GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: deesse
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Evolution des Bugs en Jeu [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

41#
Heure de publication 2017-6-24 03:45:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pourquoi Sasuke-naruto , n'a pas d'aura ?
c assez etrange O.o

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

42#
Heure de publication 2017-6-24 06:09:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
franchement pourquoi ceux qui gold viennent se plaindre ???

vous savez comment est myninja bourré de bug est ça iras de pire en pire donc stop ralé et insulté le niveau de compétence de nos cher dev's ^^..

moi je voulais passé mon 2eme compte vip3 grace a l event double recharge , mais mm 12.5e ça me fait carrément chié de les mettre a l heure actuelle avec tout cest milliers de bug ils peuvent se la mettre ou se pense ...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

43#
Heure de publication 2017-6-24 10:54:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
geckoleo62 a repondu a 2017-6-24 05:09
franchement pourquoi ceux qui gold viennent se plaindre ???

vous savez comment est myninja bourré  ...

encore une fois tu es à côté de la plaque , en aucun cas le fait de golder dans ce jeu ne nous dispense de dire ce que nous pensons et c'est pas la jalousie récurrente de certains vis à vis de nous qui y changera quoi que ce soit .
tu peux donner ton avis mais n'oublie pas qu'il n'a pas plus d'importance que celui des autres alors plutôt que de jalouser les autres joueurs , essaie plutôt de produire des posts constructifs , ça changera un peu .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

44#
Heure de publication 2017-6-24 10:59:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
geckoleo62 a repondu a 2017-6-24 05:09
franchement pourquoi ceux qui gold viennent se plaindre ???

vous savez comment est myninja bourré  ...

J'en ai ras le bol aussi et pourtant je gold pas. Tu vois, y'a pas que les goldeurs qui se plaignent.... On joue tous au même jeu et quand ça ne devient plus jouable, je vois pas en quoi seul les goldeurs seraient impactés...

Le soucis, c'est qu'une fois de plus, se sont les petits joueurs qui en profitent le plus : grosse avancée en pve sans en avoir les moyens, compensation qui sera identique autant pour les meilleurs que pour les plus nuls.

La meilleure des compensations seraient d'enfin se mettre à corriger les bugs plutôt qu'en rajouter...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

45#
Heure de publication 2017-6-24 11:02:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
olaflebarbar a repondu a 2017-6-24 10:59
J'en ai ras le bol aussi et pourtant je gold pas. Tu vois, y'a pas que les goldeurs qui se plaigne ...

olaf président !

Moi je propose de virer Atom et d'élire Olaf à la place. De toute façon, pourra pas faire pire ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

46#
Heure de publication 2017-6-24 12:22:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
salut !! est ce que l'on sait ou ca en es de ses fichu buggs ?? merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

47#
Heure de publication 2017-6-24 12:32:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Les derniers bugs ont été remonté hier, mais nous n'avons pas encore eu de réponse.

Le soucis dans le Challenge Ultime ou il est encore possible de tuer le Boss sera fixé Lundi.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

48#
Heure de publication 2017-6-24 12:36:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
il faut pas recharger un sous tant que tout les bugs ne seront pas résolue , c'est notre seul pouvoir de joueurs qui peut les faire bouger et non l'acharnement des CM à remonter les bugs

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

49#
Heure de publication 2017-6-24 12:47:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je me demande si le travail des CM en ce moment n'est pas juste de supprimer les posts des joueurs mécontents plutôt que d'y répondre honnêtement .

quand on demande de la rigueur on obtient le manque de respect le plus total .

va surement falloir retourner noter le jeu (la note sera de 0 si on ne peut pas mettre de note négative) sur toutes les agences qu'on pourra trouver , au moins sur d'autres plateformes ils ne pourront pas nous museler !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

50#
Heure de publication 2017-6-24 12:57:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur

je me demande si le travail des CM en ce moment n'est pas juste de supprimer les posts des joueurs mécontents plutôt que d'y répondre honnêtement .
lol pai pai !!!!! tu crois vraiment que les cm ont que ca a foutre ^^ qui plus es un samedi !!! oui c'est clair c'est relou davoir des bugs sur le jeu ! mais sur dautre plateforme de jeux videos tu a aussi des bugs et ca n'empeche pas les gens d'y jouer

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-29 15:27 , Processed in 0.028385 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top