GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: gromit10
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Déséquilibres loot/recrutements et coffres [Copier l'URL]

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

51#
Heure de publication 2015-12-2 21:36:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ou alors tu garde ton santoryu zoro pour l'éveiller quand l'éveillement arrivera et tu le changera quand tu va récupérer un santoryu 9 étoiles dans le futur.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

52#
Heure de publication 2015-12-4 11:19:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nel187 a repondu a 2015-11-16 18:25
Alors pour les 100 pts de primes journalières c'est vip 7 au minimum et pas Vip10.
1 partenaire 9  ...

pft génial l'event de la prime des 100 millions, meme les cm ne savent plus ce qu'ils racontent ou alors ils n'ont aucune connaissance de l'avenir, donc autant eviter les informations erronées
Nel187 : "Comme tu peux le voir en ce moment il y a un event "bonus prime 100M", cet event arrive généralement 1 fois par mois voir 1 mois et quelque jours avec des clés diamants 1 fois sur 3."
Nel187 : "Concernant misschoco et les coffres diamants, comme je l'ai dit plus haut tu a l'event en ce moment qui donnera quand il reviendra des clés diamants"
Gromit10 (de son listings des events) : " 16=> recharge journalière + bonus prime 100M (5 steaks large par lancer) "

donc du 16 novembre au 4 décembre, il n'y a pas un "mois voir un mois et quelques jours" de plus ou sont les clés diamants annoncées?
bon je sais que vous n'y etes pour rien mais evitez de donner de faux espoirs
et deja que l'event d'avant c'etait la meme recompense, et j'ai meme pas assez pour recruter un perso 9 etoiles
et voila comment etre de bonne humeur des le matin

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

53#
Heure de publication 2015-12-4 11:45:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Moi j'ai assez pour un 9* mais vu que j'attend des partenaires précis, je viens de refuser Akainu, Moriah(que j'ai en 6*) et Barbe Blanche :/
40 lancers de primes 100M, j'ai eu 0 partenaires 10* snif, pas de vivres cards en plus.

Du coup j'ai pour 50M d'xp en steaks, je vais pouvoir monter un 6ème partenaire en parallèle si ça continue
Ne perdons pas espoir, avec les 150 vivres de ce soir j'aurai que du bon

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

54#
Heure de publication 2015-12-4 11:59:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
vi c'est le soucis ca, moi c'est pareil, vais devoir attendre le prochain event en esperant que cette fois ci ce sera les clés
mais je ne veux que luffy gear second, donc je risque d'en refuser pas mal bon en meme temps j'ai 2418 vc, et d'ici le mois prochain encore beaucoups plus
mais c'est sur qu'avec tout les steacks y a moyen que nos partenaires rattrapent notre level

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

55#
Heure de publication 2015-12-4 13:34:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bah c'est pas mal des steak, moi j'ai eu aokiji et nico robin que j'ai refusé pareil je veux luffy en 9* et depuis ce matin un petit croco m'ira bien vu que j'ai gagné moriah a l'event du jour.
Il a bien dit une fois sur 3 des clé bon ben on a eu 2 fois des steaks le prochain sera le bon. Et pour me faire l'avocat du diable en effet en 3 semaines j'ai eu assez pour recruter 1 9*, je suis pas sur que j'aurai de quoi recruter un 10 avant le prochain mais c'est pas grave.
3 semaine= 21 jours donc c'est presque 1 mois et on risque de l'avoir d'ici la fin décembre, mais quand tu regarde le post de Gromit tu te rends compte que ça revient toutes les 3 semaines en tout cas pour l'event roue de la fortune et le 100M c'est le cas

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

56#
Heure de publication 2015-12-4 14:33:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
Misschoco y'a aucun faux espoirs données comme expliquer l'event reviens a peu prés 1 fois par mois et a une récompense aléatoire entre des clés diamants, des steaks et des vivre cards.
Donc oui tu a une fois sur trois les clés diamants mais ça ne veut pas dire que c'est forcément prévisible ou linéaire pour les récompenses.
Tu peux avoir 3 fois les steaks comme 2 fois les clés de suite ou alors 1 récompenses différente en 3 mois.
Il n'y a rien de prévisible dans le jeu concernant les events.

Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

57#
Heure de publication 2015-12-4 22:44:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
gromit10 a repondu a 2015-12-1 19:19
C'est pas faux, je tombe sur les missions où il me manque des étoiles aussi...
Mais tant pis, je p ...

bouh je suis comme toi, j'ai rushé un peu le hard en chapitre 7 et me retrouve bloqué car faut que je sois level 96, et moi qui esperais aller farmer des ressources en shura

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

58#
Heure de publication 2015-12-6 15:49:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
comment avoir un super coups de deprime
passer un week end entier a faire des combats en manuel pour tenter de recuperer des secrets historiques
j'ai voulu noter mes resultats mais j'ai vite laché l'affaire tellement c'est déprimant
plus d'une centaine de combats et finalement, la conclusion de tout ca est que le jeu s'acharne a vous refiler le truc le plus pourri possible, lorsqu'un secret tombe, c'est carrement alléluia.
meme quand tu as deux secrets qui tombe, tu as tres peu de chance d'en choper un
donc voila je laisse tomber en me disant qu'au prochain event des primes a 100M, j'aurai assez pour recruter un 9etoile et avec un peu de chance ca sera les clés diamants en recompense.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

59#
Heure de publication 2015-12-6 15:57:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
idem, pour ça que je fais que de l'auto et c'est pas un passage de chance que j'ai eu, j'obtiens un bon 10% de secrets histo niv3 sur la mission "impel niv5.5".
J'ai quasiment de quoi recruter un 2ème 9* now
Jamais eu ou vu de secret histo niv4 sur cette mission par contre mais bon, pas grave vu les niv3 qui tombent

Me reste plus qu'à tomber sur les bons 9* now en taverne

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

60#
Heure de publication 2015-12-6 15:58:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Faut pas se démotiver aussi vite non plus, des personnes qui farm plus d'un week end pour un petit résultat y'en a plein, faut juste être patient et continuer.
Perso en ce moment moi aussi je galère sur les livres historiques mais bon je me dit qu'ils vont bien tomber et je serais récompensé par un partenaire 9 étoiles à la fin de ce farm.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-22 11:11 , Processed in 0.024334 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top