GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: shamus
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] inter ..comme d hab [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

21#
Heure de publication 2017-7-10 12:38:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
raknard a repondu a 2017-7-10 00:20
Pauvre ami tu as perdu un jours d'inter que c'est grave! je compatis.

ça fait 6 mois de suite , c'est juste lourd à la longue surtout quand ça ne concerne pas tout le monde sur le serveur.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

22#
Heure de publication 2017-8-9 13:20:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
slt c pour dire ke sa me soul sa ne fait je ne c plus combien de mois ke je m enregistre le premier jour ouvrable pour l inter serveur et ke le jour j je ne pa le faire " sa ma dit je ne me sui pa inscrit la veille" alors ke oui je me sui inscrit la veille la sa me gave sa me fait perdre 1 jour a chaque fois.  
svp faite kelke chose
bonne journee

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

23#
Heure de publication 2017-8-9 20:27:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
idem ici et c'est tout aussi agaçant...
Mais pire qu'avant fusion !
En effet (sauf erreur) avant fusion aucun participant ne pouvait accéder au combat le 1er jour et au final comme nous étions tous égaux face au bug je m'en moquais un peu.
Après fusion certains joueurs arrivent à faire la première journée et d'autres non (et bien entendu c'est toujours les mêmes)
Je me demande si ce n'est pas lié au serveur d'origine, certains marchant, d'autres non.

Breeeeef maintenant que nous sommes inégaux face à ce bug ça devient franchement frustrant, surtout qu'une journée de pierres rouges non récupéré chaque mois c'est significatif quand une partie les copains (/concurrents :p) du serveur peuvent les récupérer
Rizoshaima S67

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

24#
Heure de publication 2017-8-9 22:24:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Idem que Rizo on doit en être au 7eme mois d'affilée, soit 560 pierres infernales ce qui commence à être significatif...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

25#
Heure de publication 2017-8-9 23:24:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
De plus finir une saison rang S et redémarrer la suivante rang C y a comme un bouse quelque part non? Alors chers DEV'S activer un peu et arrêter avec des excuses bidons (du genre c est pas nous mais ton navigateur ou tes caches...bla bla bla quoi ) a moins que vous vous en foutiez complètement en ce cas dites le au moins ça sera clair et concis . En attendant certains paies et la pour l encaissement bizarrement y a pas de problèmes ni bugs. Maintenant vous pouvez toujours supprimer ce post mais ça ne ferait que donner raison au fait que quand tout va bien on laisse libre lecture mais quand ça râle a raison de surcroît on supprime pour ne pas entacher une réputation que vous seuls laisser pourrir.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

26#
Heure de publication 2017-9-6 08:36:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par glunvan a 2017-9-6 08:43

Il n'y a que moi qui n'ait pas reçu les récompense d'inter ce mois-ci? (S2)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

27#
Heure de publication 2017-9-6 12:11:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
idem mais pour le moment je ne m'inquiète pas, ça fait quelques mois qu'on les reçoit à j+2 après la fin de l'interserveur (donc en théorie cette nuit à 0h01)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

28#
Heure de publication 2017-9-9 13:37:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Hop pour la 7-8eme fois consécutive, je me suis inscrit le premier jour dans le vent puisque je ne peux participer en inter aujourd'hui, les devs comptent faire un truc un jour ou bien ?


Sartemi s38

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

29#
Heure de publication 2017-9-9 13:42:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'ai même plus fort de mon côté : pour la première fois j'ai inscrit mon reroll à l'interserveur, à 2 min près à la même heure que mon main (les 2 perso proviennent du même serveur) .... hé ben je vois aujourd'hui mon reroll correctement inscrit et mon main non inscrit (comme d'hab)
Bref pour mon main ça doit faire aussi 7 ou 8 fois d'affilé...

Rizoshaima S67 (s37 maintenant)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

30#
Heure de publication 2017-9-9 19:03:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ok prochain mois je testerai aussi le reroll pour le fun ^^

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-5 22:29 , Processed in 0.026337 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top