GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Nel187
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

L’Evolution de Partenaire est arrivée !! [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

11#
Heure de publication 2017-3-1 19:55:32 |Afficher toutes les publications
Edite par Tathar86 a 2017-3-1 20:01

mais qu'est ce que tu comprend pas? LE cm dis " de ne pas monter les 7* " si le CM et moi sommes absent, un nouveau va faire de la merde parce qu'il aura écouter un jambon comme toi sur le forum? alors joue comme vous le sentez sur votre jeu.... mais conseillez les bonne choses au gens, ou ne les conseillez pas....

Merci de le comprendre afin d'aider les joueurs.... enfin pour ce qui est de gamin il a pas monter ses 12* si tu était sur mon serveur on aurait fait un 1 vs 1 ton perso 7+10 et mon croco 12* en +0 ...... et tu reverrais ton jugement....  ton perso 7* n'a pas de 7*7 en frappe et donc ne frappe que 1 perso en colisé....et surtout ses lien c'est de la merde.... qu'est ce que tu arrive pas a comprendre qui faut mieux en taper 2 avec un 9* ou 12* plutôt qu'un seul??? avec de meilleurs stats??

ensuite tu me parle de jambons en personne que tu bats ( desoler gamin).... sauf ton respect tu es a combien de prime? as tu rencontrer déjà mon compte ou un compte de nightmare? ( et on est loin d'etre les + fort ) en BR ? non? regarde y'a des mec sur le s1 qui on des perso 7* a ouaip il ont 50k de prime que + que moi avec leur 7*+10..... ben je les tue easy.... donc bon si on veux par la....

Mais bref c'est pas vraiment de savoir QUI fait quoi que je rale.... c'est pour une Harmonisation de l'aide.... tu peux pas conseil un mec comme ca ici alors que les personnes qui sont la pour aider sont sur une optique totalement différente.... et a juste cause....

je pense qu'un CM et une personne comme moi, riku, ankora sont plus amènent a aider les gens.... que quand on conseille kk1 ( du moins pour ma part ) c'est pas pour l'enfoncer bien au contraire.... demande a Gonzales... tout les conseils que je lui est donné pour optimiser son jeu meme si il a encore beaucoups a faire...

Comme le dis Gamin... c'est un jeu sur la durée.... donc si la tu es performant.... ( ce que tu crois ) il suffit qu'il vienne me parler en privé je lui donne 2 3 astuces et sans même monter ses perso tu le passera plus   et la tu verra que tes perso 7* sont un balle dans ton pied...


parker tyler et enmai je les bats easy .... du coups tu veux que je t'explique ou bien?

EDIT: tu peux facilement avoir du 9* sans être VIP pour ta gouverne.... pour le 12* c'est possible aussi mais c'est + long.... et c'est pour ca qu'on conseil d'evoluer du 9* plutôt que de 7*... mais bon c'est sur hein Nel, riku, ankora et moi on connais pas le jeu on dis de la merde et fait de la merde c'est bien connu...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

12#
Heure de publication 2017-3-1 21:25:30 |Afficher toutes les publications
surtout sur la duré mais sur combien de temp?


pas beaucoup plus long de de chercher tes perso 7 pour évoluer en faite....  avec les shura 7/8 et surtout 9, les evens, les coffre de guilde.... le pantheon,..... des compos pour recruter du 9* tu en a souvent.... sur 5 tirage a 100M ( 5*50vivre card ) j'ai eu 3 croco 9* sur la meme ligne...

donc bon.....tu parle qu'ile st dur de tomber un perso 9* mais c'est pas + dure que de tomber sur wapol en fait.... c'est les meme probabilités... pour ce qui est des perte en VC ca dépend vraiment des joueur..... et a ce que je sache on peux pas encore calculer la chance....

