GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2631|Reponse: 12
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Clos] Bug mission chemin hokage  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2014-11-25 12:51:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
bonjour,

etant donner que je n'arrive a joindre aucun CM sur mon serveur,je vous contact...
j'ai plusieurs problèmes:

-le premier,neji... je l'ai recruter et sa j'en suis sur a 500% mais dans les mission de voie du hokage sa n'apparait pas et je suis baiser pour mon lien

-2emement... mission forge s,jai dans mes equipement un stuff forge s 70,pourkoi me dis t'on que je ne l'ai pas forger dans la voie du hokage

-3emement...comment lee level80 dans le mont myoboku peut etre aussi dur alors kon est level 100 voir plus

-4emement...depuis quand est-il si dur de joindre un CM?? ils font pas leur taf??

maintenant j attend des reponse car les bugg de jeu commence a rendre fou
L'intelligence est presque inutile à celui qui ne possède qu'elle.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

2#
Heure de publication 2014-11-25 13:07:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour jantox,

Pour joindre un CM, tu peux lui envoyer un mail en jeu, de plus nous sommes tout le temps sur Teamspeak ce qui est réellement plus simple pour communiquer, et comme tu l'as trouvé seul il y a le forum ou nous répondons relativement vite.

Concernant ton Neiji, tu ne l'as pas recruté, tu pourras le voir dans ce lien http://prntscr.com/59xvbw, car si tel était le cas il y aurait écrit recruté dessus.

Pour la mission Forge S 70, le chemin le l'Hokage n'est pas rétroactif, lorsque tu l'as craft cette partie n'était pas encore mise en place.

Et pour Mont Myoboku, vous avez assez râlé pour avoir du nouveau contenu comme aux US, vous l'avez eu, après ce contenu demande une certaine puissance pour y arriver.

En conclusion, je te remercie de te soucier du travail des CM, je te rassure il le font, mais se sentir agressé a chacun de tes post devient relativement lassant ...

Bonne journée à toi et bon jeu.

Crystal

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2014-11-25 13:16:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
désolé pour ma façon de parler mais je suis un gars de quartier j'ecris comme je parle,te sens pas agresser pour autant

merci de ta reponse deese,je savais bien que tu etai passer sur mon compte mais jai du édité mon message,car je parlai du compte que jai en gerance,apres c facile de faire un screen,je l'ai recruté en ce qui me concerne et l'ai viré quand j'en ai pu eu l'utilité,moi pourtant sa me l'affiche dans voie du hokage,mais pas pour le compte "desdjam"

ok pour la mission forge s,en gros faut tout faire 2fois dans ce jeu :s dur d etre patient quand on fait bien les chose et que le jeu les prends pas en compte

oui certes on attendait du contenu,mais bloquer sur un lee level80 avec presque 530k pc c mystique kan meme,j'imagine pas les niv suivant,beaucoup de truc incohérent dans les affichage,lee 80 plus fort kune team 101 lol la blogue,autant le mettre level115 non???

apres je ne crache pas sur votre taf,mais c vrai kon a du mal a les joindre surtout que sa fait 3jours ke j'essai de choper neobz,il se cache

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2014-11-25 13:25:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
et tu mets resolu comme si t'avai été te torcher

ya rien de résolu man,tu rigole la??

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

5#
Heure de publication 2014-11-25 13:26:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
jantox,

Tu veux pas venir sur TS je t'assure ça sera nettement plus sympa

La voie de l'Hokage est mal traduite, car ça se valide pour n'importe quelle transformation, si le lien ninja n'est pas actif, dans tous les cas Neiji n'a pas été recruté.

Pour la Forge S nous sommes tous dans le même cas, et malheuresement il n'y a rien a faire

Et dans le mont je te rassure les suivants sont bien pires xD

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2014-11-25 13:30:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
merci d avoir repondu car sujet resolu m'a fait peter une boulette

jai pas ts deese,enfin je l'ai mais micro die

pour forge s je suis d accord,apres tout,tout le monde est dans le meme cas

mais l'histoire de neji,c mystique,on est 2 dans ma guilde a qui sa le fait,du coup je viens ici pour trouver des reponse,je te garanti ke sur le compte desdjam il a été pris en debut de serveur puis debarasser ensuite pour un autre perso,mais je comprend pas ke je n'ai pas le lien et encore moins dans la voie des hokage
pour le coup j'arrive pas a comprendre,et le reprendre serai une grosse perte de temps etant donner qu'a notre niveau on collectionne les parcho pour des naruto pain etc

pour le mont certes les niveau sont elevé mais sa reste trompeur sur le level du perso kon affronte

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2014-11-25 13:42:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Réfères toi aux screens que j'ai posté dans le sujet de ton guildmate.
Si vous n'avez pas cela, c'est que vous ne l'avez JAMAIS recruté, c'est aussi simple que ça.

Pour le Mont Myobuku, il a encore été dis lors du Dojo d'Athala, que vous ne terminerez pas le contenu proposé dans celui-ci avant d'avoir terminé les top kage.
Donc oui, le niveau proposé y est très élevé.
Et requiert des caps de toucher, attaque S et contre très élevé.

Le sujet est clos, dans le sens où la réponse pour Neji a été apportée, celle du Chemin de l'Hokage lv70 aussi (pas rétro-actif, donc) et celle du Mont Myobuku aussi.
Cdt,
CM Calas

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2014-11-25 13:46:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
senkliou,tes screens c pas possible
du moins ton 2eme

perso,jai recruter neji,jai le lien et la mission faite sur la voie du hokage mais moi je me suis debarasser de neji et tu peux aller voir,jai pas le meme affichage que toi!!!
comment peux tu evoluer un joueur que tu n'a pu dans ta team

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2014-11-25 13:50:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je ne vois pas en quoi cela change quoi que ce soit au schmilblick. Tu cherches la petite bête ^^
On a peut-être un affichage différent dans le Club Ninja, mais nos liens et notre chemin de l'Hokage est validé.
Comme pour toutes les autres personnes qui ont recrutés Neji dans le passé.
Si aucun des deux n'est validé, c'est que Neji n'a pas été recruté.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2014-11-25 13:58:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ecoute viens faire un screen de ma page et tu vera,jai recruté neji,et l'ai virer ensuite,normal kil y ai pu marquer recruté vue kil est pu dans la team,pareil avec naruto kon gagne au pointage et ki doit aussi etre marquer recruter mais c pas le cas vu ke je l'ai virer de ma team
alors explique moi ton screen,je cherche pas la petite bete,j'essai de comprendre

donc ce que vous faite avec vos screen nous disant oui ou non on l'a pas recruter,on sait ce kon fait avec nos compte,mais bizarrement neji est pu marquer recruter alors que j'ai le lien
tu m'explique???
et concernant le compte de desdjam sur le s3 qui est dans ma guilde et que je cogere depuis peu,je peu t assurer kil l'as recruter et rien n'apparait
donc pour moi votre pseudo preuve n'en est pas une!!!

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-30 04:30 , Processed in 0.022741 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top