GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Nel187
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Procès Pirate: Où en êtes vous ? [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

31#
Heure de publication 2017-7-19 10:55:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
le moriah devrait etre nerf
ca m'enerve de voir sur mon serveur pas mal de gens y compris des snips compter sur lui pour bien se classer
si encore c'etait pour le proc sur le boss final, je dirais ok, mais la non, ils sont les 30minutes avec moriah, voir meme perona aussi et prie pour que ca proc partout
et on n'est pas un peu hs vu le titre??

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

32#
Heure de publication 2017-7-19 11:10:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
si un peu hs,par contre j'avais pas pensé a perona...perso je la placerai pas
Quand au nerf de moriah je conteste les 2 premiers de mon serveur attaquent comme des berserk et ont le double de recompenses.
Je ne citerai pas la classe

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

33#
Heure de publication 2017-7-19 11:25:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bloquée au lvl 149.
le  souci, ce n'est pas les immunités aux attaques normales ou magiques, c'est surtout les immunités aux différents effets.
il y a aussi l'agilité qui doit être monstrueuse, car au maximum si je centre tout sur un même personnage, je suis à 6040 en agilité et ils attaquent tous avant les vilains

Améliane

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

34#
Heure de publication 2017-7-19 11:49:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Evitez vos post HS qui ne concerne pas le sujet du pot initial svp.
Sinon concernant Améliane, tu utilise quel bateau pour ton 149 ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

35#
Heure de publication 2017-7-20 09:21:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
le moby Nel, dans l'espoir d'ôter une amélioration.
mais je vais essayer en passant Mage sombre, si c'est mieux que sniper pour passer le lvl 150

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

36#
Heure de publication 2017-7-21 17:24:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut, je suis bloqué sur le 157 ( j'ai passé le 156 sur un proc kizaru qui a donné une attaque en plus a mon doflamingo ),

j'ai passé tous ceux avant, grace a kizaru, dofla et sengoku principalement, j'ai switché de snip à mage suivant les fights, et ajusté avec le dernier perso suivant les resists en face.

J'espère pouvoir mettre une post prochainement pour le down du 157, il me manque quelques frag de kizaru pour l'eveil 5.

Si un des top players a une compo plus easy pour le passer je suis preneur ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

37#
Heure de publication 2017-7-23 12:20:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui mais jai aucun ss et il y en a plusieur qur les team donc je sais pas

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

38#
Heure de publication 2017-7-23 21:09:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Comme prévu avec Kizaru 5 etoiles la compo Kiza, aokiji, sniper, doffy et sengoku est venu a bout des procès 157 à 159 juste en modifiant le placement des perso.

Pour le 160 il fallait un zoneur magi+physqiue en plus dans la compo car il faut absolument les tuer le meme tour et le kizaru d'en face tank plutot comme un ouf.
J'ai remplacer doffy par garp et c'est passé niquel, ca aurait pu passé avec n'importe qu'elle autre zone mag+phys mais tant qu'a faire autant pas se priver de 30% degat ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

39#
Heure de publication 2017-7-23 21:28:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Et le 150 tu l'as passé avec quoi Black ? Perso pas moyen de tomber le kizaru et le luffy

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

40#
Heure de publication 2017-7-23 21:37:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
fullblackout a repondu a 2017-7-23 21:09
Comme prévu avec Kizaru 5 etoiles la compo Kiza, aokiji, sniper, doffy et sengoku est venu a bout d ...

gg pour le 1st 160 et merci kizaru 5 étoiles ^^

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 02:25 , Processed in 0.025548 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top