GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1502|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Des précisions sur les jades [Copier l'URL]

Rank: 2

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-5-19 19:37:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonsoir à tous, alors j'ai lu des tas de topics sur les jades, mais je n'y trouve malheureuse pas la réponse que je souhaite.
Donc désolée d'ouvrir un énième sujet la dessus

Ma question est simple, je suis level 34, est-ce sue je peux déjà mettre des jades sur mes équipement, et de quel lvl ( pour les jades )

Merci d'avance d'aider une novice ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2015-5-20 14:25:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut à toi !

Evidemment tu peux mettre des jades sur ton équipement, et de n'importe quel level ! N'oublie pas par contre quand tu changes d'équipement, d'enlever les jades ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2015-5-20 14:52:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
salut  je te met ce lien pour t'aider a optimiser au mieux ton compte , tu pourras commencer a mettre des jades a partir du stuff 30; tu verras aussi ou placer correctement tes jade que se soit avant garde , attaquant ou support
pour plus d'info hésite pas a poser des question

http://forums.ggcorp.me/thread-7009-1-1.html

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

4#
Heure de publication 2015-5-20 14:52:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Soozie a 2015-5-20 14:54

Aaaaaah merci bien pour la réponse  Orochimaru ^^
ET merci pour le lien adrien, que je vais vite aller voir ^^
Je vais vite m’atteler à cette tache !

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-7-3 15:53 , Processed in 0.020135 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top