GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: shamus
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] inter ..comme d hab [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

11#
Heure de publication 2017-7-9 18:21:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je te rassures TiNajoz971, j'ai été l'un des premiers à gueuler pour l'équilibrage merdique, pour rester poli. C'est la première fois que je vois une ligne complètement faisable.
Le plus gros que j'ai pu voir c'était le mois dernier, un joueur sur ma ligne avec 7M. J'ai faillit alt+f4 le jeu.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

12#
Heure de publication 2017-7-9 19:05:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Lors de votre inscription, le classement se fait avec vos point de combat au moment de l'enregistrement, si certain se sont enregistré juste avec leur main perso a poil ils ont environs entre 100k et 200k PC ce qui fait qu'ils tombent dans le bas de classement, ensuite le second jour il peuvent s’inscrire en full compo et donc remonter a 6-10 million et être sur vos ligne, ils suffit de laisser passer un jour et boum ils ne sont plus la (pour ceux qui joue réellement) pour ceux par contre qui ne font que rarement leur inter ca deviens plus problématique car si après le deuxième jour ils se retrouve dans les basse place et qu'il ne monte plus car ils n'ont plus l'opportunité de faire leur inter, a ce moment la il suffit de faire vos combat pour monter en point dans le classement et au bout d'un moment ils disparaîtrons de vos combat ;)

il est vrai que le serveur devrais prendre la compo max qu'ils avais a 5h30 du matin mais bon ca reste contournable et je pense qu'il est impossible de faire quelque choses pour pallier a ce contournement :/

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

13#
Heure de publication 2017-7-9 19:21:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Par contre ce serait bien que je ne perde plus un jour d'inter chaque mois, et pour info j'étais 5eme du classement et rang S en fin de saison, et je me suis bien inscrit hier j'avais la même chose que shangri l'icone "enregistré" et le message comme quoi j'étais pas enregistré...

De mémoire je me suis inscrit en début d'après-midi, vers 14h-15h.


Sartemi.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

14#
Heure de publication 2017-7-9 21:32:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
un peu rageant quand même de voir que sur mon serveur, la moitié des joueurs ont pu faire l'interserveur aujourd'hui
Vu la valeur qu'à pris les pierres inferno c'est un peu dommage de rater un jour.
Ça concernerait tous les joueurs de l'interserveur (comme je croyais) je m'en moquerai : on serait tous sur la même égalité, mais là si ça ne concerne qu'une personne sur 2 c'est un peu plus embêtant.

Rizoshaima S67 (enfin S37 maintenant)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

15#
Heure de publication 2017-7-9 22:46:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Aendel a repondu a 2017-7-9 13:21
Par contre ce serait bien que je ne perde plus un jour d'inter chaque mois, et pour info j'étais 5e ...

Tu es sur ma ligne aujourd'hui. J'était content de te rencontrer lorsque j'ai vu tes points de combats puis lorsque j'ai vu ton lvl ...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

16#
Heure de publication 2017-7-9 23:46:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Si vous voulez être sur a 100% de taper le 9 de chaque mois baisser vos pc au 1ere enregistrement pour attindre le rang B ou moin car comme la dit Natchoum Vous devais étre classer en dessous du rang A (Votre classement du 1er jour est déterminer par vos PC ). sinon ne vous plaignez pas pour la perte de vos pierre inferno.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

17#
Heure de publication 2017-7-9 23:57:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
nop votre hypothese est fausse, je me suis sans le vouloir enregistrer avec très peu de pc, je me retrouve donc rang C et pourtant je n'ai pas pu faires mes combats le 9 (ou alors ce n'est que les B qui le peuvent, a tenter a la prochaine saison inter)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

18#
Heure de publication 2017-7-10 00:16:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Vu que je n'ai inscrit que mon main le premier jour... faudrait voir à pas trop...comment dire... essayer de chercher des raisons autres que bug à la con. Ichika, potos etc ont pu participer au premier jour d'inter et ont plus de pc et un meilleur rang que moi même juste avec leur main, donc non ce n'est pas ça.

Ensuite Tinajos m'a eu sur sa ligne en inter et pourtant j'étais inscrit mais pas inscrit... bref le jeu m'autorise à apparaître dans la liste d'adversaires d'autres joueurs mais ne m'autorise pas à participer moi-même à l'inter, amusant ? pas vraiment.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

19#
Heure de publication 2017-7-10 00:20:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Aendel a repondu a 2017-7-10 00:16
Vu que je n'ai inscrit que mon main le premier jour... faudrait voir à pas trop...comment dire... e ...

Pauvre ami tu as perdu un jours d'inter que c'est grave! je compatis.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

20#
Heure de publication 2017-7-10 11:14:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-5 19:31 , Processed in 0.026022 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top