GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3233|Reponse: 29
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Problème critique [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-1-5 11:51:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour, j'ai un gros soucis depuis hier soir, mes perso ne font plus aucun coup critique c'est du gros n'importe quoi     super le passage des 3m de pc j'ai l'impression d'etre de retour en debut de serveur ou on faisait aucun coup critique, problème aussi avec bb évéillé qui assiste quasiment plus


boutsoze s75

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2018-1-5 11:55:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
Va falloir être plus précis car juste dire " je crit plus le jeu bug " on va pas s'en sortir.
Et pour BB c'est pas du 100% son assiste.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2018-1-5 12:08:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oui merci je sais je viens pas juste de l'avoir par contre j'ai pu voir le changement depuis hier

j'ai rien fait de spécial hier à part dépenser mes 1k de preuves dans l'event taverne, du coup j'en ai profité pour monter le potentiel de mon shanks, en critique mon perso le plus faible est à 8400 et le plus fort à 15200

en temps normal à chaque coup je critique et la j'en fais quasiment plus

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2018-1-5 12:11:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Et tu as check par rapport à deux GL identique ?
Car je vois pas pourquoi un changement comme tu le dit sur seulement toi.
Je vais remonter aux devs même si je vois pas ce qu'ils peuvent faire de plus.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2018-1-5 12:15:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je vais regarder sur oz je repasserais apres

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2018-1-5 12:47:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
aucun soucis sur oz peut être parce que simplement il est qu'au lvl 30

par contre j'ai test en tour infernal et impel 2 et la je critique quasiment plus

du coup j'imagine que sur gl j'aurais le même problème vu que les pnj sont du mêmes niveaux

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2018-1-5 12:53:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je l'ai constaté sur la tour, sinon je fais pas attention sur le reste du contenu

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

8#
Heure de publication 2018-1-5 12:55:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tu as up de niveau par hasard ?
Sinon les contenus PVE hard sont souvents up en difficulté si les devs s'aperçoivent que c'est trop facile.
Donc peut être un up de difficulté, je sais que l'impel down 2 était bug à sa sortie et que beaucoup de gens ont pu avancer rapidement alors que cela n'aurait pas du.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2018-1-5 13:08:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par boutsoze a 2018-1-5 13:09

sur la tour je faisais 4500 sur le stage 81-90 sans problème là sans coup critique j'arrive à peine à passer le lvl 81

non aucun up de niveau je suis au lvl 150 depuis une petite semaine et c'est que depuis hier soir après minuit que ça me le fait
comme je l'ai dit plus haut j'ai juste dépenser 300k d'esprit sur mon shanks

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

10#
Heure de publication 2018-1-5 13:11:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Mais cela ne viens pas de toi comme écrit plus haut, c'est surement un up de difficulté de l'impel down 2 et de la tour infernale.
L'impel Down devait recevoir un reset au patch de Décembre car c'était bug et tour infernale aucune idée de pourquoi up cela (maybe peut être avec l'ouverture du dernier niveau ou l'ajout de nouveau niveaux).
Je ferais une new une fois que j'aurais plus de précision des devs.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-2 23:14 , Processed in 0.025539 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top