GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: papamike
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

La preuve apportée à mes détracteurs ;) [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

11#
Heure de publication 2017-1-19 01:24:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Poutzy a repondu a 2017-1-18 23:31
De ce que je comprend ( pas grand chose hein ) il se serait présenté sur un serveur FR en parlant  ...

je crois bien oui

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

12#
Heure de publication 2017-1-19 01:32:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
De ce que je comprend ( pas grand chose hein ) il se serait présenté sur un serveur FR en parlant de son compte US ( cf screen ) et ce serait fait rejeté. Du coups il vient faire un post inutile sur le forum avec un screen dont tout le monde se contre fiche ( oui je généralise un peu ) et ou les personnes qu'il veut ciblé ne verront peut être même pas.


Ouaaaah mdr c'est un commentaire très draculesque ça :p  

Je me disais aussi qu'on s'en fouté pas mal mais bon il arrive donc n'allons pas le faire fuire avec nos dents acérées....... hmmmmmm de la viande fraiche

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

13#
Heure de publication 2017-1-19 01:40:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tathar86 a repondu a 2017-1-19 00:32
Ouaaaah mdr c'est un commentaire très draculesque ça :p  

Je me disais aussi qu'on s'en fouté  ...

mdr nan je ne parler pas du fait quon s'en foute mais surtout du reste

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

14#
Heure de publication 2017-1-19 02:03:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
salut a tous

papamike je croit que tu t'es prit la tête pour rien .... je viens aussi de la version us et si je peu te donner un conseil..

même si le jeux est similaire, il est en tout points différent !!!

alors oublie 90% de ce que tu connais de la version us, surtout que tu etait un petit joueur lol (tu t'es laisser avoir par la course au bp a ce que je voit) et n'hesite pas a ecouter les conseil de Nel ou de ...Drac.. (peur de dire son nom entier, il pourrais me mordre) et d'autres qui pourrais bien t'aider.

Même moi j'ai déjà sollicité Nel et je le ferais surement encore a l'avenir


Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

15#
Heure de publication 2017-1-19 17:27:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
nos dents acérées....... hmmmmmm de la viande fraiche


Dracula déjà rien que ca  tu va le faire fuire

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

16#
Heure de publication 2017-1-29 11:11:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Des conseils?? Le jeu totalement différent???

C'est exactement le même jeu, les personnes à qui je voulais montrer mon autre team l'ont vu (donc, l'inutilité est toute relative) donc, je ne comprends pas trop vos commentaires ...

Donc, merci à ceux qui restent corrects, les autres, autant passer votre chemin si cela ne vous plait pas....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

17#
Heure de publication 2017-1-29 11:52:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2017-1-29 12:41

désolé de te dire cela mais OUI tu as besoin de conseils.... parce que evolution en +10 un Mr 2 c'est completement stupide.... mais bon ton screen me donnera l'exemple a ne pas faire quand NEL et moi devrons expliquer aux autres joueurs...

Donc merci a toi...

Pour ce qui est des insultes je te conseil de venir en parler sur le Gamevox en privé avec NEL avec screen a l'appuis...
pour ce qui est de la guilde qui ne veux pas te prendre.... c'est leur droit... peut etre que ca viens simplement du fait que ta personnalité leur conviennent pas.... Ce n'est pas donner a tout le monde de ne pas être aimer par les autres et de s'en foutre royalement... Pour ca faut s'appeler Dracula... Bon jeu a toi... et ne fait pas la même erreur de monter des perso stupides comme tu l'a fait sur ton screen...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

18#
Heure de publication 2017-1-31 18:00:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Déso, mais ton avis est peut être pertinent mais ma façon de faire me convient très bien...Mon Mr2 en +10 ne m'a couté quasi aucun effort, ni énormément de matériel...De plus, un bon tanker qui avec ses HP me permet de limiter les dégâts sur mon capitaine qui, comme cela doit t'arriver, à un certain niveau devient le plus faible d'une équipe. Monter un 12* est relativement couteux que ce soit en matériel ou en temps (déjà pour le monter en full 12*, combien de carte, et pour le faire passer "dieu" ? sansparler des bellis nécessaires...MAis, je respecte votre vision, vos choix etc...
J'ai trouvé chaussure à mon pied niveau guilde, pas de souci...Les autres, tu sais, je m'en masse un peu ;)
C'était juste, au départ, un petit coup de gueule vis à vis de quelques gars qui se pensait tout puissant...au vu de mon âge, j'ai d'autres priorités que de me prendre la tête sur un jeu qui se veut récréatif au départ mais, lorsque les "insultes" sont tombées, je me suis octroyé un petit droit de réponse.
Maintenant, niveau différences dans le jeu, la seule qui m'apparait et qui me contrarie c'est, effectivement, l'absence du "happy hour" et donc, le temps que cela doit prendre pour monter quelque chose de valable...quoique, il me semble que les évènements sont plus "généreux" (dès le départ, j'ai investi un minimum dans l'un d'eux pour décrocher un Barbe Noire 12* sans difficultés mais, comme dit plus haut, faut-il encore être en mesure de le monter sans dépenser follement...)
Voilà, je dois dire que cela fait un bien fou de pouvoir discuter sur ce jeu en français ;)
Et malgré tout () heureux de faire votre connaissance, à TOUS

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

19#
Heure de publication 2017-1-31 18:30:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour Papamike , mes questions sont les suivantes : Pourquoi ce post concernant "tes détracteurs" ensuite qui t'as visé et qui vises tu ? Pardon mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre ce screen et les propos qui vont de paire...

Est ce la communauté Américaine qui t'insulte ou bien la communauté Francophone ?
Si cela peut te rassurer mon précédent message ne visait pas à t'insulter simplement que je ne comprenais pas pourquoi le Mister 2 + 10 et d'ailleurs la fin de ma phrase mentionnait "Je ne donne que mon avis personnel ni plus ni moins" en somme moi perso j'aurai pas fait cela mais c'est ton choix à toi et je respecte voila tout.

Donc en résumé si j'ai bien compris tu viens des serveurs US et tu as des joueurs qui t'insultent d'accord ok mais j'aimerai au moins comprendre le pourquoi du comment .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

20#
Heure de publication 2017-1-31 18:43:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2017-1-31 18:50

papamike c'est stupide pour Mr 2 pourquoi? parce qu'il est déjà a font.... et donc ne pourra pas evoluer....  un tank ne sert a rien meme sur l'histoire HL car seuls les perso STUNT ( SG luffy, sanji black legs, l'imperatrice boa ) arréte les troupes rapide....  donc un TANK n'a plus son utilité...

ca ta rien couté mais cela ta couter bien + que tu crois... et a la place tu aurais pu monter un BON perso 9* qui sera bien + rentable et efficace que ton Mr2 +10....  et sent compter l'évolution un perso 9* a un rayon de frappe en 7*7 ce qui te permet de taper + large en arène..... et te permet de taper ( sur les ultimes ) 2 personnages en face.... alors que ton mr2 il tombe sur n'importe quel akuma.... qu'il est beaucoup de défense ou non.... ca lui servira a rien vu que c'est des DOT.... et les DOT ignore la défense

fin de l'histoire...

Pour ce qui est des insultes si ca va trop loin viens nous le signaler ici si tu ne sais pas faire fonctionner gamevox... tu envoie tes screen a NEL et Nel verra si il doit réprimander ou pas....

PS: les américains ne savent pas jouer.... ca sert a rien de faire comme eux ... ils aiment pas qu'on disent cela mais c'est portant la verité.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 23:46 , Processed in 0.024452 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top