GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: gromit10
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Déséquilibres loot/recrutements et coffres [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

31#
Heure de publication 2015-11-19 17:54:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Prochaine guilde que je créé je la baptise unluckies, je pourrai déjà te recruter sûr ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

32#
Heure de publication 2015-11-19 18:13:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par fabien59790 a 2015-11-19 18:22
missschoco a repondu a 2015-11-18 19:26
le manuel me derange pas sachant que je peux lancer la derniere mission du chapitre 6 en shura et pu ...
Dire qu'on est pas au courant que les objets qui permettent de devenir plus fort on moins de chance de tomber que les objets de moindre utiliter c'est ce voiler la face .... C'est pareil dans tout les jeux
Je préfère me dire qu'il y a un % de chance de loot plutôt que de me dire qu'il n'y a pas de chance et que les devs cherchent juste a nous faire sortir la CB ..... Pour le moment c'est pas une obligation, ok faut de la patience et a moi aussi ça me fait défaut et je m'écouterai je serai déjà VIP 17 mais bon j'essaye la aussi de me raisonner ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

33#
Heure de publication 2015-12-1 11:35:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ah vive la chance, il me semble que depuis ce week end, je n'ai pas looté un seul secret historique a part un ou deux sur les boss
y a des fois, je verifie si j'ai bien lancé en shura et non en normal tellement c'est rageant.
je lance toujours pas 30-40 combats pour esperer un minimum de chance mais non
donc la theorie qu'on peut recruter un perso 9etoiles par mois ne s'applique pas a moi car a ce rytme la, je n'aurai toujours pas assez de matos avant le prochain event sachant qu'il me manque toujours 100 level3 ou 4lvl5 rien qu'a ecrire le chiffre me plonge dans le desespoir.
le dernier event des primes a 100M c'etait quand?



Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?
missschoco est morte d'une overdose, de chocolat. ✞
je suis ♣♠ hisoka ♦♥.   ♥

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

34#
Heure de publication 2015-12-1 14:41:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
c'était le 16 novembre ...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

35#
Heure de publication 2015-12-1 14:45:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
Maintenant je comprend enfin pourquoi tu ne reçoit pas de livre ou de délicieuse, lancer en automatique tu pense bien que cela va réduire énormément tes chances d'avoir ce que tu souhaite.
Quand je dit farm je parle pas du mode automatique des combats mais plutôt les combats en manuel, comme si tu les faisais pour la première fois comme ça à la fin de ton stage tu pourras éliminer ce que tu ne souhaite pas tout en sachant qu'il faudra forcément faire le stage adéquate avec le plus de chance et le meilleur niveau de compo.
Vouloir farm des compos c'est bien mais le faire mal c'est normal que tu ne reçoit rien depuis le début.
Sur ce je te souhaite un réel vrai farm.

Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

36#
Heure de publication 2015-12-1 14:58:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
j'ai tenté un moment le manuel, mais quand je vois les statistiques cachées que meme en supprimant deux items des loots possibles, on a quasiment aucune chance de choper une nourriture ou un secret, ca m'a blasé
de plus ca demande a encore passer enormement de temps sur le jeu, deja que pour faire les 100etoiles en primes prends une journee entiere a devoir passer toute les 15minutes et encore meme comme ca, pas sur d'avoir mes 100 etoiles
a ceci je rajoute un serveur qui deperit de plus en plus, et des joueurs jouant depuis l'ouverture qui disparaissent au fur et a mesure
j'en arrrive a me demander si je vais rester longtemps ici car vous aurez beau dire que je n'arrete pas de me plaindre, c'est la vérité, les joueurs perdent la motivation de jouer au vu de la faible population des serveurs
rien ne vous empeche de remonter l'info aux chinois comme quoi les serveurs deviennent de plus en plus deserts et qu'il serait temps de songer aux fusions avant que les serveurs soient peuples par uen dizaine d'irréductibles

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

37#
Heure de publication 2015-12-1 15:11:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ne t'en fais pas les serveurs sont bien remplis, concernant le farm dans tout les cas c'est sur que c'est pas avec de l'automatique que tu arrivera à farm tes compos.
Rien ne t'empêche de lancer en manuel et d'afk série, net, yt ou tout autre chose en même temps pendant les stages.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

38#
Heure de publication 2015-12-1 15:26:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

39#
Heure de publication 2015-12-1 18:26:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
missschoco a repondu a 2015-12-1 14:58
j'ai tenté un moment le manuel, mais quand je vois les statistiques cachées que meme en supprimant ...

Un conseil, avance dans le mode histoire.
En mode shura du chapitre 7, il y a 2 missions fort intéressantes pour le loot de secret historique:
-réunion avec bon kurei (voir photo mise par Nel en 1ère page de ce sujet)
-et impel down 5.5 (plus facile à finir en 3*)
Je n'ai pas eu de secret niv4 pour l'instant, mais en mode auto j'obtiens 10% de secret niv3 par rapport aux combats lancés   C'est un très bon rapport je trouve, donc soit je suis chanceux depuis quelques jours (ce qui m'étonnerait), soit plus vraissemblablement il faut favoriser les stages où il y a 2 secrets historiques différents à loot.
J'ai eu les 20 secrets niv3 qui me manquaient en 3 jours seulement

Courage, you can do it

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

40#
Heure de publication 2015-12-1 19:07:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
mon soucis est que je bloque sur le hard a cause des rushers et je refuse de les passer si je n'obtiens pas les trois etoiles
car pour le normal, j'ai voulu me precipiter et comme par hasard, j'avais tres souvent des primes 5etoiles redemandant de faire les missions avec les rushers et je galerais enormement a devoir les faire 5 fois en manuel (me suis vu passer plus d'une heure pour ca ) et depuis que j'ai partout les trois etoiles, je tombe rarement sur ces quetes pour les primes journalieres
donc je sais que en hard, le jeu sera tres gentil avec moi (comme d'habitude) et m'enverra regulierement les missions ou j'ai pas eu trois etoiles.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-18 10:31 , Processed in 0.025258 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top