant (sur la vidéo mes attaquants ont entre 188 et 176K Hp mais ont énormement de marge).
-Konan doit heal entre 174K et 195K critique minimum.


Voilà donc la video de l'étage 21 :


*En streaming (à venir)




*En téléchargement :


Tour 85 Cleaning Stage 21.mp4 - 58.4 MB







Sources : Naeith & Keyrie.




















Rikusen S10Kaguya

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2014-11-17 05:07:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par [email protected] a 2014-11-17 04:16

Petite précision : le travail est effectué en duo par Naeith et Keyrie ( du serveur S10 ). Si récompense éventuelle il devait il y avoir vu le concours tuto, je délègue intégralement la récompense à mon équipier Naeith.
Nous sommes désolés de n'avoir commencé qu'à l'étage 15 de la tour de glace mais sommes prêts à aider à reconstituer les précédents combats de la tour.

Veuillez noter que les chiffres ne sont pas absolus ( peut-être que + ou - de contre par exemple peut jouer sensiblement sur la " chance " d'un combat ) et peuvent certainement être affinés mais nous avons essayé de les garder le plus crédible possible afin de maximiser vos chances de réussite.
Pour ajouter à la crédibilité des vidéos et pour la petite histoire, sachez simplement que mon coéquipier à la base est passé plus vite que moi sur l'étage 16 ( etage assez horrible, nettement supérieur en terme de difficultés à nos yeux que les étages 17-18-19 ) ce qui lui a donné du temps pour étudier les étages 17-18-19 le temps que moi-même je finisse par passer l'horreur du 16. En conséquence j'ai été le premier à tester les vidéos et je suis passé en oneshot 17-18-19.


Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

3#
Heure de publication 2014-11-21 00:49:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ça vous dérange si je profite du poste pour inclure la tour 75 que l'on découvre peu à peu sur le serveur 20? ça permettrait de s'orienter sur un guide général des tours à l'avenir

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2014-11-21 06:14:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par [email protected] a 2014-11-21 06:24

à ce moment la envoie moi cela par MP je l'inclurait directement dans le premier poste pour évité que les gens est a tourner les pages x)
(liens de téléchargement remis à jour ils sont denouveau téléchargeable)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

5#
Heure de publication 2014-11-22 13:54:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ca m'intéresserait de voir les stages avant le 15, ou du moins savoir les stats par exemple qu'il faut pour ne pas se faire crit ect ect, en tout cas gros et très bon travail

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2014-11-23 10:47:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par [email protected] a 2014-11-23 09:52

Actuellement, des tests de vitesse sont effectués pour trouver la vitesse adéquate afin d obtenir l'initiative sur Neiji ( stage 20 ).

Les tests s'affineront au fil des essais ( loupés ) , voici néanmoins ce que nous savons :
- sur un attaquant, une vitesse de 48k3 est insuffisante, 50k8 l'est
- sur un support, une vitesse de 45k7 est insuffisante, 50k l'est ( pour rappel la ligne des supports bénéficie d'un bonus de 15% en vitesse, il va donc être nécessaire d'affiner afin de réduire cette valeur pour trouver le fameux cap )

Parlant du combat à proprement parler,  il nous semble nécessaire de développer drastiquement ET la défense ( enchantement lvl 10 = insuffisant ) et l'attaque ( idem enchant arme lvl 10 = totalement insuffisant ). Nous allons pousser au level 15 tout ceci progressivement et reviendront vers vous.


edit : Permettez-moi d'insister sur le fait que le stage 16 est vraiment un cap très difficile ( certains ont galéré mais finalement sont passés en insistant ) et que le combat se joue à RIEN et sur ce qui peut sembler du DETAIL ( double accessoire bleu pour enlever 60 furie et pas 50 est le plus bel exemple ). Pour les vip 7 et +, il est une véritable bénédiction que d'avoir ce combat définitivement derrière ( pas obligé de se retaper tous les étages chaque jour )


Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2014-11-29 04:51:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Et voilà l'étage 20 de la tour 85 Ice Mirage enfin clean, demain sera ajouté l'étage 21 également

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2014-11-30 07:53:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Streaming de l'étage 20 ajouté x)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2014-11-30 13:45:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Étage 21 Clean vidéo ajouté avec x)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

10#
Heure de publication 2015-2-10 12:33:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Beau travail ici ! =)

merci bcp à l'auteur et ceux qui y ont contribué ^^

( le lien du stage 18 mort par contre)

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-5 09:46 , Processed in 0.352334 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top