GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 6578|Reponse: 9
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Nouveau Contenu d'Evolution ! [Copier l'URL]

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-8-26 13:20:27 |Afficher toutes les publications |Decroissant
Comme certains d'entre vous ont pu le constater vous avez soit perdu des BP soit gagné des BP pour ceux qui ont commencé l'évolution de leurs partenaires.Alors oui mais pourquoi ?
Nous avons eu un changement concernant le contenu d'évolution de partenaire qui au lieu de s'arreter à +3 maintenant vous pouvez aller jusqu'à +10 et aussi gagner de nouveaux sorts.
Alors oui mais comment ?
Pour faire simple et cours pour tout le monde je vous ai concocté un jolie tableau avec pour chaque étoiles de partenaire les stats, belis, sorts que vous allez gagner une fois évolution.
N'oubliez pas que maintenant l'évolution à une chance d'échouer suivant le palier que vous voulez atteindre.

Voici l'adresse du tableau: https://docs.google.com/spreadsh ... g857J2w4/edit#gid=0

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2016-8-26 15:56:49 |Afficher toutes les publications
Bonne lecture.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

3#
Heure de publication 2016-8-27 11:10:56 |Afficher toutes les publications
Oui comme à chaque fois personne n'oblige personne à faire un contenu ou cash sur un event.
Concernant le Capitaine ça viendra peut être pour un prochain contenu, l'évolution n'est pas le dernier contenu du jeu il en reste encore à sortir.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2016-8-28 11:24:07 |Afficher toutes les publications
Malheureusement toujours aussi peu d'argument sur un post qui est censé aider les gens en plus de ne pas chercher plus loin que le bout de son nez mais bon je comprend c'est toujours bien de montrer aux autres qu'on est le grand méchant sur un forum de jeux vidéo mon petit Yino.
Vu que je suis gentil je vais t'aider pour le post que tu cherche concernant le VIP 10.



En tout cas c'est vraiment dommage que tu soit aussi méchant dans tes paroles je suis sûr qu' au fond t'es un gars cool.







Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

5#
Heure de publication 2016-8-28 12:36:59 |Afficher toutes les publications
Non Raph Dracula ne se trompe, j'ai fais un tableur avec les % de réussite et quand tu échoue en gros c'est comme si il se passe.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

6#
Heure de publication 2016-8-28 13:47:22 |Afficher toutes les publications
Yep il faudra juste patienter avant son arrivé.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

7#
Heure de publication 2016-8-28 16:34:38 |Afficher toutes les publications
Je sais pas si tu as fais au moins un tour sur le tableur que j'ai mis en place mais concernant les partenaires 7,8 et 9 étoiles les % de réussite sont plus élevé que les 10, 11 et 12.
A moins de monter jusqu'à +10 ce sera rare que tu te rate si imaginons tu réfléchi un petit peu et que tu te dit que le palier +6 est mieux sur tout les partenaires que un seul +10.Après comme d'habitude c'est des choix personnels concernant qui évoluer.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

8#
Heure de publication 2016-9-1 13:27:57 |Afficher toutes les publications
Bonjour,
Tu peux retrouver toute les réponse à tes questions par ici: http://forums.ggcorp.me/thread-13640-1-1.html

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

9#
Heure de publication 2016-9-8 13:48:29 |Afficher toutes les publications
Et encore t'es dans le rouge en partenaire le 12 étoiles est encore beaucoup plus chaud.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

10#
Heure de publication 2016-9-8 23:00:22 |Afficher toutes les publications
oui et de la difficulté.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-2 07:11 , Processed in 0.025243 second(s), 11 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top