GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: missschoco
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] bug [Copier l'URL]

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

51#
Heure de publication 2018-1-24 14:18:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ok
Comme écrit sur un de tes posts, les devs sont toujours dessus, car comme expliqué c'est quand même bien chelou que ce soit que toi et pas tout le monde, donc forcément c'est un peu plus dur.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

52#
Heure de publication 2018-1-24 14:52:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
j'ai deja donné une base, ca a lieu lors des degats sur plusieurs personnes a la fois, que ce soit ogi ou coup classique
et ma carte graphique est mise regulierement a jour, quant au navigateur et flash pareil, et ca me le fait sur tout les navigateurs et je fais un vidage de caches et autres conneries a chaque mise a jour ou maintenance

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

53#
Heure de publication 2018-1-24 14:57:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je sais, mais je peux pas faire plus que de les spam tous les jours.
Et ils bossent dessus à fond, y'a pas d'afk ou autre comme tu pense.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

54#
Heure de publication 2018-1-24 16:56:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonjour, ce bug m'arrive moi aussi très souvent, shira et sengoku qui résu juste après être mort.
ce bug est actif depuis l'activation du super éveil de mon jinbei mais je suis pas sur à 100% car le jour ou j'ai super éveil mon jinbei, j'avais fait d'autre amélioration.
J'ai aussi d'autre bug d'affichage, quand un ace lance la boule de feu et que tous mes persos résistent, il redeviennent full life mais quand ils se reprennent une attaque ou quand ils se heal, ils perdent leurs pv et redeviennent comme si ils avaient pas regen full life, mais sa ne marche pas pour jinbei qui ne regen pas.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

55#
Heure de publication 2018-1-24 22:07:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ah je suis moins seul tout d'un coup, tu me rassures

et tu tiens peut etre une piste, car j'ai verifie le supereveil de jimbei est sorti a la maj de novembre mais j'ai attendu l'event de tresors des fonds marins pour l'activer ce qui pourrait correspondre au niveau date
j'ai posté le 1er decembre qui etait un vendredi, et la maj a eu lieu le 17/11, soit deux semaines avant, donc le temps du gros event, ca correspond

ca pourra peut etre aider les developpeurs

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

56#
Heure de publication 2018-1-24 22:15:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

57#
Heure de publication 2018-1-25 12:59:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Quand tu retombera sur ton bug, si tu peux me dire si c'est fix ou non car ce matin ils ont fix pas mal de chose.
Merci.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

58#
Heure de publication 2018-1-25 13:06:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
quelques essais en chasse contre un joueur dont je rencontre souvent le bug, a premiere vue, plus de bug, mais je dis bien a premiere vue. je te tiendrai au courant si oui ou non je recroise le bug

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

59#
Heure de publication 2018-1-25 13:15:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Yep histoire que tu vois cela en inter ou autre.
Merci.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

60#
Heure de publication 2018-1-26 16:41:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
plus de bug chez moi, merci

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-29 03:04 , Processed in 0.023878 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top