GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3706|Reponse: 4
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[clos] Problème de connexion  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 1

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-7-14 23:23:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour je n'arrives pas à me connecter...
A chaque fois et quel que soit le compte que j'utilises ou le serveur que je sélectionne la barre notée "connexion en cours" ne charge pas et fini par disparaître. J'ai pourtant une bonne connexion internet et en début d'après-midi je pouvais me connecter...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

2#
Heure de publication 2015-7-15 15:59:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
moi il vient sur bienvenue mais la barre reste pareil et sa connecte pas au serveur

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

3#
Heure de publication 2015-7-15 17:02:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

4#
Heure de publication 2015-7-21 21:32:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
le pb, c'est que c'est codé de façon ultra lourde (en même temps, flash quoi), que ça fait plus ramer que n'importe quel gros jeu (Star Wars The Old Rep, LoL, WoW etc) pour un rendu, comment dire... Incomparable ? Même avec un très bon ordi ...
Et c'est super ces outils (Ccleaner etc), mais ça va certainement pas moins faire ramer ce jeu. C'est aux dev (d'adobe ?) de trouver une solution. Pas à nous ;)
Les temps de chargements sont vraiment affreux (qd ils ne plantent pas).

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

5#
Heure de publication 2015-7-22 16:34:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-23 14:28 , Processed in 0.020491 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top