GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 5226|Reponse: 16
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Agrandissement de la formation [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-7-23 12:03:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant

C'est à dire qu'on peut jouer avec 6 perso dans la formation ? Ou c'est juste un slot d'allié en plus dans l'onglet équipe, et dans ce cas le nom de l'item est incorrect.
( carte dans le festival karakura ( au passage y'a un soucis dans le nom de l'event c'est karakuRa et pas karakua... ) )


Zatan Zero,  Serveur 126.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

2#
Heure de publication 2017-7-23 12:13:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Non c'est un slot de Partner supplémentaire ^^ ça serait beaucoup trop pété sinon

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2019-6-4 12:14:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Est-ce qu'il y a une condition pour utiliser l'Agrandissement de la Formation ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2019-6-4 12:30:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par [email protected] a 2019-6-4 10:31
spatio-rift a repondu a 2019-6-4 10:14
Est-ce qu'il y a une condition pour utiliser l'Agrandissement de la Formation ?

bonjour Spatio; cet item prete a confusion au vu de la traduction;

c n'est pas une carte que fera passer ta formation de 5 perso à 6 au sein de la team en action, mais juste le nombre de personnage que tu pourras garder au sein de ton équipe la vrai traduction devrait etre

agrrandissement equipe; et non formation;
et pour te repondre il faudra remplir les condition de levent karakura pour recuperer la carte; ou bien etre vip5  ou plus tu agrandis ton equipe a coup de coupon ou or

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2019-6-4 17:27:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pour être précis,cette Carte nous permettra d'augmenter le nombre maximale dans l'équipe mais pour la Formation,ça ne changera pas vu qu'on sera 5 maximum.
Et pour l'Obtention,il n'y a pas que dans l'Event Karakura que l'on peux l'avoir,il y a aussi dans l'Inter-Serveur pour 2 000 Pierres de Challenges.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2019-6-4 17:46:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
exactement, et sans pour autant se casser la tete si tu es vip5 ou plus tu peux acheter des place supplementaire en equipe pour 50 coupons les premieres fois; dans le cas contraire la carte est une solution après pour un vip4 ou moins a til vraiment besoin de plus de 16 membres potentiellement deblocable?  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2019-6-4 18:21:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Mmm ... Peut-être pour les Bonus des Liens d'Alliés et/ou les Bonus de Dommages dans le Monde des Esprits ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2019-6-4 18:53:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
spatio-rift a repondu a 2019-6-4 16:21
Mmm ... Peut-être pour les Bonus des Liens d'Alliés et/ou les Bonus de Dommages dans le Monde des  ...

daccord, si je me rappel bien on a 16 place potentiellement deblocable gratuitement a condition de faire preuve de patience et monter les rang captain donc on enleve les 5 perso cela fait 11 place, main exclu on a 4 perso qui ont besoin de bonds caque perso a 4 bonds, donc 16 place un ecart de 5 place requise dans ce sens il devient moins cher d'être vip 5 et de les prendre en coupon a mon avis, apres ça depend des situation de chacun bien sure; si free player c difficil, mamis a mon avis cette carte coute un peu chere

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2019-6-4 19:28:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par spatio-rift a 2019-6-4 19:44

Sauf que je suis en-dessous de VIP5 pour l'Agrandissement "Moins Chère".Du coup,vais-je prendre la Carte dans l'Inter-Serveur ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2019-6-4 20:32:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
spatio-rift a repondu a 2019-6-4 17:28
Sauf que je suis en-dessous de VIP5 pour l'Agrandissement "Moins Chère".Du coup,vais-je prendre la  ...

hje vois, attend le festival karakura town encore une fois et revois les consditions quils demandent au moins, je me doutais bien que t t en dessous du vip5 sinon c t moins casse tete;

2000 pierres bleues pour la carte c un peu beaucoup, quand est il de ton gear et tes accessoire? moi perso je prend tjrs lvl130 gear pour le trans en shutara et prendre les asauchi

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 08:15 , Processed in 0.022997 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top