GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: missschoco
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

impel down or not? [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

21#
Heure de publication 2017-8-23 15:52:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
On a eu un jolie aperçu du contenue HL avec les procès 160, maintenant impel II qui est bien coriace, les prochains contenue seront encore plus dur je pense ^^ faut être patient c'est normal de devoir farmer 1 mois pour passer 1 stage et ça même les goldeur n'y échapperont pas

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

22#
Heure de publication 2017-8-23 17:05:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je viens de le dire NEL c'est juste un post pugilat pour les personne qui gold..... c'est tout

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

23#
Heure de publication 2017-8-23 18:00:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Jok095 a repondu a 2017-8-22 22:53
Vous qui vous moquez, qui êtes sans doute sur les 1er serveur, vous comprenez pas l'impact de la di ...

tous à fait d'accord avec toi jok  y'a qu'à simplement regarder la différence de bonus avec gl

https://img15.hostingpics.net/pics/671622gls1.jpg

on peut constater qu'il y a 5 pages de degats sur gl donc une 50ne de joueurs alors que les autres serveurs souffrent du lancement de nouveau serveur régulièrement

https://img15.hostingpics.net/pics/64108151gl.jpg

j'imagine que c'est pareil sur la plupart des serveurs comme le mien malgré une fusion de 8 serveurs

et pour les bonus y'a qu'à simplement regarder la différence

https://img15.hostingpics.net/pics/961928bonusgls1.jpg

https://img15.hostingpics.net/pics/463804gls75.png

pour les serveurs comme le mien il y a aucune chance d'avancer dans gl vu le peu de joueurs présents alors que s1 vous avancez à chaque guerre, les stat aussi parlent d'eux même

Je comprend le dégoût de certains joueurs sachant que rien est fait pour changer la désertification, tant que l'argent rentre on continu de lancer des nouveaux serveurs en oubliant les anciens ...





Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

24#
Heure de publication 2017-8-23 18:10:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
boutsoze a repondu a 2017-8-23 18:00
tous à fait d'accord avec toi jok  y'a qu'à simplement regarder la différence de bonus avec gl
...

Il n'y à pas que le buff de GL qui fait la différence, car des mecs plus avancés en terme de PVE et qui sont encore sur la première île de GL y'en a pleins.

Donc oui ça aide mais cela ne fait pas tout.

Concernant sur le rien est fait, à moins que tu sache la solution parfaite pour cela avec un bon argument, nous faisons ce que nous pouvons avec les fusions pour essayer d'arranger cela.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

25#
Heure de publication 2017-8-23 18:41:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
à par fusionner plus de serveur ensemble il y a pas d'autres solutions mais pour le moment le max de serveur fusionnés c'est 8 donc aucune solution à l'horizon pour nous

ou soit mettre une option de transfert de compte qu'on puisse rejoindre d'autres serveurs plus peuplés ça se fait sur d'autres jeux

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

26#
Heure de publication 2017-8-23 18:45:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
boutsoze a repondu a 2017-8-23 18:41
à par fusionner plus de serveur ensemble il y a pas d'autres solutions mais pour le moment le max d ...

Il y aura bientôt d'autres fusions et si je me trompe pas tu sera avec des serveurs bien sympa.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

27#
Heure de publication 2017-8-23 18:56:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
j’espère juste que ça arrivera pas trop tard avant qu'il n'y est plus personne sur nos serveurs

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 23:15 , Processed in 0.022354 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top