GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Athalasenpai
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

L'Effort de Guerre Continue !    Fermer [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

31#
Heure de publication 2016-8-27 22:54:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
merci bien

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

32#
Heure de publication 2016-8-27 23:36:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
vraiment sympa je trouve ! dommage que ce soit un peu chronophage sinon j'aurai bien participé ( celà dit sans critique, je suis juste peu dispo )
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

33#
Heure de publication 2016-8-27 23:59:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par fakebounce a 2016-8-28 00:01
Tourok a repondu a 2016-8-27 22:30
Encore toi je vois que décidément passé pour un *** est un loisir dans le quelles tu brille part ...

Je vois pas le rapport entre des quêtes chiantes, et soit disant le fait que je ne pense qu'à moi.

Je ne vois pas non plus en quoi monter des personnages lvl 30 pour la xième fois est amusant "ensemble".

Un profiteur? Tu peux toujours leur demander combien j'ai dépensé dans ce jeu, et tu comprendra pourquoi je me plains si souvent.
Exprimer son avis c'est être stupide? Je pense plutôt que c'est le contraire.

Je te renvoi au topic où tu t'es fais clasher par tout le monde parce que justement tu ne comprends pas à quel point le staff fr que tu adule tant nous la met profond
http://forums.ggcorp.me/thread-15173-3-1.html

Et tu ose dire que je suis étroit-d'esprit, alors que c'est toi qui reste borné sur ta position, sans voir plus loin que le bout de ton nez. Je te répond de cette manière puisque c'est toi qui prend un ton agressif et qui te croît au-dessus, et j'ai horreur des gens comme ça. Retourne chez ta mère prendre des leçons de vie, et une bonne fessée aussi ça te fera du bien.

Athala, pour répondre à ta question, ce qui ne m'as pas plût c'était de voir un événement communautaire sur 10 quêtes réduit à 100 quêtes à faire solo. Si il a toujours été question de 100 quêtes, j'ai dû mal lire x) Pour le côté communautaire on verra sur les autres quêtes

Ensuite le fait que tout soit transmis à sur le ts, je trouve ça dommage, surtout qu'il y a une belle image pas finie sur le 1er post ^^ A quoi sert le forum du coup? EDIT: "Nous posterons la suite des informations sur le forum / Facebook et via des bandeaux en jeu" (y)

Il y a toujours des points négatifs, comme par exemple l'heure à laquelle vous faites les events, la plateforme (teamspeak), ce sont des contraintes et les joueurs n'ont pas forcément la possibilité d'y participer.
Il y a aussi des points positifs, mais j'ai toujours pour habitude de pointer du doigt les faiblesses, car c'est ce qui permet de progresser. Je n'ai peut être pas la bonne manière de le dire, certes. Il faut y voir le fond de ma pensée ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

34#
Heure de publication 2016-8-28 00:00:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Honnêtement j'ai pas accroché à MyNinja, mais j'ai pas vu le temps passer. Puis en 1h30/2h le niveau 30 est atteint, c'est assez rapide mine de rien.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

35#
Heure de publication 2016-8-28 00:20:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tourok a 2016-8-27 23:33

Je te renvoi au topic où tu t'es fais clasher par tout le monde parce que justement tu ne comprends pas à quel point le staff fr que tu adule tant nous la met profond
http://forums.ggcorp.me/thread-15173-3-1.html  

j ai ri

Et tu ose dire que je suis étroit-d'esprit, alors que c'est toi qui reste borné sur ta position, sans voir plus loin que le bout de ton nez. Je te répond de cette manière puisque c'est toi qui prend un ton agressif et qui te croît au-dessus, et j'ai horreur des gens comme ça. Retourne chez ta mère prendre des leçons de vie, et une bonne fessée aussi ça te fera du bien.

j ai ri 2 x
il est vrai je suis borné car je sais que j ai raison et que tu as tort mais bon pas besoin d epilogué la dessus 10 ans pas envuie de me prendre la tete .

pour ce qui est de ma mère tu la laisse ou elle  est , je suis pas ton pote ni ta gonzesse le respect tu a l air d avoir du mal a savoir ce que ces je pense surtout que ces toi qui devrais retourner prendre des lecons de vie chez ta mère. sur ce tcho tcho



Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

36#
Heure de publication 2016-8-28 01:07:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

37#
Heure de publication 2016-8-28 06:53:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je reste enormement septique, bon apres j'ai tout les torts, je n'etais pas sur ts le soir ou vous en avez parlé
mais apres je reste dans le principe ou les developpeurs sont tres accrocs a notre porte monnaie et la ils offriraient 200k diamants soit 5000dollards.
donc j'imagine pas le niveau des 100quetes mais je doute qu'a la fin, tres peu y arriveront
sinon j'aurais bien tenté mais je n'ai pas du tout accroché a myninja et pi je pense passer largement assez de temps sur mylegend, c'est pas pour me remettre a geeker sur un autre jeu meme si la recompense qu'on nous fait miroiter est enorme

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

38#
Heure de publication 2016-8-28 11:24:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Les gens s'il vous plait arreter de croire qu"il veulent que tout le monde ce mettent a myninja! c etait juste monter un perso lvl 30 point apres tu continue ou pas en fonction de si sa ta plus ou pas!... Et je sais pas de quelle communauté vienne les deux coco mais sa a pas l air marrant avec vous... Si cela vous plait ne faite rien au lieu de critiquer pour rien dire..
pointer du doigt les faiblesse sans trouver de solutions ne sert a rien --' et repondre en attisant la tension ne sert a rien nonplus.. serieux vous avez quelle age?
On est la pour s amuser tous ensemble et les cm font du super taf pour cela!
Crotte quoi!
misschoco je me trompe peux etre mais il a jamais été question d une recharge a 5000gold, peux etre qu il feront juste passer tout le monde VIP10 sans nous offrir la recharge avec ^^ et au pire les gars faite le avec le plus de joie possible et si une fois les quetes faites et recompense donné si vous vous juger encore que s était pas cool et bien la vois ferez des critiques constructive! du genre pour reprendre vos trucs:
1) pas de quetes sur le forum communauter ts vachement avatanger.. serai t il possible que les cm fassent comme sur l event communautaire en mettant le premier poste a jour avec les taches lorsqu elle sont dite?

Je sais pas pour vous mais la par exemple y a une critique, une solution comme quoi on y a reflechi un peu et on peu discuter de maniere constructive en tirant la construction vers le haut plutot que vers le bas..

Je rappel quand meme qu il y actuellement deux event en meme temps qui doivent leurs prendre bcp de temps, je pense qu on peux etre indulgent et remercier avant tout les cm qui font leurs possible pour que la communauté sois vivante.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

39#
Heure de publication 2016-8-28 11:58:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonjour
je voudrais savoir s'il faut continuer de faire progresser notre perso pour les prochaine quete (pour débloqué des contenue par ex) ou pas forcément nécéssaire (surtout si on a jamais joué a my ninja et qu'on comprend pas encore tout le jeux)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

40#
Heure de publication 2016-8-28 12:01:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
athala : petite question : on peut t'envoyer le screen en MP sur le forum ou pas?
je dis ça car je suis pas H24 sur TS et du coup je tombe pas au moment où vous êtes là.

Bon si je te vois ce midi je te l'envoi sur ts, mais sinon çà serait pas plus pratique de faire un post spécial sur le forum où chacun puisse mettre son Screenshots plutôt que ts ? ca serait moins fastidieux pour vous comme pour nous non?

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 14:08 , Processed in 0.032548 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top