GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: deesse
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Changement de Clan/Pseudo [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

21#
Heure de publication 2017-8-7 11:49:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
demolkill a repondu a 2017-8-7 07:44
oui admettons bon tu prend l'exemple d'un event , moi si je prend en compte l'achats de valeur , l ...

Bah pas si attrape nigaud que ça l'event, même plutôt intéressant je trouve si pas buggué et que tout le monde avait été motivé.

Pour 1€ rechargé par jour par 300 joueurs, tu te faisais 900 gold bonus, le taux de retour sur investissement est le meilleur depuis bien longtemps, sans compter les cadeaux

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

22#
Heure de publication 2017-8-7 15:57:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
shin1351 a repondu a 2017-8-7 11:49
Bah pas si attrape nigaud que ça l'event, même plutôt intéressant je trouve si pas buggué et  ...

parceque toi tu la compris mais la plus part des joueurs craignent les events parceque le jeux nous troll trop  et il a peux d'infos et d'astuces donner par nos cm , d'ailleurs  leurs façon  de faire craint du boudin pour accompagner et aider les joueurs à recharger correctement pour plus de rentabilité et je trouve ça dommage car c'est quand m^me leurs fond de commerce. ils sont  en mode "rien à foutre" car c'est pas faute de leurs avoir souffler l'idée ,de faire des tuto pour que l'on puisse bien cash up aux lieu de ça , c' est chacun se débrouille et temps mieux si tu te gourde si  tu es déjà assez con pour mettre autant ds un jeux tout bugé , tiens voilà une compense !! ça te convient pas ? dommage j'ai que ça !! lol c'est un peux l'idée néfaste que je me fais sur la TEAM atom&compagny à propos de nous clients/joueurs , comme tu dis un client ça se chérie ça se met bien pour que ça puisse nous faire vivre sur le longtemps terme  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

23#
Heure de publication 2017-8-18 10:05:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
zou un ptit up du sujet , on y croit encore à notre changement de clan , ça va bien finir par arriver

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

24#
Heure de publication 2017-8-19 21:00:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
j'espère que c'est pas en attente à cause de la 3RI, car certains ont claqué des golds pour ça donc ça doit avancer aussi je trouve

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

25#
Heure de publication 2017-8-21 18:41:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pai-pai a repondu a 2017-8-18 10:05
zou un ptit up du sujet , on y croit encore à notre changement de clan , ça va bien finir par arri ...

je lespere aussi que le changement de clan arrivera il  serai bien de savoir ou il en sont et au pire des cas de savoir les demande de changement de clan ont etait faite (exemple du 01/07 au 12/07)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

26#
Heure de publication 2017-8-24 19:20:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Toujours rien ? Comment ça peut leurs prendre autant de temps ? On est pas des dizaine de milliers de joueur, j'aimerais bien voir c'est quoi une journée type de taf chez les fameux dev parce que la ça devient inquiétant

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

27#
Heure de publication 2017-8-28 12:04:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
notre changement de clan a eu lieu ce matin sur le s74

juste 2 erreurs à signaler :
- pour ceux qui avaient plusieurs cartes vip , les devs ont pris la nouvelle à la place de l'ancienne et c'est pas top
- les devs se sont trompés de clan pour l'un d'entre nous qui se retrouve seul dans un clan vide et c'est encore moins top

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

28#
Heure de publication 2017-8-28 12:44:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pai-pai a repondu a 2017-8-28 12:04
notre changement de clan a eu lieu ce matin sur le s74

juste 2 erreurs à signaler :

peux tu m'envoyer son uid en Mp pour que je le signale

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

29#
Heure de publication 2017-8-28 13:41:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Btw Je suis le compte en question et pour toutes les ressources que je vais perdre pendant le mois d'attente pour que cette erreur soit corrigée j'attends bien évidement compensation ... je perds les récompenses arbres de guildes, le coffre des rebelles, la porte et a peu près tout les bonus du jeu en fait sans parler des meilleures guildes et autres.
Bref j'attends compensation

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

30#
Heure de publication 2017-9-2 11:19:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour, est ce qu'on a une idée de quand je vais être ramené dans le bon clan ? Je perds beaucoup trop de ressources actuellement.... J'espère que ça ne va pas prendre + d'un mois comme pour le premier changement ...

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-29 14:07 , Processed in 0.025039 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top