GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: gromit10
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Guide des récompenses en bataille royale [Copier l'URL]

Rank: 2

31#
Heure de publication 2015-12-14 20:13:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
autre question, jai supprimé ma robin 7* pour récup mes composant et argent, mais j’aurais peut être pas du car elle va servir de destinée a un perso par la suite... bon tant pis c'est fait. Du coup vous qui êtes plus loin dans le jeu, est ce que je supprime mon santoryu zoro ou bien il sert a un bon perso pour une destinée par la suite?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

32#
Heure de publication 2015-12-14 20:20:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
garder un perso deja monter juste pour la destinée est du gachis, vaut mieux le virer
et ta robin, elle existe meme en bleu, donc tu la trouveras facilement
et pour santoryu, j'ai viré le mien pour prendre bf franky malgre que j'ai encore soulking brook

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

33#
Heure de publication 2015-12-14 20:37:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Les assistes servent à savoir sur qui le partenaire active une destinée, exemple: luffy 4 étoiles à une assiste pour boa hancock, donc si tu as boa hancock par la suite il te faudra ce fameux luffy pour une destinée.
Tu as bien fait de supprimer Robin, tu peux l'avoir en violet si jamais tu à besoin d'elle en destinée, santoryo tu peux le supprimer aussi au pire tu peux aller sur un 2end gear luffy comme partenaire qui stun.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

34#
Heure de publication 2015-12-14 20:44:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ok nikel les gars! ca va bien me servir cette astuce de savoir qui up qui!
bon bas je vais me gaver a supprimer santoryu, il etait plus de 80 en lvl...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

35#
Heure de publication 2015-12-14 20:47:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Si jamais le mardi à 19h et le vendredi à 21h tu as des formation pirate, demain c'est une formation pirate spéciale Île aux gemmes avec des questions à la fin et un quizz avec des cadeaux, donc n'hésite pas à venir sur Teamspeak demain.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

36#
Heure de publication 2015-12-14 21:04:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
hum c'est compliqué pour moi, je boss a des horaires non fixé donc je pourrais parfois mais ca risque d’être rare... en tout cas c'est une bonne initiative! mais si vous pouvez aussi répondre, comme vous l'avez fais, sur ce forum c'est aussi top!
d’ailleurs je vais en profiter, sais tu si on a bcp de chance d'avoir le bf37 franky ou si je risque de toucher 1 millions de berry a la place? car ça me ferais bien chier de claquer mes 6000 points pour si peu lol

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

37#
Heure de publication 2015-12-14 21:08:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
La première que tu le prend c'est 100% BF37 Franky, c'est après ou tu auras les 1 million.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

38#
Heure de publication 2015-12-14 21:56:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
hum génial!
ca m'arrange lol

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

39#
Heure de publication 2015-12-14 22:23:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Quand tu va le prendre, je te conseille après d'acheter les cartes d'éveil en réduction (qui brille) puis les compos de recrutement ou les tickets d'amélioration d'équipements.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

40#
Heure de publication 2015-12-14 22:35:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ok je vais faire ca!
Et dis moi, les étoiles que l'on peut activer, cela sert uniquement a débloquer des points en plus pour améliorer les partenaires ou bien cela leur confèrent d'autres bonus?
concernant les cartes d'eveil, cela permet a un perso d'activer un nouveau sort, c'est bien ca?

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-25 23:56 , Processed in 0.024628 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top