GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Athalasenpai
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Fusion des Serveurs Francophone  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

31#
Heure de publication 2017-6-5 13:56:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
looky57 a repondu a 2017-6-5 13:51
c'est le meilleur moyen de faire arrêter encore une fois des joueurs moyen en les dégoutant du jeu

Ben en même temps on va dire que les petite recharges ne doivent rien leur rapporté^^ même si pour nous 10-50 euros c'est beaucoup alors que pour eux on parle en centimes quoi^^ même si c'est vraie que le bonus reste a 100% et le pris de certain perso ont baissé,mais cela reste rentable pour nous que si on recharge gros seulement :/

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

32#
Heure de publication 2017-6-5 13:56:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
looky57 a repondu a 2017-6-5 13:51
c'est le meilleur moyen de faire arrêter encore une fois des joueurs moyen en les dégoutant du jeu

c'est tout a fait sa c'est vraiment abuser. ;(

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

33#
Heure de publication 2017-6-5 14:04:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
après ils entendent quoi par fusion juste les activités du jours ou tout les serveurs entiers avec classement etc ? comment dans my ninja

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

34#
Heure de publication 2017-6-5 14:05:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ah bah une fusion c'est une fusion donc oui se sera comme myninja. (du moins je pense)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

35#
Heure de publication 2017-6-5 14:08:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
on verra demain de toute façon, on pourras donc juger et critiquer ce qu'il va pas
Il nous faut juste attendre malheureusement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

36#
Heure de publication 2017-6-5 14:32:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

37#
Heure de publication 2017-6-5 14:37:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Une petite question du coup Athala, tu sais ce qui est prévu pour les inter, néant et légendes ?
Parce qu'a priori c'est tout de même là que ce situe la majorité du pvp ( inter / legendes )
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

38#
Heure de publication 2017-6-5 14:38:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pour certaines tranches de serveurs Athala c'est juste beaucoup trop.
La tranche 151 à 183 notamment où 28 du top 50 de l'interserveur seront fusionnés, et je ne parle pas de ceux qui sont 50- dans le classement.

28 personnes, sérieusement ? Il n'y aura aucun plaisirs, les plus faibles quitteront, ceux qui ont un pc assez faible ne pourront même pas tenir la cadence.
Il aurait fallu étudier plus en détails les actifs de chaque serveur, il me semblait pourtant qu'on avait fait une liste de puissance et d'actifs justement pour que ceci n'arrive pas... et ce par ta demande.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

39#
Heure de publication 2017-6-5 14:41:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par kirua666 a 2017-6-5 14:47

moi aussi 2 petites question^^

-y'aura t'il une évolution des betes? (car bon en 1m sa se terminera si on est une vingtaine par serveur)
-y'aura t'il les events de début de serveur (avec des meilleurs récompenses) ou un event spécial? (je sais que vous n'êtes pas au courant pour les évents mais sait t'on jamais^^)


+1 sayanel (hélas les devs font ce qu'il veulent)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

40#
Heure de publication 2017-6-5 16:12:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour à tous , bon voila mon avis , personnel biensur ^^
Pour moi cette fusion est la réponse à :
Comment dégoûter tout les non goldeur et petit goldeur du jeux .
Se retrouver avec 10-15 gros goldeurs par serveur et encore pour certains serveur sa va être plus .
Pour les gros goldeur sa ne leur change rien sa fait juste plus de compétitions et encore pas sur qu'il soit heureux non plus.
Le feed journalier sa va être une misères classement arène ce retrouver à perdre plus d'honneur qu'on en gagnera car plus moyen d'avoir les coffres, les gvg plus moyen de bien se classer , fin bref tout ces petits trucs qui pour les non goldeur sont important quand même pris par les gros goldeur pas que sa leur soit si important mais bon ont va pas leur demander de ne pas faire leur activité c'est normal qu'il joue(je n'est rien contre les gros goldeur j'aurai aimer que la fusion soit faites par point de combat et non juste comme sa par tranches de serveur , fin je rêve toujours trop).
Athala pour répondre à ce que tu disait ici :
"dans l'ensemble ces fusions seront un renouveau positif dans le jeu, vous vous rappelez ce début du jeu ? quand vous aviez la boule dans le ventre à chaque attaque en arène sans savoir si vous alliez passez ce combat ou non ? ce moment au début des esprits où c'est la guerre pour terminer la sienne le plus vite possible ? tout cela va revenir recrée ce côté compétition positive sur chaque serveur, ce qui vous a faits aimer ce jeu à la base."
Dans l'arène ont sera presque obliger les plus petits d'attaquer ce qu'on est sur de passer pour pas perdre trop d'honneur par jour , les esprits ont sera tellement sa va être du one shoot , donc j'aime la compétitions athala , mais comment parler de compétitions si c'est pas équilibré , c'est comme si demain dans une compétition de lutte ont met les poids plume avec les poids lourds. Bien la c'est pareil ont peut pas parler de compétition entre un mec à 4m de point de combat et un à 15m par exemple , y'a pas de combat .

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-18 12:21 , Processed in 0.023529 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top