GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Athalasenpai
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Fusion des Serveurs Francophone  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

71#
Heure de publication 2017-6-5 20:10:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

72#
Heure de publication 2017-6-5 20:12:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
AsNodtz a repondu a 2017-6-5 20:10
https://www.youtube.com/watch?v=QglFGVDcuX8

Si tu vas souffrire :c

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

73#
Heure de publication 2017-6-5 20:22:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

74#
Heure de publication 2017-6-5 20:44:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Aendel a repondu a 2017-6-5 18:51
Parmi les plus:

+ une guerre des guildes revitalisée avec (ce qui n'a jamais eu lieu sur mon serve ...

+ une guerre des guildes revitalisée avec (ce qui n'a jamais eu lieu sur mon serveur) plusieurs lignes et donc un peu de fun au lieu d'un afkland ?

Qui s'en soucis ? la gdg n'a que peu d'importance dans le jeu.

+ possibilité de gagner plus d'un level de guilde tous les 3-4 mois à cause du manque de joueurs.

Encore une fois, qui s'en soucis ? La guilde n'apporte que de faibles boosts.

+ davantage d'intérêt à aller sur le ts car une éventuelle communauté présente sur chaque serveur au lieu d'y aller pour des mini jeux avec cadeau à la clé et comparer son gros zanpakuto à celui du goldeur du serveur d'à côté ?

Aucune intérêt de plus, les gens n'y allaient pas avant ils iront encore moins après.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

75#
Heure de publication 2017-6-5 20:56:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
moi je maintient la fusion des serveur c'est de la daube

à bonne entendeur salut et bon jeu à tous

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

76#
Heure de publication 2017-6-5 20:59:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Sayanel que tu n'aies jamais vu de fun dans la guerre de guilde est ton opinion pas celle de tous, et oui ça "peut" être fun si on a une quelconque forme de communauté sur le serveur...

Pour le ts, j'y allais pour discuter avec les gens de mon serveur durant les 6 premiers mois du serveur, là encore un aspect communautaire, chose qui est en général primordiale dans la durée de vie d'un jeu massivement multijoueur...

Les seuls avantages d'une fusion de plusieurs serveurs seront sur le plan communautaire qui pourrait être renforcé, encore que ce ne soit en aucun acquis dans ce cas précis, si tu ne joues à Mybankai que sur un plan solo alors oui cette fusion n'a que des points négatifs. Mais alors pourquoi jouer à Mybankai plutôt qu'à un free to play axé solo ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

77#
Heure de publication 2017-6-5 21:04:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Aendel a repondu a 2017-6-5 20:59
Sayanel que tu n'aies jamais vu de fun dans la guerre de guilde est ton opinion pas celle de tous, e ...

Exactement^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

78#
Heure de publication 2017-6-5 21:15:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Vive le fouttage de gueule ^^

Bien sur , c'est plus important de fusionner pour que ça rapporte plein de sousous , que de regler les bugs de l'interserveur , du tournoi des légendes , et les persos buggés . Merci , et très bientôt "Tchao"

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

79#
Heure de publication 2017-6-5 21:17:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bigousore a repondu a 2017-6-5 21:15
Vive le fouttage de gueule ^^

Bien sur , c'est plus important de fusionner pour que ça rapporte pl ...

T'as tout dit

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

80#
Heure de publication 2017-6-5 21:32:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
raknard a repondu a 2017-6-5 19:22
https://www.youtube.com/watch?v=ZF-w32jOL-A&ab_channel=Teevee%27timo

Excellent x)

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-23 13:34 , Processed in 0.025501 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top