GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: boutsoze
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Problème critique [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

11#
Heure de publication 2018-1-5 13:19:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oki en tous cas si c'est un up de la difficulté ça va être génial sur gl si on peut plus faire aucun coup critique, c'est sur que ça change au lieu de taper à 4/5m on tape à 50/70k

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

12#
Heure de publication 2018-1-5 13:21:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je pense tu ne dois pas lire ou vouloir comprendre ce que j'ai écrit.
Le up c'est que sur du contenu PVE Hard, donc GL et OZ n'entre pas dans le contenu PVE Hard.
Sinon ton oz aurait été différent ce matin alors que ce n'est pas le cas.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

13#
Heure de publication 2018-1-5 13:59:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonjour, moi aussi j'ai constaté se problème surtout qu'avec mon main snip avec le sort viser je crit jamais les 3 premiers coups dans procés pirate + tour infernale

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

14#
Heure de publication 2018-1-5 14:05:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
heu le contenu hl a subi, super, naturellement un petit rajout discret... et en quel honneur, parce que pour les monstres, c'est trop facile, donc ils se disent merde on a fait une connerie, on va corser la difficulté, mais ils pensent un peu a la majorite des joueurs... et ces monstres ont quasiment fini les contenus hl donc ca sert pas a grand chose

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

15#
Heure de publication 2018-1-5 14:09:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tu veux pas répondre plutôt au post concernant ton bug avec luffy stp mon choco.
Et comme dit plus haut impel down 2 était bug à sa sortie et ça viens juste d'être fix.
Donc que tu soit un monstre ou un joueur normal tout le monde à eu plusieurs mois gratuit via ce bug.
Des up et des nerfs y'en a partout dans tous les jeux.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

16#
Heure de publication 2018-1-5 14:16:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Mais fallait nous informer dans ce cas en écrivant un petit mot sur le journal

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

17#
Heure de publication 2018-1-5 14:18:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Si je n'ai pas l'info de cela comment veux tu que j'informe ?
Comme j'ai dit plus haut, une fois que j'aurais plus de précision je ferais une news dessus.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

18#
Heure de publication 2018-1-5 14:22:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oui je sais, je parlais des développeurs

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

19#
Heure de publication 2018-1-5 14:24:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Et ils mettent l'info en chinois.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

20#
Heure de publication 2018-1-6 00:33:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pour lebug, je verrai lorsque je ferai mon combat contre esta en chasse
desole dure journee taff  suivie de star wars ciné, je viens de rentrer

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-3 00:42 , Processed in 0.022338 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top