GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Nel187
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

L’Evolution de Partenaire est arrivée !! [Copier l'URL]

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

11#
Heure de publication 2016-5-23 16:13:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui tu peux même retomber sur lui plusieurs fois c'est le but de ce nouveau patch.
Mais tu ne peux pas jouer avec deux Crocodile 9 étoiles dans la même team, ils servent juste pour la fusion.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

12#
Heure de publication 2016-5-23 22:33:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
gromit10 a repondu a 2016-5-23 13:06
Ah ouais sympa mais chaud ^^
Moi qui commencais à baver sur mes futurs partenaires dorés, je vais  ...

idem je vais faire evoluer mes 9*

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

13#
Heure de publication 2016-5-23 22:35:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
c est ici le forum de discution nel ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

14#
Heure de publication 2016-5-23 22:38:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Le forum oui si tu as des questions ou des choix à faire sinon pour parler en vocal c'est sur Gamevox à cette adresse: https://www.gamevox.com/KKTX-Z45

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

15#
Heure de publication 2016-5-23 23:06:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nel187 a repondu a 2016-5-23 22:38
Le forum oui si tu as des questions ou des choix à faire sinon pour parler en vocal c'est sur Gamev ...

faut le telecharge gamevox stp ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

16#
Heure de publication 2016-5-23 23:11:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui suit ce guilde il va pouvoir t'aider: http://forums.ggcorp.me/thread-12306-1-1.html

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

17#
Heure de publication 2016-5-24 00:29:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par fabien59790 a 2016-5-24 00:37

question, il faut donc 3 croco au total pour faire évoluer celui qu'on joue ou alors on le garde pour faire la 2e et 3e évolution ??  
Et seconde question, c'est bien que pour les rouge et doré l'évolution et il faut forcément des perso avec le même nombre d'étoile pour faire l'évolution ?? Donc pourquoi permettre d'avoir des bleu et des violet en double a la taverne ???
Et troisième question ils ont l'intention d'augmenter les chances d'avoir des composants de recrutement ou ils comptent sur le fait qu'on sorte la CB pour recruter tout ça ???
Et encore une pour la route, ceux qui ont des perso event genre chopper pour ne citer que lui ils font comment ? car il ne me semble pas qu'il soit disponible a la taverne

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

18#
Heure de publication 2016-5-24 00:35:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tu as ton Crocodile qui va manger un Croco pour être en +1, puis toujours ton Croco qui mange un autre Croco + un autre 9 étoiles pour le +2 et pour le +3 tu auras toujours ton Croco mangeur de Croco qui ma re manger un Croco et deux autres 9 étoiles.
Ce qui donne en tout ton Croco + 3 Croco et 3 9 étoiles au choix pour avoir le +3 sur ton Croco mangeur de Croco.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

19#
Heure de publication 2016-5-24 04:05:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci en effet c'est ce que j'ai vu avec mon Santoryu

Si j'ai bien compris si un jour le perso +3 on le fout en steak on récupère les 3 identique (exemple croco) plus celui au hasard pour le +2 et les 2 au hasard pour le +3 ??
Si oui c'est bien gentil mais on en fait quoi après des 6 perso ?? y a même pas la place pour les foutre en fouille est ce qu'il vont permettre de récupérer les composants de recrutement un moment quand on fait des steaks ?? encore avec un peu de chance y en a qui serviront en destinées (pour ceux qu'on ne peut pas avoir en violet mais bon ça fait cher en composant pour au final les foutre en steak car le but a la fin est d'avoir des 12*. Genre moi, et je suis pas le seul dans ce cas, j'ai déjà du recruter toutes mes destinées en 9* (a quelques rare exception) alors que c'est que des 9* et ça m'a déjà pris un temps fout, maintenant on me propose de recruter ma team en double, triple et quadruple et  3 autres 9* par perso pour les faire évoluer ce qui fait 30 9* a recruter, bon j'ai un peu d'avance avec les 9* que je vais pouvoir remplacer par des 6*, alors j'ose pas imaginer pour le jour ou je vais vouloir passer avec une team 12*

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

20#
Heure de publication 2016-5-24 11:13:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tu pourras toujours les pex aussi pour regagner du steak, ca reste des choix certain font rester sur du 9 en fusion et d'autres vont avancer car les % sont encore plus intéressant en jaune.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-16 19:43 , Processed in 0.023893 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top