GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 9425|Reponse: 82
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] bug [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-12-1 08:52:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
hello j'ai rencontré un bug aujourd'hui en tc
deux persos morts (shiraoshi et laog) mais toujours debout je comprenais pas pourquoi j'arrivais pas a lancer leurs ogis, puis je me suis repris un ogi dans la gueule et leur vie n'a pas bougé
alors est ce la faute du nouveau bateau, du aokiji en face ou autres, j'en ai aucune idéee, c'est la premiere fois que ca me le fait
http://prntscr.com/hhkyxf

edit : et j'ai gagné, pourtant quand on voit ma team et mon vip par rapport au mec d'en face, j'y croyais pas du tout, merci doffy je t'aime
missschoco est morte d'une overdose, de chocolat. ✞
je suis ♣♠ hisoka ♦♥.   ♥

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2017-12-1 10:41:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
meme bug rencontré en ip2 une fois, par contre un bug que j'ai vu tout le temps, c'est la vie ou bouclier qui remonte toute seule mais redescend apres
ca reste un bug visuel mais c'est chiant

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

3#
Heure de publication 2017-12-1 11:40:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut, je remonte.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2017-12-2 00:38:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
a ceci je rajoute un blocage d'ogi a cause d'aokiji je pense j'ai voulu lancer mes ogis mais je me suis pris celui de aokiji et les ogis sont restes coinces, visuellement ils etaient toujours illuminé, mais impossible a relancer meme au bout de nombreux tours, ce qui d'ailleurs m'a fait perdre cette putain de tour, alors deja que c'est long, si en plus je subis des bugs ca va pas le faire

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

5#
Heure de publication 2017-12-2 07:40:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonjour

j'ai un bug et je sais pas si ça n'arrive qu'a moi mais depuis minuit impossible de me connecté a mais compte le jeu charge pas

cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

6#
Heure de publication 2017-12-2 09:48:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Check t’es caches et cookies, change de navigateur, Check ton dns

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2017-12-2 12:45:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
monky34 a repondu a 2017-12-2 07:40
bonjour

j'ai un bug et je sais pas si ça n'arrive qu'a moi mais depuis minuit impossible de me con ...

Yo copain Monky,
comme te dit Nel test caches, cookies, navigateur et DNS,maj flash..., mais si ça ne marche toujours pas (moi ça m'est arriver il y a une dizaine de jours, je restais bloquer sur le chargement du serveur) check tes maj Windows, je me suis vu obliger annuler la dernière je venais de faire et c'est revenu

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

8#
Heure de publication 2017-12-2 20:20:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bon ben je me léve et je me suis co sa fonctionne du coup je sais pas mais n'ai rien fait

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2017-12-3 01:33:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
si le fait d'attendre a changer tes caches... c'est souvent la que viennent la plupart des soucis.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

10#
Heure de publication 2017-12-4 16:40:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
des nouvelles pour les bugs que j'ai signalé, car c'est tres agrable de try hard dans ces conditons

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-29 04:37 , Processed in 0.021742 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top