GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: missschoco
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] bug [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

11#
Heure de publication 2017-12-4 17:10:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2017-12-4 17:11

Misschoco je sais pas si tu nous a entendu sur le Discord ce matin avec Neliel mais sans Nel ca va etre dur de remonter les bugs en ce moment. au pire tu peu tj te plaindre a Xpah et Exter.... meme si ils sont que animateurs.... c'est ce que j'espliquer a Exter et Nieliel ce matin je comprend pas que depuis 6ans de GGcorp y'a pas un chinois qui passe vérifier de temps en temps quand les CM sont absents.... ou que un autre CM que Nel soit en contact avec eux...

PS: desoler j'en ai oublier de te repondre. Donc nous on a pas de nouvelles de tes bugs...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

12#
Heure de publication 2017-12-4 19:21:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J’ai remonté ce lundi matin vue que c’était le week end. Donc une fois les nouvelles ou le fix je te tiens au courant. Un peu comme depuis le début.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

13#
Heure de publication 2017-12-4 19:22:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ah ben tu es la finalement? tu sais quand tu reviens du coups?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

14#
Heure de publication 2017-12-5 09:19:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Quand ils trouverons la solution.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

15#
Heure de publication 2017-12-7 09:54:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ça bug toujours choco ? Si oui ce serait top de me faire des petites vidéos de ton bug.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

16#
Heure de publication 2017-12-7 18:12:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par missschoco a 2017-12-7 17:55

edit rien dit

https://youtu.be/xWPgurWXBa8

d'entrée de jeu c'est flagrant, je subis l'attaque de sengoku d'en face, je prends du dégâts et juste apres ma vie revient nickelle
et sinon mais pas en video mais j'ai encore eu le rez visuel

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

17#
Heure de publication 2017-12-7 19:12:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Et tes le seul avec ce truc ou y’a d’autres joueurs ou c’est pareil ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

18#
Heure de publication 2017-12-7 19:32:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
j'en sais rien lol, mon boulot est de signaler quand je rencontre un soucis, et ca s'arrete la

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

19#
Heure de publication 2017-12-7 20:59:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
2 fois que ca m'arrive en tc en 2 jour
je kill shira et main de la team en face mais il reste debout en full pv et quand je tue les autre perso c'est win meme si le main et shira reste debout
et je sais pas si ca va aider ou nn le mec avais oro comme bateau
je pense que ca vient de la pck la shira a recu son bouclier apres avoir etait tuer par l'ogi de mon luffy
et pour le main pareil je l'ai kill avec un coup du main (j'avais le sort assassinat) et il a recu son bouclier apres avoir etait kill
j'ai pas de sceen ni de video juste ca comme expliquation
j'espert que ca va aider

ahh oui dsl de pas l'avoir signaler plutot j'avais pas vu le post de choco

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

20#
Heure de publication 2017-12-7 22:45:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-28 23:30 , Processed in 0.024280 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top