GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3465|Reponse: 1
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Mont Myoboku] Ino 2eme pierre [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-2-6 13:56:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,

Je me permet de faire un tuto sur ce qu'il faut a peu près pour passé Ino.

J'ai galérais pendant 4 jours a essayé de la passé avant cette nuit sans trouvé d'infos precise sur internet.

Je precise qu'il n'y a aucun perso goldé ni equipements (juste des jades precision et attaque S donc devrait etre a la portée de tous juste avec les atouts guilde/kage et equipements enchanté/fortifier)

Compos :

Konan
Deidara
Main (genjutsu)
Itachi
Kakuzu

Tous en stuff 80
Pour que les persos attaque en first il faut 30k vitesse.
Pour etre sur de ne rien raté il faut 170% precision.
Pour l'attaque S 60% minimum (Ca peut quand meme bloqué mais rarement)

Pour que le tank tienne il faut que deidara stun systematiquement l'attaquant.
Il lui faut aussi minimum 300k life et j'avais 34k Def physique et 37K def magique.

Pour les artaquants un minimum de 110k life (ce que j'avais) ou une bonne defense magique (ce que j'avais pas) pour tenir les assault des support ennemies tous les deux tour. (Ca fait souffler le tank mais faut pas que les attaquants ce prenne de blocage entre les heals de konan sinon byebye baby)
Si possible mettre les jades critiques sur Konan pour la critique des heals. (Qui ne servent a rien sur les attaquants dans ce style de combat)

Pour les supports personne ne peut les attaquer sauf blocage, pas besoin d'attaque S sur konan, elle attaque que 1 fois et tiens tres bien un blocage si elle a minimum 50K life.


Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

2#
Heure de publication 2015-2-6 14:34:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Kirlia a 2015-2-6 14:41

Pour deidara il lui faut imperativement la precision (si l'attaquant ennemie lance son 2 eme tour, le tank tombe 1/2 tours après)
Et l'attaque S pour evité un blocage et que deidara meurt = Retour a la maison .

Joué le main avec "defense" , il doit avoir obligatoirement les 30k vitesse pour attaquer en 1er et evité que les attaquants soit stun.
Après faut que les coup passe sans "esquive/blocage" et ca va tout seul.
J'avais 499 point combat a ce moment la.
Me semble avoir tout dit.

Si il manque des choses, me le faire savoir,

S33 Kirlia



Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-19 23:37 , Processed in 0.020168 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top