GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: deesse
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Changement de Clan/Pseudo [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

11#
Heure de publication 2017-8-6 12:30:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
merci les gars @jacklemaitre258  @cadcogg , je sais que c'est pas facile pour certains de comprendre la nuance de celui-ci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

12#
Heure de publication 2017-8-6 13:01:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
demolkill a repondu a 2017-8-6 12:30
merci les gars @jacklemaitre258  @cadcogg , je sais que c'est pas facile pour certains de comprendre ...

de rien poto

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

13#
Heure de publication 2017-8-6 13:13:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Suis rarement d'accord avec geckoleo, mais on va quand même pas commencer à remercier les devs pour leur travail de sagouin de ces derniers temps ? (pas un nouvel event ou perso qui sort sans bug, faut pas déconner quand même)

Après pour la communication, effectivement on peut remercier Crystal, mais quand même rappelons-nous que c'est un minimum de service client auquel on a droit. Donc elle s'améliore, c'est vrai, il faut le noter, après on est encore loin d'avoir des patch notes ou autres infos qui seraient franchement utiles au regard de l'incompétence de nos chers développeurs, donc bon nous emballons pas non plus : et quand je dis incompétence je pèse mes mots, je ne me mets pas à leur place car moi quand je fais quelque chose je respecte mon client, ce qui n'est pas leur cas, donc leur travail baclé je sais pas faire...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

14#
Heure de publication 2017-8-6 13:21:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Mais bon il font leurs taf quand mm sinon on aurez pas tout cas et sourtou les compensation enfin pas pour moi je suis univers hhhh

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

15#
Heure de publication 2017-8-6 14:20:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Les changements de clan ou pseudo continue .

désoler pour l'attente de certain et pour d'autre qui doivent encore attendre , si votre guilde a été supprimer, je vous invite a en recréer une juste pour pouvoir faire la conquête et la défense.

encore désolé pour la gêne occasionner

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

16#
Heure de publication 2017-8-6 15:46:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
shin1351 a repondu a 2017-8-6 13:13
Suis rarement d'accord avec geckoleo, mais on va quand même pas commencer à remercier les devs pou ...

excuse moi @shin1351 alors déjà une question, Qui est tjrs d'accords avec ce geckoleo ?......personne!! lol .
si il pouvait s'abstenir de tout commentaire inintéressant ça serait vraiment des vacances....ensuite  je pense que tu t 'es emmêler mes mots ds tes propos donc pour essayer d’être encore plus claire que de l'eau de roche  ma remarque était de ne pas vouloirs systématiquement ce mettre à la place des devs en pensant faire mieux qu'eux en balançant des façon de faire à la voler. on connait plus ou moins leurs qualité et leurs défauts  et pour finir j'estime qu'il est normale de remercier une personne qui te rend service que ça soit client ou non car cela fait tjrs du bien une considération positive  aux lieux de tjrs partir en mode "oui c 'est pas normal ça fait +10jrs que j'ai demander mon changement , que font les devs ?ou sont les CM!! patiti et patata" je leurs répondrais tout simplement tout le monde a une vie irl  donc la patience est une vertu. Parce-que j'en ai marre de voir tout le temps les même râler ou dire n'importe quoi pour se rendre intéressant sans jamais écrire un message positif  donc je tenais à le dire ^^
  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

17#
Heure de publication 2017-8-6 16:35:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
demolkill a repondu a 2017-8-6 15:46
excuse moi @shin1351 alors déjà une question, Qui est tjrs d'accords avec ce geckoleo ?......per ...

Pas besoin de t'énerver Demolkill, je comprends tout à fait ce que tu dis, même si je ne suis pas d'accord, c'est pour cela que je me suis exprimé, donc je vais essayer d'être aussi plus clair