desoler de te dire ca mais tes calcule sont tellement bidon en faite.... mais coté % de réussite les 7* et le 9* sont pareil.... donc bon...  pour infos j'ai un croco 9* +7 qui ma rien couter..... mise a part du temps poru les compos a savori que je peux recruter facile 1 9* par semaine voir 2 si j'ai de la chance sur mon farm de compos.... comme quoi...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

13#
Heure de publication 2017-3-1 22:04:12 |Afficher toutes les publications
mais on s'en fou que tu as de la chance ou pas.... c'est pas parce que tu as pas de chance que tu doit dire " ouaip prend pas de 9* prend plutôt un 7* et monte le a 10 " a un nouveau joueur après si tu es convaincu d'avori fait le bon choix... reste a monter tes 7* et reste un faible dans mypirate

qu'est ce que tu veux que je te dise de + ?? je te prouve par des chiffre qu'un 9* c'est mieux en tout point....  ben écoute joue la comme ca.... je paris que tu passera au 9* ben + vite que le temps de dire "anticonstitutionnellement"... les joueur qui seront en 12* ou en 9* continuerons a monter alors que toi tu pourra plu monter car ton perso sera en +10 et inefficace

et la tu fera quoi?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

14#
Heure de publication 2017-3-1 23:43:00 |Afficher toutes les publications
j'ai pas a respecter ou pas. je te dis que y'a une aide aux jeunes joueurs que tu va a l'inverse de ce que le CM et els habitués conseille..... met toi a la place d'un joueur qui arrive sur mypirates....  pense pas que a ta gueule...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

15#
Heure de publication 2017-3-2 16:19:06 |Afficher toutes les publications
Edite par Tathar86 a 2017-3-2 16:36
justement si je dis sa c'est pour les autres pas pour moi (moi perso sans vouloir me venter je pense etre un des meilleur joueur vip3 du jeu donc je sais me débrouiller)


a ouaip carrément... après c'est moi qui me la péte sur le forum mdr....  

comment tu le dire sans te vexer..... euuuh non je prefere rien dire pour une fois.... je laisse ca a d'autre.... mais ton poste et ta compo m'a bien faire rire.... même colluche n'était pas aussi drole comme quoi... a ca c'est sur tu te débrouille loooooooool dans le genre agent d'épuration de fausse septique surement ouaip.... j'en doute pas... mais te débrouiller a mypirate mais lol désoler quand je lis ton poste on est carrément sur une autre planète là.....

non parce que entre tes perso 7* évoluer... et tes perso de merde..... je me demande vraiment comment tu peux oser dire " je me débrouille " et dire que tu es el meilleur VIP 3 du jeu.... ah mais désoler si je suis méchant avec toi mais quand je lis un tas de conneries comme tu viens d'écrire je peux vraiment pas m'en empêcher.... c'est comme si tu arriver devant un haltérophile et que tu lui disait je suis trop bon je soulève 20kilo....  je suis le meilleur type qui soulève 20kilo avec mes 2 bras...

mais bon c'est sur tu connais tout les serveurs toute les personnes qui sont dessus

tout ce que je peux te dire c'est que je connais kk1 qui est vip 0 est qui a une meilleur team que toi ah c'est sur ce n'est pas un VIP 3 ah oui..... désoler mdr.... franchement je voulais pas être méchant mais là la tentation était trop bonne ... enfin la bonne chose c'est que avec tes posts tu viens de perdre niveau crédibilité pour aider les gens c'est déjà ca....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

16#
Heure de publication 2017-3-2 16:54:54 |Afficher toutes les publications
quand tu veux pour les tester sur un nouveau serveur ;) moi j'ai le temps....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

17#
Heure de publication 2017-3-2 17:00:04 |Afficher toutes les publications
tu te dégonfle? ou du coups tu es pas sur de tes tactiques?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

18#
Heure de publication 2017-3-2 17:20:15 |Afficher toutes les publications
t'inquiéte pas je te fait marcher...

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-13 13:20 , Processed in 0.023180 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top