GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: gromit10
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Déséquilibres loot/recrutements et coffres [Copier l'URL]

Rank: 4

11#
Heure de publication 2015-11-16 19:15:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
merci pour laide

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

12#
Heure de publication 2015-11-16 21:36:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Yep j'avais oublié "facilement et régulièrement" pour les 100*, pour ça que j'ai édité ^^
Parce que VIP7, ne faire que des quêtes 5* faut vraiment jouer H24 ou dépenser dans les 50 sabliers/jour (quelqu'un me prête un compte VIP13, je sais comment ça se passe^^).

Après je veux avancer plus vite que la musique oui et non, car quand tu as accès aux partenaires 10* en taverne mais que tu galères déjà pour recruter un 2ème ou 3ème 9* c'est là que tu commences à te poser des questions d'équilibrage, d'où le topic ^^

C'est pas un reproche hein, c'est juste une constatation et des propositions, libre aux CM et aux devs d'en tenir compte ou pas. Je ne menace pas d'arrêter le jeu mais je constate que beaucoup arrêtent dont des gros VIP, par lassitude et impatience.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

13#
Heure de publication 2015-11-16 22:10:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Monter mon VIP m'a juste servi a finir largement 1er a la fin de la première semaine (oui les récompense me plaisaient bien et j'ai failli monter jusque chopper en récompense recharge) depuis je fais comme tout le monde je farm, c'est long c'est sur mais je préfère car au moins je n'aurais pas fini le jeu dans 2 moi parce que j'aurai une tem full 12* j'espère bien que je vais en chier comme un ane que je les savoure mes 9*, 10*, 11* et 12*. Comme rien ne sert de courir il faut partir a point et c'est pas un jeu ou il faut sprinter mais avoir de l'endurance ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

14#
Heure de publication 2015-11-16 22:27:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Nel187 a 2015-11-16 22:36

Alors non pouvoir voir les jaunes en taverne ne veut pas dire que tu doit en recruter et que tu est en retard et que le jeu est déséquilibré.
Le jeu n'a que 3 mois coter FR et toi tu veux déjà recruter des partenaires jaune alors que coter US il galère encore après 9 mois de jeu.
Alors oui je peux comprendre que tu te pose des questions sur si tu est en retard etc c'est normal mais en tout cas sache que le jeu coter FR est encore plus avancé que le coter US pour le moment.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

15#
Heure de publication 2015-11-16 22:39:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui je sais bien que je ne suis pas en retard, mais avec le compte VIP13, je fais plus que voir du doré, car le compte a 47 000 de charisme, je vois les 11* mais je peux tomber sur du 10* à recruter donc avoue que c'est rageant d'avoir l'occasion d'avoir quelquechose mais de ne pas pouvoir le prendre ^^
Pour moi, c'est un peu comme si on t'offrait une voiture a tes 16 ans en te disant voilà c'est pour toi mais tu t'en serviras que dans 2 ans

It's agacing !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

16#
Heure de publication 2015-11-16 22:48:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
En gros pour faire simple recruter un perso jaune pour le moment c'est pas du tout rentable.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

17#
Heure de publication 2015-11-16 23:08:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'ai remarqué j'ai eu lucci 11* a halloween mais malgré qu'il était top je l'ai pour le moment mis au rabais en fouille car impossible de lui augmenter ses étoiles la fortif me coute trop cher rapport a ce que je gagne, j'ai fini par le remplacer par un 7* que j'arrive a faire progresser

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

18#
Heure de publication 2015-11-16 23:13:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par gromit10 a 2015-11-16 23:15

C'est pas faux mais c'est trop alléchant ^^
Le souci en gros c'est qu'il aurait fallu plus de charisme pour passer aux dorés quoi, genre palier à 100 000 et pas 45 000 (je vais me faire tuer là^^).

Action concrète, je viens d'utiliser mes 450 vivre card économisées ces derniers jours à coups de primes 50M comme préconisé, résultat : santoryu zoro 9*, wapol 10* (du coup j'ai les infos), ivankov 8*, jozu 8*, luffy 10*, sanji jambe noire 9*, lucci 8*  

Alors pour compléter le site mypirate, refuser un 10* ça donne 150 vivre cards snif. (pas rentable le wapol mais je l'aurai bien pris quoi ).
Pour mon guide je vais aller compléter, faut 100 000 berries, 1 saké 6, 1 secret 7 (c'est beaucoup mieux que 2 ) et 1 nourriture 6.

Et now je suis dans la merde, faut que je farme durant 3 jours à donf pour espérer recruter la jambe noire
Absent du forum during 3 jours à+ ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

19#
Heure de publication 2015-11-16 23:20:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bon farm.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

20#
Heure de publication 2015-11-16 23:58:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Par contre pour l'event c'est les 100M qu'il faut faire et pas les 50M, surement une erreur dans ton comm tu as confondu 50 vivre card et 100M, en 9* je suis tombé déjà sur Mihawk, Sanji JN, et Nico Robin j'ai tenté de farm mais aucun des 3 n'est dans ma team j'ai du les refourguer contre des vivre card chacun a 1h de la fin du décompte, pas pour te décourager, courage la force est en toi ^^

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-18 10:08 , Processed in 0.025603 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top