GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Athalasenpai
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Fusion des Serveurs Francophone  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 4

61#
Heure de publication 2017-6-5 19:13:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pour rappel ce jeu est un free to play, donc il parait être normal que le côté ou il faut depenser de l'argent soit mis en avant

Mais , cette fusion peut être positive SI ET SEULEMENT SI le contenu est améliorer. Je m'explique :
il est vrai que cette fusion va pouvoir apporter fraicheur dans les serveurs car ils ne seront pas vides et donc cela apporteras plus de rapprochement entre les joueurs. Ca c'est un point positif il est vrai.
De plus, cela développeras le côté le PVP c'est sur, et donc on pourras tester nos team.

Cependant, si le jeu reste comme cela aprés les fusions c'est-à-dire qu'il n'y aura pas de nouvelles nouveauté d'ici peu alors oui cela ne sert à rien car prenons par exemple, un serveur dans lequel il y aura 20 joueurs actifs. Et disons qu'il y aura 6 joueurs dans chaque clan, alors les esprits démoniaque seront vite-fait faits et donc il n'y aura qu'un trés petit feed. Et ne parlons pas des autres événements.

Donc à mon avis, pour palier à la démotivation des joueurs, il va falloir rajouter plus de CONTENUS, et pas qu'un seul. Des nouveaux événements journaliers devraient être crées ou bien il va falloir remettre à jour les anciens de façons à ce que tout le monde soit content.

Mais pour le moment, on peut rien faire, il nous faut attendre voir le jeu aprés les fusions pour pouvoir juger le contenus

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

62#
Heure de publication 2017-6-5 19:23:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Rowinss a repondu a 2017-6-5 17:22
En meme Tant si t'est Vip 10++++ tu vas pas te plaindre.

bien dit y'a que les gens qui sont sur d’être bien loger qui aiment la fusion de demain!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

63#
Heure de publication 2017-6-5 19:29:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Cette fusion c'est de la pourdre de perlinpinpin!!

Nan sérieusement on parle de beaucoup de choses quand même concernant cette fusion des serveur moi personnellement je trouve que c'est trop tôt pour une fusion des serveur maintenant et vus a la quantité de serveur qui vont fusionné y'a de quoi être choqué quand même, même si y'a 1 seul joueurs ( qui est très rare quand même) sur 1 serveur ça fais quand même sur certaine fusions plus de 30 joueurs sur un seul serveur avec autant de monde tu fais plus grand choses éfféctivement, bête ryokas avec de la chance guerre des guildes y'a moyen d'intégré la guildes la plus forte mais bon sans plus quoi,

La fusion un moment donné faudra bien la passer mais il aurait du faire un genre d'essaie avec moins de serveur d'un coup pour quand même qu'on est une liberté et vois comment ça marche par la suite, demain matin d'un coup on vas tomber avec 20-30 joueurs on vas rien comprendre a notre vie on vas tué la bêtes en 5 seconde alors qu'elle dure 30 minutes donc pourquoi pas faire une mise a jours la dessus ici pour pouvoir gagné quand même plus de silver et d'xp c'est le but de l'évent quoi et au ryoka pourquoi pas aussi rajouté plus de ryoka par vague ça permettrai a ceux qui ont une co ou un pc de merde de quand même en tué 1 par vague et que pas toujours le même qui en profite a chaque fois y'a tout un tas de choses a faire pour que cette fusion soit acceptable on a plus qu'a attendre et voir ce qui se passera :x

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

64#
Heure de publication 2017-6-5 19:41:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
AsNodtz a repondu a 2017-6-5 17:19
Toujours des gens pour se plaindre, sérieusement....
Vous voyez que les mauvais cotés de la fusion ...

Dsl mais AsNodtz tu fait parti des plus gros goldeur , tu est un des meilleurs tout serveur réuni je ne m’attend pas à voir des gens du top ce plaindre forcement pour vous sa ne change rien c'est bien ce que je disait , tu dit qu'on ne vois que les mauvais côtés mais dit moi pour les non goldeur ou petit goldeur quel peuvent être les avantages de cette fusion ? car personnellement je n'en vois aucun .
(Malheureusement comme les gros goldeurs ne sont pas déranger par cette fusion bien elle ce fait , ils pourrait y avoir 80% contre et 20% pour , si c'est 80% de non goldeur vs 20% de gros goldeur , les 20% gagnent bien qu'il est vrai que si les dev veulent quelque chose même les gros goldeur ont du mal à faire changer les choses , mais souvent sa aide et ce sur pas mal de jeu , enfin sa c'est un autre débat je m'emporte)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

65#
Heure de publication 2017-6-5 19:49:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ca se passe toujours de la même façon et avec les même résultats, pas besoin de faire les vierges éffarouchées. On fusionne pour "augmenter" le nombre de personnes, ça en fait fuir une partie, on refusionne pour la même raison, ça en refait fuir encore certains, etc, etc.


Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

66#
Heure de publication 2017-6-5 19:53:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
basharr a repondu a 2017-6-5 19:41
Dsl mais AsNodtz tu fait parti des plus gros goldeur , tu est un des meilleurs tout serveur réuni ...

je suis actuellement 1er de mon serv et pourtant cette fusion va me mettre avec baralisantos et kongroo qui sont meilleur que moi donc finir 3eme et pourtant je me plein pas....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

67#
Heure de publication 2017-6-5 19:55:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

68#
Heure de publication 2017-6-5 19:56:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
AsNodtz a repondu a 2017-6-5 19:53
je suis actuellement 1er de mon serv et pourtant cette fusion va me mettre avec baralisantos et ko ...

Tu vas quand meme avoir un feed pve raisonable contrairement a certaine personne

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

69#
Heure de publication 2017-6-5 19:57:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
AsNodtz a repondu a 2017-6-5 19:53
je suis actuellement 1er de mon serv et pourtant cette fusion va me mettre avec baralisantos et ko ...

Je n'est jamais dit qu'il n'y avait aucun inconvénient pour les goldeur , je dit juste que je ne trouve aucun avantage à cette fusion pour les petits ou non goldeur rien d'autre, je suis pas la pour me prendre la tête et encore moins avec toi , donc voila je stop la , tu à ton avis , j'ai donner le miens ce n'est pas pour faire de la polémique

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

70#
Heure de publication 2017-6-5 20:07:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
AsNodtz a repondu a 2017-6-5 19:53
je suis actuellement 1er de mon serv et pourtant cette fusion va me mettre avec baralisantos et ko ...

wouha 3iem c'est pas la mort. comparer au non goldeur et ceux qui en ont un peut. tu auras toujours de quoi bien monter.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-23 13:28 , Processed in 0.030500 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top