- Les devs n'ont pour moi aucune qualité : l'équipe qui a remplacé l'équipe créatrice du jeu sont des analphabètes incompétents. Non je ne les respecte pas parce qu'ils ne me respectent pas.
- Oui je suis d'accord qu'il est normal de remercier une personne qui rend service et effectivement je trouve que niveau communication ça s'est amélioré, même si ça reste moyen au regard de tout ce qui pourrait être fait en termes de game play.
- Non, je ne suis pas d'accord la relation entre un client et un vendeur n'est pas la même qu'avec un parfait inconnu dans la rue. Un client est en droit d'exiger un service qu'on lui a vendu comme tel, ce qui n'est pas le cas d'un parfait inconnu. Donc oui de ce côté là le jeu et donc développeur et publisher qui l'exploitent et en tirent des bénéfices ont de lourdes lacunes envers leur communauté et les joueurs et pour moi il est hors de question de faire table rase, la dette grecque, très peu pour moi

voila, après effectivement, ça ne sert à rien de râler pour dire n'importe quoi on est d'accord
Mais bon ces derniers temps ils sont quand même monté à un sacré niveau de désagrément, donc je trouve au contraire que la communauté reste profondément soft au final et pardonne vite, donc rendons lui aussi cela

Pour gekoleo on est d'accord et en fait je m'en fous de son avis, c'était plus pour rébondir sur le tien qui me gênait car pour moi le jeu est loin d'avoir remboursé sa dette et continue de la creuser : donjon qui marche pas, pas de patch note qui fait qu'on s'y perd complètement, persos encore buggués, dernier event de merde buggué et à mon avis en lien avec les forts ralentissements (créateurs de monde) ... Quand on aura réglé tout cela, s'il y a encore des râleurs, effectivement ce serait génant, mais à l'heure actuelle ça comprend un peu quand même

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

18#
Heure de publication 2017-8-6 17:41:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
shin1351 a repondu a 2017-8-6 16:35
Pas besoin de t'énerver Demolkill, je comprends tout à fait ce que tu dis, même si je ne suis pa ...

je te suis  sur tout la ligne , c'est pour ça qu'il faut accompagner nos cm à relancer les bugs qui persiste pour plus de résultat (espérons!!) après je l'ai déjà dis et le redis pour renvoyer la balle aux  devs  arrêtons de top up   moi ,toi et toute la bande à bonnot juste pourvoir si ça  fera bouger leurs petits culs de glandeurs lol

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

19#
Heure de publication 2017-8-6 17:58:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
demolkill a repondu a 2017-8-6 17:41
je te suis  sur tout la ligne , c'est pour ça qu'il faut accompagner nos cm à relancer les bugs  ...

Lol tu as raison, mais ça, je sais même pas si ça ferait bouger les choses.

D'une certaine manière c'est déjà le cas. Leur dernier event à top up "créateur de monde" est le premier flop que je constate sur le jeu niveau top up. Les 300 chakras n'ont été atteint qu'une seule fois (soit 300€ au passage ou 1€ par joueurs), donc autant dire que vu comme c'était intéressant si tu y arrivais que la communauté a vachement ralenti le top up. Pour rappel le dernier mamie chat on a atteint les 80% de remise en une journée soit autour de 5K€ de top up globaux je crois, donc rien à voir avec les 300€ pauvres euros qu'on avait là. Et pour autant, ils ont pas beaucoup réagi quand même

Pourquoi, eh bien ils ont d'autres jeux qui tournent et puis c'est le cycle de vie de leur système je pense, donc ils s'en foutent un peu... Enfin ce n'est que mon avis, mais personne s'en inquiète des masses quand même malgré le niveau d'obsolescence du jeu

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

20#
Heure de publication 2017-8-7 07:44:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
shin1351 a repondu a 2017-8-6 17:58
Lol tu as raison, mais ça, je sais même pas si ça ferait bouger les choses.

D'une certaine man ...

oui admettons bon tu prend l'exemple d'un event , moi si je prend en compte l'achats de valeur , la roue de la fortune, l'échange d'or et le fond ninja (bébé) et que l'on applique la même somme à 5k d'euros minimun par event ça fait quand même 30k sur 1 mois ou 2  ,à savoir que c'est leurs seul évents rentable , biensur que le créateur du monde était un attrape nigaud !!  en plus c'est un report d'event mybankai (bien pour eux ) donc dans l'idée de faire des changement clan abordable pour tout le monde ,peux  aider les  joueurs de rester actif et d' être de potentiel casheur , j'approuve!!  j'ai même réussi à faire un putsch sur mon server grâce à ça !!

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-29 13:59 , Processed in 0.027926 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top