GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: deesse
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Evolution des Bugs en Jeu [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

81#
Heure de publication 2017-6-28 21:27:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Balmung a 2017-6-28 21:28
fanaff a repondu a 2017-6-28 20:53
put1 de bullshit, l'excuse du tour bonus qui cleans a été inventé quand les bugs ont commencé à ...

Ca clean les débuff depuis l'époque d'hagoromo au minimum. Puis c'est pas pire que les gens du s36 qui ont un ds qui revient à la vie au 2ème combat en tournois après s'être suicidé sur un stl au 1ier. ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

82#
Heure de publication 2017-6-28 21:41:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
l'époque de toneri stun et ses tour bonus il y avait aucun cleans en face ni durant la période hinata ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

83#
Heure de publication 2017-6-28 21:58:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
fanaff a repondu a 2017-6-28 21:41
l'époque de toneri stun et ses tour bonus il y avait aucun cleans en face  ni durant la période  ...

Yen avait pdt hagoromo, avec son dot qui disparaissait juste comme ça sur ceux d'en face quand ça tours bonussais

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

84#
Heure de publication 2017-6-28 22:26:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par fanaff a 2017-6-28 22:29

personnellement j'ai regardé tous les videos de savage depuis que j'ai eu un doute sur les effets des tour bonus et les cleans, les tours bonus étaient tout simplement interdit ( aucun tour bonus quand le second était cc ) et les dot ne s'envolait pas... si tu trouve une video de l'époque qui prouve l'inverse je suis preneur ^^ j'en ai tellement maté sans résultat pour moi cette excuse de cleans est apparu quand on a pas su identifier les bugs de façon à rejeter le bug mais maintenant qu'ils sont si nombreux juste le tour bonus ne corrigent pas l'abs de tout leur pb et donc ça en devient visible ^^

Puis c'est pas pire que les gens du s36 qui ont un ds qui revient à la vie au 2ème combat en tournois après s'être suicidé sur un stl au 1ier.
parce que tu crois que je look mes matchs de tournois ? ^^ je me doute bien que ce bug a du exister même si je suis sur le s37 et qu'ils sont tous mort sur le S36 depuis la fusion ^^ mais j'ai des doutes à savoir qui bug qui ? deidara ou sasuke ? ^^
jusuqu à prséent les pb de fantomes sont apparu depuis l'apparition de sasuke et leur tentative de corrections

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

85#
Heure de publication 2017-6-28 22:46:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
fanaff a repondu a 2017-6-28 22:26
personnellement j'ai regardé tous les videos de savage depuis que j'ai eu un doute sur les effets d ...

Le tour bonus ignorait un CC qui a une durée d'un seul tour.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

86#
Heure de publication 2017-6-28 22:55:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
fanaff a repondu a 2017-6-28 22:26
personnellement j'ai regardé tous les videos de savage depuis que j'ai eu un doute sur les effets d ...

https://youtu.be/CmlWxs8gxvE?t=303

Regarde le m3y, il ce fait trs bonus par toneri et évite le cripple de shin qui affecte toneri juste avant et l'icone de ce même dot disparait après la furie du tour bonus sans avoir fait effet.

Nous on était venu voir crycry avec un rapport de combat pour savoir pourquoi un perso qui devait mourir avec furie + dot d'hagoromo ne mourait pas justement. Bah c'tait la faute au trs bonus.

Le bug du fantôme c'est quand il ont voulu changer la façon de gérer les auras de pv, le fantôme pas mort (haha) bah du coup il revient à la vie au combat suivant alors qu'il aurait juste du disparaitre.

Au moins maintenant quand tu perds une aura de PV, si pv restant - ceux octroyer par l'aura <=0 le perso meurt. Ce qui est plus logique que de le laisser à 1pv.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

87#
Heure de publication 2017-7-8 16:01:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

88#
Heure de publication 2017-7-8 18:34:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonjours

c'est   pas  vous  ,mais  moi  ca  arrête  pas  de  ceux  déconnecter

serveur 43 rocklee

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

89#
Heure de publication 2017-7-11 11:55:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Coucou,

Je viens pour rappeler que la description de Madara du club S est fausse: c'est l’absorption qu'il baisse et non le taux de dégats ;)

cdt

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

90#
Heure de publication 2017-8-29 20:51:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bon on va up le sujet sa serais cool que vous refassiez un récap sur les bugancien et qui sont toujour pas corrigés et bug affichage  et nouveau bug et aussi l'avancées des carte vip ainsi que pour bête si vous avez redemandé au dev est quand vont -il y travaillé dessus

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-16 03:49 , Processed in 0.025048 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top