GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: shamus
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] inter ..comme d hab [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

31#
Heure de publication 2017-9-12 15:09:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut a tous je vient juste prendre des nouvelles, car on est déjà le 12 et toujours rien. Ce serait bien que nos chers développeurs nous récompense pour nos magnifiques défonçage de crâne en inter, en envoyant notre dût je parle pas de compensations (même si j'en rêve) mais bien de nos récompenses de fin de saison. La saison précédente personnellement je les ais reçus en temps et en heures donc je ne sais pas quoi penser!!! Il faut moins de temps pour nous répondre ou envoyer un mail avec nos récomps que de créer un nouveaux perso.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

32#
Heure de publication 2017-9-12 17:11:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nouveau perso = $$$

Récompense inter = Que dalle.

Pèse le pour et le contre x)

Blague à part, si ça prend trop de temps, on aura une compensation (j'espère aussi), donc 1 ou 2k de pierre, ça ne se refuse pas

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

33#
Heure de publication 2017-9-12 18:37:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
RaydenWolff a repondu a 2017-9-12 17:11
Nouveau perso = $$$

Récompense inter = Que dalle.

Mdr rêve pas trop pour 1k de pierre, la fois ou ont la eu c'était pour les 2-3 mois ou on ne les as pas reçus et pour passer la pommade sur les compensations pourrie qu'on a eut droit XD

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

34#
Heure de publication 2017-10-10 06:47:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
shamus a repondu a 2017-10-9 18:35
je UP encore ce post , enregistrer hier et pas de combats ce jour .Sérieusement vous compter régle ...

C'est prévu dans la prochaine mise à jour, avec en plus la défense du boss de la région du néant qui sera encore doublée, la prise en compte du titre de la maison pour le gain des skill scroll, un passage du lvl  max à 169 et pour finir une fusion avec les serveurs US.
Mais faut attendre que les devs rentrent de vacances .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

35#
Heure de publication 2017-10-10 13:26:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
meub15 a repondu a 2017-10-10 05:47
C'est prévu dans la prochaine mise à jour, avec en plus la défense du boss de la région du né ...

d'ou tu tiens tes source ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

36#
Heure de publication 2018-2-2 23:23:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

37#
Heure de publication 2018-2-9 14:58:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

38#
Heure de publication 2018-4-9 12:36:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par zoutzout a 2018-4-9 12:43

bonjour (potos du S37 exS48)

Rebelote, 1er jour d'interserveur (pour les combats) et impossible de faire les combats

Sont dans ce cas, moi (potos)  ichika et yeagerhelios qui m'ont repondu sur le chat monde

par contre certains comptes peuvent les faire comme ten_48 ou topos_48

C'est un tres vieux bug toujours d'actualite mais toujours pas resolu. (au bas mot au moins 2,5 ans mais avec une aggravation avec la fusion)

Je dois avouer une lassitude certaine et une exasperation croissante.

Bonne journee.

PS: je suis bien inscrit (ainsi que les compte ci-dessus nommes) voici un screen


  et l'aspect risible     je suis classe mais je ne me suis pas classe     https://prnt.sc/j2tmrf  
Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

39#
Heure de publication 2018-4-9 13:19:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour

Je regarde avec le Devs merci de ta remontée

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

40#
Heure de publication 2018-4-9 14:51:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ninicouette a repondu a 2018-4-9 12:19
Bonjour

Je regarde avec le Devs merci de ta remontée

bonjour suis dans le meme cas malgres l inscription hier.

LycanosIsaac EX S57 et 37 depuis fusion

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-5 12:05 , Processed in 0.024356 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top