GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 5823|Reponse: 0
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Novice — Questions Réponses  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-5-7 10:07:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
  

Q:  Combien de type d'équipement existe t-il dans MyBankai ?

  

R:  Il y a six types d'équipements disponibles: L'Arme, la coiffe, l'armure, la  cape, les bottes et la ceinture



Q:  Combien de qualité d'équipement existe t-il dans MyBankai ?



R:  La qualité des équipements est divisé ainsi : Blanc, Vert, Bleu, Violet, Or,  Rouge



Q:  Comment équiper ses équipement ?



R:  Il vous suffit de cliquer sur Equipe pour afficher vos personnages et les  équipements disponibles. Une fois dans l'interface equipe il vous suffira  ensuite seulement de choisir un allié sur la gauche et de cliquer sur les  équipements que vous souhaitez équiper dans la partie droite de l'interface.



Q:  Comment forger de l'équipement ?



R:  Vous pouvez forger de l'équipement au forgeron dans la ville principale. Pour  créer de l'équipement vous aurez besoin de composants disponible dans les  niveaux du jeu. Les formules de création d'équipement sont débloquées  automatiquement une fois le niveau requis atteint.



Q:  A quoi sert la fortification ?



R:  La fortification permet d'augmenter les caractéristiques principales de  l'équipement. Chaque niveau vous apporte des caractéristiques en plus.



Q:  Pourquoi je ne peux pas fortifier mon équipement ?



R:  Vous avez atteint le niveau maximum de l'équipement, le niveau maximum d'un  équipement est équivalent à celui de votre personnage principal.



Q:  Quel est le maximum d’alliés que je puisse avoir en même temps dans ma  formation ? Comment récupérer un allié que j'ai renvoyé ?



R:  Vous pouvez augmenter le nombre d’allié disponible dans la formation jusqu'à  un maximum de 10 et avoir 5 alliés en combat. Vous pourrez récupérer vos  alliés renvoyés dans la taverne.



Q:  Comment obtenir des alliés de haut rang ?



R:  Vous pouvez recruter des alliés de haut rang en utilisant des Reishi. Pour  gagner des Reishi il vous suffit de gagner au Janken dans la Taverne.



Q:  Quand puis-je créer une guilde, dois-je débloquer autre chose pour créer une  guilde ?



R:  Il faut seulement atteindre le niveau 19 aucun autre pré-requis n'est  nécessaire.



Q:  Comment changer le sort du personnage principal ?



R:  Pour changer de sort il vous suffit de cliquer sur la Soul Map et ensuite  choisir le sort que vous souhaitez utiliser.



Q:  Comment obtenir de nouveau sort pour le personnage principal ?



R:  Il vous suffit de dépenser des points dans la Soul Map pour activer de  nouveau sort.



Q:  Comment avoir des points ?



R:  Vous recevez des points la première fois que vous finissez un niveau et dans  les événements les Esprits Démoniaques et l'Attaque Ryoka.



Q:  Comment peut-on cacher les autres joueurs dans le jeu ?



R:  En haut à droite de votre écran, en cliquant sur l'icône paramètres il y a  une fonction pour cacher les autres joueurs.



Q:  Combien de fois peut-on rentrer dans une instance?



R:  Vous pouvez rentrer une fois par jour. En fonction de votre niveau de VIP,  vous aurez la possibilité de recommencer une ou plusieurs les instances.



Q:  Comment débloquer le mode difficile dans les instances?



R:  Il faut terminer une première fois l'instance en niveau facile pour débloquer  le mode difficile.



Q:  Comment augmenter rapidement le niveau d'un allié.



R:  Vous pouvez acheter des parchemins d'expérience avec les Reishi dans la  Taverne et vous pouvez ensuite les utiliser pour augmenter le niveau de vos  alliés.



Q:  Dans quel type de combat les stats additionnelles issues du Reiatsu  prennent-elles effet ?



R:  Les effets seront ajoutés en Arène, et lors des évents, Attaque Ryoka, Guerre  de Guilde et contre les Esprits Démoniaques.



Q:  Est-il possible de faire des échanges avec d'autres joueurs?



R:  Actuellement cette fonction n'existe pas en jeu.



Q:  Comment peut-on avoir des gemmes, et comment les mettre ?



R: Vous  pouvez en récupérer via les évents en jeu ou en les achetant directement dans  le magasin. Pour placer vos gemmes sur vos équipements, vous pouvez aller  voir le PNJ Nemu Kurotsuchi, ou utiliser directement la fonction utiliser sur  vos gemmes.



Q:  A quel niveau débloque-t-on les Arènes ?



R:  La fonction Arène se débloque au niveau 24, après avoir terminé les quêtes de  votre niveau.



Q:  A quel niveau débloque-t-on la Taverne?



R:  La fonction Taverne se débloque après avoir remplis la quête associé et avoir  atteint le niveau 13.



Q:  A quel niveau débloque-t-on le Reiatsu?



R:  La fonction Reiatsu se débloque après avoir complété la quête principale  niveau 21.





Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-27 04:27 , Processed in 0.023774 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top