GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: jantox
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Clos] Bug mission chemin hokage  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

11#
Heure de publication 2014-11-25 14:00:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
peut etre que ton neji est dans l'hotel,surement pour sa ke tu l'as encore dans le club ninja comme recruter et ke tu peux toujours l'evoluer,mais en aucun cas ton screen est possible

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

12#
Heure de publication 2014-11-25 14:04:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
et arreter de clore des sujet a tout va alors kon dicute,vos methode sont expiditive et pas digne de CM
un cm doit etre comprehensif,pas totalitaire et  pas avoir un parti pris
vous voulez meme pas nous donner un minimum raison,
on sait encore ce qu'on fait de nos compte,encore sa aurai été une boulette de ma part je serai pas venu a vous
surtout pour etre pris sur ce genre de ton,a croire on est pris pour des cons ici
faut pas s'etonner ke les gens vous parle mal,vous etes autain

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

13#
Heure de publication 2014-11-25 14:25:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour

Les réponses on étais donné par Cristal et Calas.
Sa fait plusieurs fois que tu as des propos déplacer pour le support, nous te l'avons déjà fait savoir donc je vais clôturer se post et t(inviter à faire un effort pour tes prochain post.
Le prochain post similaire avec des propos  du même niveau seras automatiquement supprimé sans réponse.

Cordialement

CM Nini

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-19 21:10 , Processed in 0.020031 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top