GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 6846|Reponse: 0
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Communauté MyBankai, Où es-tu?? [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2017-10-3 22:44:44 |Afficher toutes les publications
Edite par RaydenWolff a 2017-10-3 22:49

Depuis la fusion, beaucoup sont partie, on en revient encore et toujours à la même chose. Je ne parles même plus de MB à mes potes, une fois ils sont venu quelques jours après la fusion, en voyant le bordel que c'était, ils ne sont resté qu'une heure. Ca fait fuir les potentiels nouveaux, déjà qu'avant la fusion il était compliqué de faire concurrence aux anciens des serveurs, alors maintenant, si tu ne craque pas ta CB immédiatement en arrivant, prépare toi à ne pas pouvoir jouer, même simplement pour le plaisir, les gens se feront une joie de t'écraser. (Perso, je suis arrivé sur le s87 qui n'était pas beaucoup peuplé et où le plus gros goldeur était VIP4 donc c'était la belle vie).

J'ai fait un post il y a quelques en posant des questions, plus de 50 visites mais aucune réponse, pourquoi ? Parce que je parlais du manque de sérieux dû aux traduction faites avec google, quand elles sont faites, aux nombreuses fautes d'orthographe etc ... (ok j'en fais, mais je ne suis pas une entreprise qui vend un produit).  (http://forums.ggcorp.me/thread-22868-1-1.html)

A vos avis, et c'est purement personnel, le staff (je ne parles pas des animateurs qui eux, font se qu'ils peuvent), s'en fiche royal de tout les bugs, les erreurs de traductions, etc ... eux, ils voient des mules mettre des centaines et des centaines d'euros dans leur produit (qui est un jeu, hein, un divertissement gratuit à la base). Donc pourquoi se prendre la tête à corriger se qu'il y a à corriger si l'argent continue de rentrer ? Un nouveau perso sors, les gens se jettent dessus et se plaignent ensuite. Ok, si le produit est défectueux, c'est normal de râler, mais lorsque ça devient une boucle (achat + râle), qu'est-ce que les devs en ont à faire ?
La taverne se termine au niveau 100, après ça, si tu veux avoir des perso plus puissant, faut attendre soit l'UBP soit sortir la CB, et encore, l'UBP, va avoir tes 10k VITA en 2mois (la durée entre deux events) sans mettre 1 centime. Il y a des exceptions (j'ai vu les Gros up un Ganju comme un blindé, gg d'ailleurs) mais eux on l'expérience du jeu.

Les devs n'en branlent pas une, on est tous d'accord là dessus, mais les joueurs (sans vouloir insulter personne), ne sont pas tous des lumières (je vais en prendre plein la gueule). Ca me fait penser à la pub pour les pneus, 3 pour le prix de 7. Je vous dit, pendant un mois ou deux, arrêter totalement de golds, pas un centime, vous verrez que comme l'argent ne rentre plus, certaines choses vont bouger.

Je dis ça mais perso, je m'en tape, j'ai mis en tout 90€ dans le jeu sur 1an, je joue par plaisir (ya qu'a voir ma formation, c'est pas la dreamteam). D'ailleurs je sais même pas pourquoi je réponds ici puisque les bugs ne m'atteignent pas (j'ai aucun perso gold).

Encore une fois, arrêter de craquer vos CB, pendant 1 mois ou 2, et revenez pousser une gueulante, autrement ça sert à rien.

Je tiens à le préciser, j'ai rien contre personne, pour le peu que je suis venu sur TS, vous semblez tous être très sympathique, vous ne refusez jamais de donner un coup de main, vous êtes une bonne communauté.

PS : Montez un dossier, prenez des screens et pas juste du blabla (j'ai cru lire qu'il en existait déjà un, tant pis, faites en un nouveau), tout le monde se réuni plutôt que le faire chacun de son côté, vous envoyez ça au support, si après une semaine toujours pas de réponse, recommencez et ainsi de suite. Ne vous contentez pas de promesse, voyez les changements, autrement ça sert à rien. Quand y a un soucis, ya deux solutions, attaquer ou reculer. A vous de choisir.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-3 17:58 , Processed in 0.021582 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top